CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:14:39

Réponses contradictoires!!! :(
Quelle est la vraie?

zlati
zlati
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:15:52

la mienne :-p

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:25:17

La depart de Nilmar + le certain départ de Frau + la vente de Carew, c´est sur :d) Lyon va recruter :coeur:

zlati
zlati
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:27:13

Des nouvelles du front des transferts ? OK !

Diané ne signera pas à Lyon car il vient d´être transféré au PSG pour 3 millions d´euros.

L´Olympique lyonnais a annoncé ce vendredi que le jeune brésilien Nilmar, prêté cette saison au club brésilien de Sao Paulo, devrait être conservé par l´effectif pauliste. Le quintuple champion de France risque au passage de réaliser une belle plus-value, de l´ordre de trois millions d´euros. Acheté aux alentours de sept millions d´euros en 2004, il devrait être transféré dans les toutes prochaines heures, les Brésiliens étant prêts à débourser non loin de dix millions d´euros.
Nilmar, qui n´avait pu se frayer un chemin dans le pléthorique effectif lyonnais, a rayonné cette saison pour son retour au Brésil. Meilleur buteur du championnat pauliste avec dix-huit buts en treize matches, il a même raflé le titre de meilleur joueur et meilleur attaquant du championnat.

Jean-Michel Aulas rencontrera Sylvain Wiltord samedi pour tenter de se mettre d´accord sur une prolongation de deux ou trois ans de l´attaquant lyonnais. « La décision lui appartient, il sait tout ce que l´on met en place pour qu´il reste. J´espère que les choses vont avancer de manière positive », indique le président de l´OL, qui a également fait un point sur le dossier de l´arrivée d´un nouvel attaquant.
Tout indique que l´OL aurait fait de Pauleta sa priorité. « Il y a un bon contact, j´ai l´impression qu´il a envie de venir. C´est délicat pour le Paris-SG, mais s´il a très
envie de venir, on pourra rapprocher les points de vue », précise Jean-Michel Aulas. « Concernant Didier Drogba, j´ai vu ses dirigeants mercredi à la finale de la Ligue des champions. Ils ne m´ont pas donné cette information (selon laquelle il a envie de partir). Maintenant, si Didier a un bon de sortie, on saura retrouver son numéro de téléphone. » Par ailleurs, par rapport à l´opportunité de récupérer des joueurs du Calcio (Trezeguet ?) , qui subit l´une des crises les plus graves de son histoire, Jean-Michel Aulas indique que les « choses ne sont pas si avancées que cela » et que « c´est prématuré » d´en parler. Enfin, Gérard Houllier s´est exprimé sur la possibilité de laisser partir un milieu de terrain après l´arrivée de Jérémy Toulalan. « Je ne le souhaite pas car on n´était pas trop fourni dans ce secteur l´an dernier. Et puis, beaucoup de joueurs vont manquer le début de saison en raison de la Coupe du monde, souligne l´entraîneur de l´OL. Maintenant, si un joueur veut vraiment partir. On dira peut-être oui ou peut-être non. »

Et Jérémy Toulalan est la première recrue de l´OL, il portera le numéro 28 ! :ok:

source : lequipe.fr

zlati
zlati
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:28:48

Interview de Toulalan (désolé si elle a déjà été postée) recueillie sur lequipe.fr :

«Jérémy Toulalan, votre transfert a été retardé d´un an, mais vous voilà
désormais lyonnais.

Effectivement, je voulais déjà venir l´an dernier. Mais les dirigeants nantais, le président M. Rousillon en tête, n´ont pas souhaité me libérer. De mon côté, j´ai décidé de ne pas aller au clash, car je ne suis pas quelqu´un comme cela. En revanche, je suis quelqu´un de fidèle. Quand j´ai vu que Lyon était revenu à la charge, je n´ai pas hésité. L´OL est mon choix n°1. J´ai voulu que cela se fasse le plus rapidement possible. Je garde de bons souvenirs de Nantes car c´est dans ce club que j´ai suivi ma formation et que j´ai débuté en L1. Et même si les dernières années ont été difficiles, personnellement, cela s´est plutôt bien passé.

