CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:00:55

groundcontrol :d) J´avoue t´as raison... Il m´a msi sur les nerfs Aulas pour Kompany.
On aurait pu l´avoir facile (Budget de l´OL supérieur à celui d´Hambourg), et il n´a meme pas voulu forcer !!
J´en suis sur il mettait 12M€, on l´avait à l´aise.
Il va s´en mordre les doigts Aulas...

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:02:39

RIBERY VEUT ALLER A L´OL

Selon le quotidien Le Parisien, Franck Ribéry aurait fait son choix. Le Marseillais compte quitter l´OM et rejoindre l´Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le feu follet, chouchou du stade Vélodrome, se serait d´ailleurs déjà entretenu avec les dirigeants du quintuple champion de France. Mieux, l´international français (3 sélections) aurait négocié son contrat avec Jean-Michel Aulas et les dirigeants de la formation rhodanienne. Le futur contrat de Franck Ribéry porterait sur quatre ans.

Reste désormais à savoir comment va réagir Pape Diouf et le reste de l´état major de l´Olympique de Marseille. Vont-ils aller jusqu´au bras de fer ou tenter de monnayer le départ de Ribéry comme ils l´avaient fait avec Didier Drogba en 2004 ? Pour le moment, la première solution semble la plus envisageable. Pour autant, si l´OL et le joueur sont décidés, Marseille aura bien du mal à conserver sa star.

:d) En plus il veut venir à l´OLYMPIQUE LYONNAIS ! Et il veut quitte le Fc Marseille.
:rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:02:58

Mexes :d) Je te rappelle juste qu´il y a 2 ans ton joueur évoluait en National, alors estime toi heureux de récolter un peu plus de 10M€.
Jamais Aulas mettra 22Me pour Frank.
Il n´a pas mis les 15M€ de la clause libératoire pour Kompany, c´est pas pour les mettre pour Ribéry, et surtout il ne vas pas rempiler les caisses du FC Marseille...
:rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:03:12

ok ribery vaut 10M€ donc vas-y dit a ton president de faireu une offre de 10M€ a diouf et tu verra sa reaction :rire: c vrai si tu ne le veux pas c la meilleur solution fait une offre de 10/20 M€ et comme sa tu l´aura pas :rire: sinon govou au dessus de rib :rire: meme domenech ne la pas fait celle car il la prit a la place de govou en plus :rire2: et pk aulas veut ribery a la place de govou et pk vs n´arrivez pas a le vendre alors qu´il a un bon de sorti depuis qu´il a 4 ans :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:04:27

:d) Et puis l´échange Ribéry / Carew + Réveillère + Govou c´était qu´une rumeur.
T´as cru qu´Aulas allait passer 3 de ses joueurs au Fc marseille.
Jamais notré président donnera 3 internationaux à un club rival...
:nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:09:45

Mexes :d) ça se voit que tu n´as jamais vu les matchs de Sidney.
Tu sais il ne faut pas se référer qu´à cette année.
Certes, il a été un peu en dessous mais il a mis des buts importants (dont 1 volée magnifique contre le fc marseille), mais souviens toi de tous les bons matchs qu´il a fait en 7 ans à l´OL, contre le Bayern, l´Inter, la Lazio il y a quelques années ou encore récemment.
Lorsque Ribéry commençait sa jeune carrière en national, Govou enchainait les matchs de Champions League et faisait vibrer tous les Lyonnais...
Alors footix, apprend à relativiser et à etre plus objectif !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:09:45

LyonKiller Posté le 10 juin 2006 à 12:02:58

Mexes Je te rappelle juste qu´il y a 2 ans ton joueur évoluait en National, alors estime toi heureux de récolter un peu plus de 10M€.
Jamais Aulas mettra 22Me pour Frank.
Il n´a pas mis les 15M€ de la clause libératoire pour Kompany, c´est pas pour les mettre pour Ribéry, et surtout il ne vas pas rempiler les caisses du FC Marseille...

ecoute rib on la pas payer donc... et puis si on veut recuperer de la tune pour son transfert tu c ya mu et arsenal et d´autre club qui sont dessus et lyon euh il ira pas a lyon :rire: et stp je c que les lyonnais niveau plagia sont les meilleurs avec les chants, les sites internet... mais stp laisser nos vannes trankil :hum: essayer d´en trouver je c pas ayez un peu d´imagination :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:11:46

Mexes :d) ça se voit que tu n´as jamais vu les matchs de Sidney.
Tu sais il ne faut pas se référer qu´à cette année.
Certes, il a été un peu en dessous mais il a mis des buts importants (dont 1 volée magnifique contre le fc marseille), mais souviens toi de tous les bons matchs qu´il a fait en 7 ans à l´OL, contre le Bayern, l´Inter, la Lazio il y a quelques années ou encore récemment.
Lorsque Ribéry commençait sa jeune carrière en national, Govou enchainait les matchs de Champions League et faisait vibrer tous les Lyonnais...
Alors footix, apprend à relativiser et à etre plus objectif !!

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:14:28

et killer tu crois pas que essien en valait 40 ou alors tu es vraiment pas serieux :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:14:52

ok govou est trop fort alors garder le et me souler pas avec ribery :rire: vs garder govou et on garde ribery et voila :-) mais j´avoue govou j´aime bien surtout la frappe a la 91 eme minute en coupe de france a 3m des buts il a tiré 10m au dessus :rire: enfin bon... et arrete avec fc marseille tu fais pitié la :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:15:16

:mac: CDM - Juninho : "Etre bon tout le temps" :mac:

Face à l´énorme pression et aux éloges qui entourent la Seleçao, Juninho réplique en prônant la prudence et surtout la vérité du terrain. Remplaçant de luxe, le milieu de terrain de Lyon est impatient que la compétition commence et espère jouer son premier match de Coupe du monde en entrant en jeu contre la Croatie.

