def2355 Posté le 09 juin 2006 à 09:52:32
Vous trouvez pas que vendre Monsoreau serait une erreur
Je m´ explique, Monsoreau est un bon défenseur qui a de l´ expérience et qui nous a couter si mes souvenir sont exact 6M€, pourquoi le vendre une saison après alors que l´ on pourrait vendre (ou préter Jérémie Berthod) plutot.
Ne serait ce pas mieux pour l´ OL
T´es malade !! Il ne faut pas vendre ni preter Berthod.
Jérémy est irréprochable avec les Espoirs, il est prometteur, il faut le garder !!
Certes, Monsoreau est un très bon défenseur mais c´est vrai qu´il joue très peu à l´OL.
C´est vrai que c´est une erreur de le vendre si tot mais peut etre que Lyon n´a pas le choix, pour son propre intéret et surtout pour celui du joueur.
