les Amis
J´ai fait une aprem Pes et plutot LM avec Lyon (je suis en 2007) 
Je vous faire le bilan excellent de la LM !!
Bilan Ligue Masters | OL 2005-2007
• Saison 2005-2006 : Division 2 •
~> Champion de Division 2
~> Vainqueur de la Coupe de D2
~> Promu en D1
• Saison 2006-2007 : Division 1 C •
~> Vainqueur de la Ligue C (Division 1)
~> Vainqueur de la Coupe de D1
~> Qualifié pour le championnat WEFA (Champions League)
• Saison 2007-2008 : Division 1 C •
~> Vainqueur de la Ligue C (Division 1)
~> Vainqueur de la Coupe de D1
~> Vainqueur de la Champions League !! !!
Personne ne peut faire mieux, en sachant que Fred finissait tout le temps meilleur buteur...
