CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:59:30

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:01:05

3roll3 :d) C´est clair. Aulas pourrait faire un offre de 13 ou meme 14M € et on l´a tranquille !! Surtout qu´il n´a pas encore signé officiellement alors il pourrait faire avancer le dossier.
Sinon Hambourg joue le tour préliminaire de la Ldc.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:02:24

C´est clair Aulais devrait faire un effort et pour etre un club il faut meme etre compétitive sur les transfert

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:02:34
  • aulas
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:04:03

mehdi_du_59 Posté le 09 juin 2006 à 11:02:24

C´est clair Aulais devrait faire un effort et pour etre un club il faut meme etre compétitive sur les transfert

:d) C´est clair. Je trouve que Aulas a été limite sur ce coup-là.
Surtout que l´OL se doit de préparer l´après Caçapa et Kompany aurait été parfait !!
J´espère qu´il y réfléchit encore sinon il faut une grosse erreur...
:-(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 juin 2006 à 11:25:33

cacapa est pas encore parti , il compte finir sa carrière a lyon et je le trouve encore très bon , dommage qu´il se blesse chaque saison au moment oi il explose....

flozer
flozer
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:31:32

Moi je ne vous suis pas du tout quand vous dites que aulas gere mal les transferts, toulalan kalstrom... Et le plus gros à venir c´est apres la CDM c´est certain, en plus kompany c´est pas la priorité numéro 1 la défense n´est pas en chantier à lyon et à deja un niveau européen... Il faut se dirigé vers l´attaque au le coté droit et là on risque d´avoir beaucoup d´euro à dépenser alors soyer patient mais dites pas nimporte quoi sur aulas ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:51:20

Flozer :d) Je suis d´accord mais ne dis pas que la défense de Lyon est parfaite non plus. On s´est pris pas mal de buts cette année (cf. Rennes, Lille, Milan,...) due à un manque de fraicheur et de vitesse de nos défenseurs centraux. Et je parle aussi de Cris... meme s´il est irréprochable dans l´impact physique et dans la récupération il peche par son "manque de jus". Et Vincent Kompany est jeune et assez rapide pour un défenseur. Et quand on voit la vitesse des attaquants de nos jours, il faut des défenseurs vifs et rapides.
D´où l´utilité de recruter Kompany...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:52:44

LeonSilverberg Posté le 09 juin 2006 à 11:25:33

cacapa est pas encore parti , il compte finir sa carrière a lyon et je le trouve encore très bon , dommage qu´il se blesse chaque saison au moment oi il explose....

:d) Je suis d´accord. Caçapa n´est pas encore fini...
Il est régulier dans ces performances, malgré les blessures.
Il a une bonne vision de jeu, de l´expérience et toujours juste dans ses interventions...
Mais il faut penser à trouver son remplaçant !!
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:11:26

:bye: Les Amis je dois y aller :)
Bonne journée et à ce soir. :ok:

solfo
solfo
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:35:52

ooo lu les gones dite fo s´activer les marseillais font jore sur le serveur "le lyon est mort ce soir etc" au nivo des message biensur faut remonter tout sa!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 juin 2006 à 13:56:33

trouver son remplacant ok je comprend mais c´est ptetre encore tro tot , cacapa n´a que 31 ans je crois , il peut encore continuer 4 ans!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 juin 2006 à 15:26:23

kompany aurait signer a hambourg????

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:27:20

Oui et pour mois de 10 million d´euro :nonon:

il est pas venu à Lyon a cause de ce championnat pourri :nonnon:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:57:31

:salut: Les Gones !

