LyonKiller Posté le 09 juin 2006 à 09:56:28
T´es malade !! Il ne faut pas vendre ni preter Berthod.
Jérémy est irréprochable avec les Espoirs, il est prometteur, il faut le garder !!
Certes, Monsoreau est un très bon défenseur mais c´est vrai qu´il joue très peu à l´OL.
C´est vrai que c´est une erreur de le vendre si tot mais peut etre que Lyon n´a pas le choix, pour son propre intéret et surtout pour celui du joueur.
Berthod est bon certes mais lui non plus ne joue plus trop sur le couloir gauche et étant plus jeune que Monsoreau, Lyon pourrait le préter histoire qu´ il engrange de l´ expérience car il n´ a qu´ une cinquantaine de match de L1 (ce qui est déja pas mal) a son actif. Alors que Monsoreau en a pratiquement plus du double (voir triple).
Moi je pense que le préter serait mieux pour tout le monde mais sa n´ engage que moi lol.