CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:46:51

moi je voudrais owen il me plait ce joueur vous en pensez quoi de lui?

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:07:44

sur le déclin et souvent blessé :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:17:02

Moi j´adorerai Klose :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:39:17

Moi Van nistelrroy :coeur:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:41:14

:hello: les Lyonnais! :)

:d) Pour moi ça serait Mackay. :hap:

OllO
OllO
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:43:26

Je ne suis ni portugais ni supporter de Paris ni bordelais, ,mais je pense que si Pauleta vient a Lyon et dispute la LDC ,avec des vrais joueurs autour de lui, il pourrait se reveler du niveau de Sheva, facile... :oui:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:45:35

:d) Pauleta a Lyon serait trés peu probable car si Pedro change de club c´est pour aller dans d´autres pays et non pas restés en France meme si Lyon fait plus réver que Paris. :(

OllO
OllO
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:48:20

Lyon a laisse Diane a Paris pour avoir Pauleta!? :oui:

OllO
OllO
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:49:30

L Ivoirien avait deja quasiment signe a l OL et ,des que Aulas reinsiste sur Pauleta, comme par hasard, Diane va au PSG!?

bo50
bo50
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:54:56

lyon va avoir pauleta!!
apres ptet un renard qui c´est pauleta c´est un buteur comme klose et tt sa!! apres il fau un renard meme si fred peu le faire

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:34:33

:salut: les Amis :)

J´ai fait une aprem Pes et plutot LM avec Lyon (je suis en 2007) :cool:
Je vous faire le bilan excellent de la LM !!

:mac: Bilan Ligue Masters | OL 2005-2007 :mac:

• Saison 2005-2006 : Division 2 •
~> Champion de Division 2
~> Vainqueur de la Coupe de D2
~> Promu en D1

• Saison 2006-2007 : Division 1 C •
~> Vainqueur de la Ligue C (Division 1)
~> Vainqueur de la Coupe de D1
~> Qualifié pour le championnat WEFA (Champions League)

• Saison 2007-2008 : Division 1 C •
~> Vainqueur de la Ligue C (Division 1)
~> Vainqueur de la Coupe de D1
~> Vainqueur de la Champions League !! !!

:cool:

:d) Personne ne peut faire mieux, en sachant que Fred finissait tout le temps meilleur buteur...
:fier:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:38:10

Re :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:38:39

Défauts de PES :d)
~> l´Arbitrage laissant à désirer parfois...
~> La vitesse de jeu médiocre (sur XBox)
~> Le réalisme, moyen. Les joueurs se fatiguent trop vite, ils ont du mal parfois à se reposer pour le mactch suivant (irréel)...

J´en ai peut etre oublié mais voilà le principal, surtout pour la LM :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:38:45

:salut: LyonKiller :coeur:

:d) Si moi j´ai commencer en 1er division :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:39:23

Fufu :d) Justement, j´ai plus de mérite que toi... car normalement ça se commence en D2 la LM :-p :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:40:00

Si seulement se n´était pas du virtuel :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:40:12

:d) J´avais oublié, je suis 10e au classement WEFA :cool:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:42:14

:d) Déjà !! !
Moi je suis seulement 8eme alors que je suis en 2009. :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:42:23

:d) Inutile de préciser que c´est en 6 étoiles :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:45:29

FuFu57 Posté le 20 mai 2006 à 18:42:14

:d) Déjà !! !
Moi je suis seulement 8eme alors que je suis en 2009.

:d) C´est bien 8e... Tu sais c´est de plus en plus dur à grimper dans le classement quand tu es dans les 10 premiers...
Tu as pris quelle équipe dans le jeu ?

La vidéo du moment