Mattez ça
http://pix.nofrag.com/a9/5f/5889210be3fe036a7917fb89e135.jpg :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:40:46

:salut: les Gones :)

:d) Rafael Nadal est en finale de Roland Garros :cool:
Il affrontera comme c´était attendu, Roger Federer !! :oui:
Quelle finale !! ça promet d´etre sensationnel :)
V

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:43:28

:salut: les Gones :)

:d) Rafael Nadal est en finale de Roland Garros :cool:
Il affrontera comme c´était attendu, Roger Federer !! :oui:
Quelle finale !! ça promet d´etre sensationnel :)
Vamos Nadal !! !! :coeur:

:d) Sinon mauvaise nouvelle, Kompany a signé à Hambourg pour 9M €.
Honte à Aulas et aux dirigeants Lyonnais mais aussi honte à Anderlecht, ces belges ils ont rien dans la cervelle, on leur propose 10M€ + Diatta et ils refusent !!
Bien fait pour eux !!
Dans les deux cas, les deux clubs sont perdants.
Lyon et Anderlecht vraiment une histoire ridicule...
:honte: :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:45:56

:mac: Mondial 2006 :mac:

:d) 11 Lyonnais pour le mondial ! :g)

Les Lyonnais sont désormais 11 joueurs à participer à la coupe du monde et peuvent à présent former une équipe type « OL » du mondial 2006. Une formation qui sur le papier aurait fière allure…

Dans le détail, le contingent lyonnais le plus important se trouve bien évidemment en équipe de France. Déjà club le plus représenté chez les Bleus, suite au repêchage de Sidney Govou on dénombre désormais 5 lyonnais dans le groupe de Raymond Domenech. A 4 jours de l’entrée en lice de l’équipe de France dans la compétition, Eric Abidal et Florent Malouda semblent considéré comme titulaires à part entière suite à une très bonne campagne de match de préparation.
Les 3 autres lyonnais partent en revanche dans la peau de joker mais un garçon comme Sylvain Wiltord, pilier de l’EDF durant les éliminatoires, pourrait trouver du temps de jeu au cours de la compétition.

L’Olympique lyonnais est aussi très bien représenté au sein de l’équipe nationale du Brésil... Juninho, Cris et Fred ont été sélectionnés par Carlos Alberto Parreira. Et si Juninho devrait logiquement avoir sa chance, il n’est pas exclu que les 2 autres Olympiens de la seleçao ne fasse pas leurs apparitions sur le rectangle vert même si, pour l’instant, ils ne comptabilisent aucune seconde lors des 2 rencontres de préparation.

5 français... 3 brésiliens... et 3 autres joueurs lyonnais éparpillés dans plusieurs sélections... Patrick Müller est l’un des piliers de l’équipe Nationale Suisse.... Tiago lui fait face à une concurrence de taille (Maniche, Costinha ou encore Deco) au sein de la très talentueuse sélection Portugaise. Et puis enfin, le petit dernier néo-lyonnais Kim Källström est un titulaire indiscutable dans une équipe suédoise qui pourrait être l’une des bonnes surprises de ce mondial.....

11 joueurs, 5 nations… manque plus qu´un entraîneur... Et si Robert Duverne...
Et si l’on s’amusait à créer cette équipe « OL » spéciale mondial, cela nous donnerait un 4-3-3 « à la lyonnaise » composé comme suit :

___________+___________ Coupet
__+_____+_____+_____+__ Muller - Cris - Abidal - Malouda
___________+___________ Tiago
_______+_______+_______ Kallstrom - Juninho
__+_________________+__ Govou - Wiltord
___________+___________ Fred

:cool: :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:47:36

:d) Enfin je suis très frustré, j´arrete pas d´y penser à cette affaire "Kompany".
On aurait pu avoir l´un des défenseurs les plus prometteurs du monde et on se fait ridiculiser par Anderlecht mais surtout par la médiocrité de notre championnat qui n´attire personne...
Rien qu´à voir ça, le recrutement de Lyon est raté !! !
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:53:15

si les 2 offres sont exact c´est qu´il voulait pas venir a lyon c tout :-) :rire: c pas le championnat de france c juste lyon :-) bordeaux arrive a avoir micoud, monaco = koller et petetre nedved, marseille = petetre cisse... pas de notre faute si les joueurs vous mettent des STOP :rire: et puis vincent est fan de l´om donc c pour sa qu´il a refusé :cool:

La vidéo du moment