CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:11:09

:d) Voilà mon ptit préféré :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16105.html

Robin Van Persie :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:14:58

:d) J´espère à tout prix que le club gardera Djila Diarra !! !!
Si on arrive à garder Djila, on peut faire mieux en Champions League cette saison.
C´est l´objectif du club : Garder Diarra !!
:oui:

flozer
flozer
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:23:09

Ribéry tout proche de lyon selon l´équipe.fr
Allez voir le site www.lequipe.fr !!

flozer
flozer
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:25:12

bon je viens de voir que vous etiez au courant désolé :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:36:22

Flozer :-)))

flozer
flozer
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:37:34

:rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:56:37

:mac: Lyon 2006/2007 [Probable] :mac:

___________+___________ Coupet
__+_____+_____+_____+__ Clerc - Cris - Caçapa - Abidal
___________+___________ Diarra (Toulalan)
_______+_______+_______ Tiago - Juninho (Kallström)
__+_________________+__ Wiltord (Ribéry) - Malouda
___________+___________ Fred

:d) C´était le souhait de Juni.
Garder les meilleurs éléments, ne pas bouleverser l´équipe et la renforcer de 3 ou 4 bons éléments.
:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:32:51

:salut: les Lyonnais :) Comment allez-vous :question:

-> Quel week-end de sport, du rugby, foot, tennis, F1 ... On est gaté :coeur:
Vivement le tour de France aussi :p)

Sinon j´espere que la piste Ribéry va s´officialiser. :ange:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:46:27

moi je suis degouté pour kompagny mais il y a encore la piste squilaci aussi et qui sera notre grand attaquant??? fred??

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:38:17

:salut: Benjamin :)
Weekend de Ouf t´as vu :p)
Je viens juste de mater les Essais Libres du GP de grande Bretagne !! :cool:
Et à 14H, je regarde les Qualif´ :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:39:35

trezegoal17 Posté le 10 juin 2006 à 10:46:27

moi je suis degouté pour kompagny mais il y a encore la piste squilaci aussi et qui sera notre grand attaquant??? fred??

:d) Moi aussi j´ai la haine pour Kompany.
Aulas m´a déçu sur ce coup-là. Il aurait pu mettre 10Me et on l´avait...
Sinon Lyon n´achètera pas d´autres attaquants.
Ils veulent garder de l´argent pour le projet du nouveau stade !!
Et puis, sans doute que Fred sera notre attaquant vedette la saison prochaine !!
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:40:48

:mac: OM : Ribery déjà à Lyon ? :mac:

Franck Ribery va t’il suivre l’exemple de Didier Drogba ? sans doute, puisque le virevoltant milieu de terrain marseillais se serait d’ores et déjà mis d’accord avec l’OL pour un contrat de quatre ans annonce aujourd’hui le parisien. La nouvelle perle de l’équipe de France, acclamé à St Etienne et à Lens jouit d’une popularité chaque jour plus grande. Jean Michel Aulas va sans doute réussir l’un des gros coups du mercato.

Tout de même, l’OM va t’il se laisser faire une fois de plus alors qu’il a déjà laissé filé Drogba à Chelsea dans des circonstances similaires ? Il en va de sa crédibilité et de son avenir. Seul Pape Diouf possède la réponse et sait qu’il ne peux retenir un joueur contre son gré. Le dénouement de ce transfert devrait livrer son épilogue très rapidement. Les supporters marseillais retiennent leur souffle...

:d) Toutes les sources l´annoncent.
Reste à attendre cette semaine pour voir si cela se concrétise !! :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:41:37

et il continue a y croire c fou sa :ouch: g jamais vu sa :fou:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:44:32

mexes_07 :lol: T´es NAIF !

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:44:33

Juju :d) On ne devais pas découvrir des maquettes du nouveau stade ?

Mexes :d) Dans ton cas je la fermerais car pour l´instant Ribéry est annocé à Lyon dans tous les journaux et pas au FC Marseille (je reprends tes tournures de footix).

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:49:01

dans dsl mais ta vu les journaux sur koi il se base ? le parisien "d´apres une source lyonnaise" :rire: et ton article en haut ya 3 points d´interogation et que du conditionel j´avoue il est tt pres :rire: c vous qui etes naif meme "si" le joueur veut partir et a lyon ce qui est dit et ben c pas lui qui decide et diouf la dit rib restera a l´om l´année prochaine maintenant si rib veut faire le ouf qu´il dise qu´il veut partir et on l´envoie en cfa2 pendant 2 ans et il aura compris que l´om c pas seulement un club de foot mais faut le respecter c pas un club comme les autres :-) et kan je vois que tu parle de 20M€ mais tu crois en plus que diouf va vendre rib au fc lyon pour 20M€ :rire: :rire2:

et le seul olympique c´est l´OM :-) :cool:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:50:15

aulas ne met pas 10 brique pour kompany et il veut ribery, va falloir passer en suisse jean mimi :ok:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:50:46

Mexes :d) "et le seul olympique c´est l´OM :-) :cool: "
Je te corrige :)

:d) et le seul olympique c´etait l´OM :-) :cool:

Maintenant c´est l´Olympique Lyonnais :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:52:33

ouai c sa :rire: la bonne blague :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:58:55

Mexes :d) Tu n´y connais absolument rien au football toi.
Tu crois que ton Ribéry il vaut 50M€ ou quoi.
Ton joueur c´est juste un joueur de championnat qui n´a encore rien prouvé en Coupe d´Europe !!
Il a jamais joué face au Milan, ni contre le Barça, ni contre le Real...
Tu vois, meme Govou est au-dessus de Ribéry et Sidney a connu plus de choses que Frank, a un meilleur palmarès que lui.
Certes, il y a une différence d´age mais moi j´attend de voir la progression de Ribéry.
Ton joueur il vaut aux alentours de 10M€, légèrement plus, mais c´est pas 25M€.
Voilà un ptit point d´éclairci.
T´as trop cru que le Fc marseille alllait récolter 40M€ ,non ?!
:rire2:

La vidéo du moment