CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:59:34

:d) J´ai aussi oublié des attaquants possibles comme Altintop (le Turc qui a marqué plus de 20 buts en Bundesliga), Klasnic (Werder), Berbatov aussi... Il y a de bons attaquants aussi en Bundesliga.
:oui:

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:03:49

:rire:
bonjour les lyonix qui comprennent pas l´ironie...
:honte:
à quand un soupçon de jugeotte...
:sleep:

def2355
def2355
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:04:06

LyonKiller Posté le 09 juin 2006 à 09:56:28

T´es malade !! Il ne faut pas vendre ni preter Berthod.
Jérémy est irréprochable avec les Espoirs, il est prometteur, il faut le garder !!
Certes, Monsoreau est un très bon défenseur mais c´est vrai qu´il joue très peu à l´OL.
C´est vrai que c´est une erreur de le vendre si tot mais peut etre que Lyon n´a pas le choix, pour son propre intéret et surtout pour celui du joueur.

Berthod est bon certes mais lui non plus ne joue plus trop sur le couloir gauche et étant plus jeune que Monsoreau, Lyon pourrait le préter histoire qu´ il engrange de l´ expérience car il n´ a qu´ une cinquantaine de match de L1 (ce qui est déja pas mal) a son actif. Alors que Monsoreau en a pratiquement plus du double (voir triple).
Moi je pense que le préter serait mieux pour tout le monde mais sa n´ engage que moi lol.

def2355
def2355
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:05:25

Berbatov s´ étant engager avec les Spurs de Tottenham, il ne peut pas venir à l´ OL.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:13:19

Braov le veau :d) Ne t´inquiète pas j´ai tout à fait compris on ironie. Mais j´ai fait semblant d´y faire impasse car apparemment tu critiques Lyon et son recrutement mais en attendant Lyon a une grosse équipe, gagne des titres et se positionne parmi les 8 meilleurs équipes europénnes chaque année...
Alors si j´étais toi, je devrais plutot me soucier de ton propre club que du mien
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:16:30

def2355 :

• La fiche de Jérémy Berthod :
:d)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19521.html

• La fiche de "Sly" Monsoreau :
:d)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10444.html

:d) Monsoreau a plus d´expérience de L1 mais Berthod a joué plus de matchs de Coupe d´Europe, à 22 ans, donc Berthod a plus d´avenir. A 25 ans, il aura autant de matchs de L1 que Monsoreau et sera encore meilleur/
:oui:

def2355
def2355
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:18:01

Ouai bon bah le mieux c´ est encore de garder les deux :oui: car on est jamais à l´ abri d´ une blessure.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:18:22

def2355 :d) De toute façon, Jérémy et "Sly" sont différents.
Monsoreau est polyvalent entre arrière gauche et stoppeur gauche alors que Berthod est un pure arrière gauche et est plus offensif que Monsoreau.
Donc autant garder les deux !!
Mais à choisir, je préfère qu´on vendre Sly...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:19:43

def2355 Posté le 09 juin 2006 à 10:18:01

Ouai bon bah le mieux c´ est encore de garder les deux car on est jamais à l´ abri d´ une blessure.

:d) Oui c´est vrai :ok:

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:21:01

:(
mouai je pense plus que tu es de mauvaise foie et que tu refuse d´accepter de pas avoir compris l´ironie... enfin bon passons...
ensuite est ce que dans un de mes posts j´ai critiqué Lyon ou son recrutement??? il ne me semble pas.
est ce que j´ai dit que lyon était une petite équipe...??? il ne me semble pas non plus.
donc garde tes commentaires pour toi et les hyppopotames seront bien gardés...
sur ce ...
:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:23:50

Le mieux actuellement pour l´ OL, c´ est de:
- vendre Jérémy Clément.
- que Anderlecht accepte l´ offre de 10M€+Diatta pour Kompany.
- et peut-etre vendre John Carew pour s´ attacher les services d´ un grand attaquant ( au choix lol).

Après avoir fait cela je pense que rien ne pourra empécher l´ OL d´ acquérir un sixième titre de rang :oui: :fier: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:26:33

Bravo... :d) Tu insinues que Lyon ne pourra jamais avoir un attaquant du style d´Owen ou Trezegoal donc pour moi c´est une marque de critique d´abaissement de l´OL. Désolé mais dans le foot tout est possible, et Lyon a des arguments financiers et sportifs, le club grandit et se fait respecter. C´est tout à fait normal de penser qu´on peut attirer de grands joueurs.
Sur ce, comme tu dis, A++, bonne journée.
:-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:29:07

Def2355 :d) Je crois que pour Kompany c´est mort.
Anderlecht va accepter les 12M€ que Hambourg vient de proposer...
Il faudra alors trouver un bon défenseur qui a du potentiel pour la Ldc... et en cas de départ de Antho, chercher un arrière droit.
Sinon oui je suis d´accord pour Clément mais pour Carew, tout dépend si on arrive à trouver un grand attaquant. Houllier souhaite garder John, il va peut etre retrouver la confiance qu´il avait en début d´année...
Sinon il faut trouver un remplaçant à Govou s´il s´en va (Ribéry? Robben? Navas?)...
Voilà, et bien sur trouver un attaquant potentiel et expérimenté.
:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:30:40

:oui: Rien de plus a ajouter :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:31:37

:d) Ouai on a fait le point !!
Maintenant il reste plus qu´à attendre et à suivre avec intéret et avec passion, la Coupe du Monde, qui s´annonce fabuleuse et palpitante.
:p)

def2355
def2355
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:32:45

Yes avec en ouverture Allemagne - Costa Rica :oui:
A ton avis sa sera un bon match ?? Moi jpense que oui.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:39:37

Def :d) J´espère pour le spectacle, surtout que c´est le match d´ouverture et en plus l´apparition de l´équipe hote donc ils ont intéret à marquer les esprits les Allemands, meme si je ne les supporte pas.
Moi je supporte les Bleus bien sur mais aussi l´Espagne, l´Argentine, les Pays Bas et le Brésil de Juni, Fred et Cris..... Et toi ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 juin 2006 à 10:40:32

:salut:
ya pas que l´allemagne qui joue oj?

3roll3
3roll3
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:41:54

Bonjour à tous !
12 M pour Kompany ? Mais Aulas est *** ou quoi ? Il a juste à mettre 3 millions en plus de l´offre initial (sa fera donc 13M) et on aura la charniere defensive la plus performante de L1 (sur le papier tout du moins ...)
Car je suis désolé, mais entre Lyon et Hambourg, je pense pas qu´il aille s´enterrer en Allemagne (il joue la coupe d´europe eux ?)

def2355
def2355
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:42:25

Moi, jsuis pour l´ Equipe de France normal, mais je soutiens également le Brésil.

LeonSilverberg, il y a aussi Pologne - Equateur qui se joue aujourd´ hui.

La vidéo du moment