Qu´attendez-vous de votre arrivée à Lyon ?

Je suis venu pour progresser, franchir un palier et gagner des titres car
pour le moment mon palmarès est vierge. Vu de l´extérieur, l´OL est un club
parfaitement structuré qui a su bien évoluer. C´est pour cela qu´il en est
là aujourd´hui. C´est la meilleure équipe en France et l´une des meilleures
en Europe.

Vous avez été recruté pour jouer milieu de terrain axial, un secteur où la
concurrence sera rude.

Cela va me permettre de me remettre en cause. Je crois qu´au bout d´un
moment, j´en avais besoin. Il y a effectivement de la concurrence, mais il y
a aussi beaucoup de compétitions à disputer. Lyon est ambitieux, moi aussi.

Rejoindre l´OL, est-ce aussi pour vous un moyen de se rapprocher de l´équipe de France ?

Cela s´inscrit dans ma décision de signer ici. J´ai été appelé dernièrement
chez les Bleus (NDLR : il avait compensé le forfait de Gallas lors du match
amical contre la Slovaquie en mars dernier, mais il n´était pas entré en
jeu). J´espère y revenir. Si je suis performant en club, je pense que cela
viendra tout seul.»

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:36:39

-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Aout - :ange: ••~~/|\-••-/

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois d´Avril - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois de Mai - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • F.Fred => 13
2 • S.Govou => 8
3 • H.Benarfa => 6

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Aout ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> J´attends le Calendrier et la reprise !

•~•|•~• :cool: Le jeu reprend exactement le 4 Aout 2006 :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

:cd: Votants ••

_.-=-> __ :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: __ <-=-._

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:50:19

Aucun Lyonnais ce soir. :-(

pongiste62120
pongiste62120
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:50:49

frau va signer ou la saison prochaine ??

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:52:39

Surement a Lens :ok: ^^

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:52:48

Lens ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:16

Ouai. :)
En + les supporters de Lens fesaient plein de banderoles pour demander au président Lensois de garder Frau et entre autre Keita qui est vraiment énorme. :cool:

pongiste62120
pongiste62120
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:57:39

oui keita et tres fort il devé partir a l´inter de milan et y´a olivier dacourt qu´il y é parti donc a mon avis il restera ( je lespere ) lensoi la saison prochaine si vous avé des new sur les transferts lensois voume le dite svp merci
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:02:43

Je sais juste que le R.C.L est très interessé par un joueur nommé Boussoufa évoluant dans le championnat Belge, maintenant il faut voir ce qu´il vaut ... :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:09:10

C´est vrai que Frau va aussi partir.. on va avoir de l´argent pour le recrutement ! En effet, Lens est très satisfait de Frau mais lors de Lens-Lyon, Paf est rentré à l´heure de jeu (alors qu´il était convenu entre les deux clubs de ne pas le faire jouer lorsque ceux-ci se rencontreraient) et Aulas a pris la mouche envers Martel donc.....

Et Kranjcar ? Ca en est où ? Je vais l´observer à la coupe du Monde ! :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:18:57

Salut les lyonnais :-d ^^

bo50
bo50
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:08:47

boussoufa et bon il joue a charleroi je croi mais il ne veu pas partir a lens je croi !!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:20:07

:salut: les gones comment allez vous ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:31:48

Salut Mehd´ :p) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:34:18

:salut: Clément comment va tu ?

:nonon: on a encore fait un fake de Julien ils ont que ça a faire les gens c´est pitoyable

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:39:33

:salut: LeS GoNeS

Toulalan [28] :coeur:
Trezeguet,Drogba,Toni,V.N [9] :content:

La vidéo du moment