~> «Juninho, à quelques jours du premier match contre la Croatie, où en est la Seleçao ?
On est dans les temps et l´ambiance est bonne. Il y a bien sûr encore quelques petits détails à régler comme les coups de pied arrêtés et les corners défensifs. Aujourd´hui, le coach (Carlos Alberto Parreira) voulait que l´on mette l´accent là-dessus. Nous devons être prêts à lutter et à défendre correctement nos buts. Toutes les équipes vont être affûtées. L´Allemagne est un favori et nous n´allons pas nous priver de les regarder contre le Costa Rica. D´un point de vue personnel, j´espère entrer en cours de jeu contre la Croatie. Je souhaite évidemment que le Brésil et la France débutent la compétition par une victoire.

~> Tout le monde vous voit gagner. Comment réagissez-vous face à ce statut de grand favori ?
Tout ça, c´est faux. La vérité, on la connaît. Un match se gagne sur le terrain et pas avant de l´avoir joué. La pression est énorme et, au Brésil, une demi-finale serait vécue comme un échec. Mais on sait bien gérer ça. Nos adversaires disent que l´on est favoris alors qu´ils sont capables de nous battre. On va devoir faire de bons matches car croyez-moi, on a un groupe difficile. La Croatie, par exemple, n´a pas perdu un seul match en éliminatoires. Le Brésil a une grande équipe et des joueurs techniques capables de marquer des buts à n´importe quel moment. Mais gagner une Coupe du monde, c´est beaucoup de travail. Il faut être bon tout le temps.

~> Y-a-t-il un adversaire qui vous fait particulièrement peur dans ce groupe (Croatie, Australie, Japon) ?
La Croatie. C´est notre premier match et ce sera un moment spécial. Le premier quart d´heure d´une Coupe du monde est toujours difficile. Il faudra être attentif pour ne pas prendre de buts. On va essayer de jouer comme on en a l´habitude : en attaquant et en essayant de se créer un maximum d´occasions. Si on gagne tous les matches 1-0, ça sera déjà bien.

~> Comment va Ronaldo ?
Il va bien. Il est très motivé malgré tous les petits pépins qu´il a eus cette saison. On sent chez lui une grande concentration. Ronaldo fait partie des grands joueurs de notre équipe et je crois qu´il va faire une bonne Coupe du monde.

~> Sera-t-il suffisamment prêt pour débuter contre la Croatie ?
Ce n´est pas à moi de me prononcer. Il a repris l´entraînement cet après-midi (vendredi) et il a fait tous les matches amicaux comme titulaire. Je pense qu´il sera prêt pour le premier match.

~> On parle de plus en plus de vous comme du douzième homme. Avez-vous le sentiment de vous être rapproché de l´équipe des titulaires ?
Oui et c´est quelque chose qui me motive beaucoup. Vous savez, au Brésil, contrairement à l´Europe, on a l´habitude de décider d´une équipe-type avant de commencer une compétition. C´est donc parfois difficile pour les remplaçants d´être toujours motivés. Je me dois de l´être car c´est à la fois ma première Coupe du monde mais également la dernière. Je n´ai pas envie de rater ce rendez-vous. Heureusement, j´arrive avec beaucoup de confiance après la saison que j´ai faite avec Lyon. J´attends avec impatience le moment où je vais débuter. Mais le plus important reste quand même à mes yeux le résultat final car, au Brésil, les défaites sont mauvaises pour tout le monde.»

:d) Juni, un modèle ce joueur :coeur:

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:17:24

qui peut osé dire sur cette année que govou est meilleur que ribery? sur cette anée ya vraiment mais vraiment pas photo ca sert a rien de regarder en arriere ribery est plus fort govou :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:17:24

Mexes :d) Tu fais la meme chose avec Lyon (Fc lyon).
Bon ok je change on va dire l´AS oM ^^
Sinon moi je veux bien le garder Sid !!
De toute façon c´est mon joueur chouchou et n´importe où il ira je le suivrai de très près et je serai toujours pour lui.
:ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:22:42

Vous faites tous peine avec vos FC Lyon ou FC Marseille :honte:
Si ils ont des noms c´est pas fait pour les changer ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:22:42

ah ok Association Sportive Olympique de Marseille j´avoue sa le fait :rire: :rire2:

je fais la meme chose car le vrai olympique c nous :cool: OM :coeur: vs c rien vs existez pas tt le monde s´en fou mais inventez des trucs contre nous mais pas les memes trucs koi :sarcastic: :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:27:26

mexes :d) Mais quel gamin :ouch:
Tu crois que c´est mieu le Football club Olympique Lyonnais :rire: :rire2:
Mais le gars en plus d´etre rageux, footix, il est gamin.

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:28:42

C´est pas la peine de rager parce que Ribéry va à l´OL.
Ribéry n´était pas fait pour vous on préfère vous voir jouer avec Mendoza ou niang c´est plus drôle,ça met du piment dans ce championnat monotone qu´est la ligue 1....

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:29:29

laisse tomber mexes discute pas avec des mecs qui prenne des marseillais pour pouvoir exister :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 juin 2006 à 12:29:46

Mexes_07 :nonnon:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:32:28

Ribery Clerc et Fred on aura de tres bon espoir :cool:

La vidéo du moment