CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:01:27

Mexes :d) Jamais vu une personne aussi footix et de mauvaise foi...
Je te signale que Micoud, Koller et Nedved (pas encore à Monaco) ont tous 33 ans... C´est normal de se lancer un dernier challenge avant de finir leur carrière.
Alors que Kompany est un jeune joueur (20 ans), et les joueurs prometteurs désirent aller dans un championnat relevé et intéressant, ce que n´est pas apparemment la L1.
Donc son choix est difficile à comprendre mais il juge le championnat français en dessous de ses ambitions.
Décidément tu comprends vraiment rien au football toi...
:rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:03:43

:d) Et puis dans l´affaire les plus ridicules c´est Anderlecht et pas Lyon.
Car l´OL a proposé 10M€ + Diatta, les Belges ont refusé mais quelques jours après ils acceptent une offre de 9M€ de la part d´Hambourg.
Anderlecht se sont fait roulés :rire2: :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:06:11

:rire: c´est juste que hambourg est un club d´avenir avec des jeunes prometeurs et sa va devenir un tres bon club plus tard donc il a été la bas c tout :-) il est pas venu chez vous de la faute du fc lyon pas du championnat de france et je te l´ai dit il est fan de l´om donc petetre que c pour sa, s´il doit venir jouer en france c a l´om :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:08:42

LyonKiller Posté le 09 juin 2006 à 19:03:43

Et puis dans l´affaire les plus ridicules c´est Anderlecht et pas Lyon.
Car l´OL a proposé 10M€ + Diatta, les Belges ont refusé mais quelques jours après ils acceptent une offre de 9M€ de la part d´Hambourg.
Anderlecht se sont fait roulés

non sa veut juste dire que kompany voulait pas venir chez vous :rire: tu c les joueurs c pas des objets on les achete pas comme sa contre leur gré comme vs avec l´echange ribery contre RVR + carew + govou :sarcastic: sans se soucier de ces joueurs :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:21:05

mexes_07 Posté le 09 juin 2006 à 19:06:11

c´est juste que hambourg est un club d´avenir avec des jeunes prometeurs et sa va devenir un tres bon club plus tard donc il a été la bas c tout il est pas venu chez vous de la faute du fc lyon pas du championnat de france et je te l´ai dit il est fan de l´om donc petetre que c pour sa, s´il doit venir jouer en france c a l´om

:lol: :ouch: n´importe quoi déja cissé aime l´om et il n´a toujours pas signé et c´est de votre faute qui ne viens pas car les grands clubs du championnat (dont l´OM) a part lyon ne font pas l´effort pour etre compétitive sur le plan national

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:21:34

:mac: Trêve | Abécédaire :mac:

:d) J... Comme Juninho :g)

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place aujourd´hui au J...comme Juninho.élu cette année meilleur joueur de Ligue 1 par l’UNFP, Juninho a une nouvelle fois marqué cette saison 2005/2006.

« Juni », un homme timide, arrivée un soir de juin 2001 à l’aéroport de St Exupéry, peu connu dans l’hexagone, ne parlant pas un mot de français, allait vite se faire une place entre Rhône et Saône.

Juninho, le modeste : il ne parle pas de lui mais toujours du groupe même s’il est à l’origine de la victoire grâce à sa patte magique lors d’un coup franc. Un modèle déposé par Mr Juninho.

Juninho, le diabolique : 27 buts en 5 saisons sur coup franc. Il a trompé ainsi 23 gardiens différents. L’un de ses plus beaux, face à Ajaccio cette année en Corse, un tir stratosphérique de plus de 35 mètres.

Juninho, le fidèle : 5 saisons à l’OL et 5 titres de Champion de France.

Juninho, le buteur : Face au Mans lors de la dernière journée de Championnat il a inscrit son 50ème but sous les couleurs lyonnaises. Il entre ainsi dans le Top 10 de l’histoire des buteurs lyonnais.

Juninho est l’un des leaders de cette équipe lyonnaise. La victoire est l’une de ses philosophies. Perdre un match le rend presque malade, surtout lorsque la rencontre est entachée d’une erreur d’arbitrage comme ce fut le cas en Ligue des Champions en 2004/2005 à Eindhoven… Il en pleura.
Ce brésilien de 31 ans veut que l’Olympique Lyonnais poursuive sa montée en puissance. L’un de ses rêves : brandir très haut dans le ciel, la Coupe aux Grandes Oreilles (la Coupe d’Europe.) Aujourd’hui il a troqué pour l’été sa tunique Rouge et Bleu pour enfiler le maillot Jaune de la Sélection Brésilienne. Une sélection qu’il partage avec 2 autres lyonnais : Cris et Fred.

En 2 matches de préparation, Juni a inscrit deux buts, dont un dans l’exercice ou il excelle… le coup franc.
« Ce sera mon premier… et mon dernier. Si je passe à côté, je resterai sur ma faim question seleçao. Je n’ai pas le droit à l’erreur, je n’ai qu’une seule chance. » se confiait-il en début d’année 2006 sur OLWEB.fr.
A quelques heures avant de commencer le mondial 2006, Juninho le discret, en grand professionnel est peut-être dans un coin de sa chambre en train de visionner une nouvelle fois pour ce concentrer, pour être encore plus fort ses 27 coups francs, ses 27 frappes magiques ses 27 moments de bonheur.

:d) Juninho, le meilleur joueur de la L1 :content: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:25:48

mehdi_du_59 :d) kes tu raconte toi ? :doute: cisse n´a pas ENCORE signé car il c peté la jambe si tu ne le savais pas :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:25:48

:d) Peut etre que Kompany à Lyon ça se fera dans 1 ou 2 ans.
Laissons-le s´aguerrir et s´améliorer à Hambourg et ensuite lorsque Caçapa sera "fini", on fait une belle offre et on achète Kompany.
Il faut savoir rester optimiste dans la vie ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:28:11

tte facon hier tu as dit que kompany et joaquin ct mort pour le fc lyon et qu´il faudrait s´enlever cette idée de la tete :rire: mais tu continue a en parler le donneur de lecon :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:28:11

Mehdi :d) J´espère qu´Aulas va faire une exception après le mondial en recrutant Klose.
Je l´adore ce joueur, ça fait déja plus de 2 ans que je souhaite le voir à Lyon, mais là il commence le Mondial de la plus belle des manières.
C´est le tueur qu´il nous faut.
:oui: :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:30:17

mexes_07 Posté le 09 juin 2006 à 19:25:48

mehdi_du_59 kes tu raconte toi ? cisse n´a pas ENCORE signé car il c peté la jambe si tu ne le savais pas

Certes mais ca fait 6 mois qui doit signé a chez vous

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:30:17

:d) Et alors je parle de qui je veux.
Tu n´as pas à me donner de leçons toi, et surtout toi !!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:31:30

LyonKiller Posté le 09 juin 2006 à 19:28:11

Mehdi J´espère qu´Aulas va faire une exception après le mondial en recrutant Klose.
Je l´adore ce joueur, ça fait déja plus de 2 ans que je souhaite le voir à Lyon, mais là il commence le Mondial de la plus belle des manières.
C´est le tueur qu´il nous faut.

Oui c´est un trés bon buteur et passeur mais il faut qu´aulas s´interesse a lui rapidement

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:32:06

Mais il a dit que l´attaque n´etait pas une priorité :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:33:48

LyonKiller Posté le 09 juin 2006 à 19:30:17

Et alors je parle de qui je veux.
Tu n´as pas à me donner de leçons toi, et surtout toi !!

ouai toi parlé francais ? :rire: je c pas moi c ce que tu as ordonné a tes lyonnix hier :( apres moi jdis sa jdis rien... :rire:

mehdi_du_59 :d) bah ya 1 an ct cho cet hiver encore plus mais liverpool ne voulait pas et avant sa blessure ct presque fait et la sa peut se faire on verra :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:51:59

Mexes :d) Je ne vois pas où je me suis mal exprimé.
Moi je parle très bien français et j´écris sans fautes, contrairement à toi, qui fait 3 fautes par ligne...
:rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:58:04

"Tu n´as pas à me donner de leçons toi, et surtout toi !! "

ya pas un truc qui va pas ? :( :rire: enfin bref...

g retrouvé ton poste :content:

LyonKiller Posté le 08 juin 2006 à 18:32:17

Sinon je tiens à éclaircir certains points avec des Lyonnais rêveurs !! !
Kompnay et Joaquin ne viendront JAMAIS à Lyon !!
Mettez vous ça dans la tete une bonne foi pour toute !! !
L´un a signé à Hambourg et l´autre est très proche du Real !!
Alors arretez de parler d´eux à l´OL !

:rire: jy vais a++

badboy6_badboy6
badboy6_badboy6
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:04:05

http://pes6-team.forumpro.fr

http://maradona.lolbb.com

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 juin 2006 à 23:48:03

et si tu pourrais éviter de parler de l´OL....

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 juin 2006 à 01:14:11

Mardi soir , on va voir juni avec le brésil ; j´aimerais tro qu´il plante des coups francs pour confirmer que c´est bien lui le meilleur tireur de coup franc au monde!!!

La vidéo du moment