CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:46:31

:d) Regarde LyonKiller , il y en ici qui ne m´aime pas meme quand je suis sympa avec lui. :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2087391-295-0-1-0-0.htm

Premier message :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:47:24

:d) J´ai prit Metz !! ! :fier: :-d :content: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:48:19

Fufu :d) Huumm je sais, hélas c´est la mentalité du forum... Au moins tu sais qu´ici tu seras toujours bien reçu...
Ignore-les les personnes qui réagissent ainsi. Moi je leur parle pas trop aux rageux et aux footix de leurs genres...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:50:42

Metz :ouch: :ouch2:

C´est pas facile... tu as amélioré certains joueurs ou alors tu as galéré un peu pour gagner des matchs et des compétitions...
Tu as acheté quoi comme joueur... Tu peux me faire ton équipe-type.
:ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:51:52

:d) Tu dois le connaitre c´est samus_22 le Montpelliérain , par contre son ami Picsou est quand a lui trés sympa donc ne critiquons pas les Montpelliérains en généralité c´est surout lui qui est trés bizard. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:54:40

:mac: Mon équipe Ligue Masters | Lyon :mac:

___________+___________ Y.Pelé
__+_____+_____+_____+__ De Jong (ou Dagaka) - Heitinga - Kompany - Berthod
___________+___________ Fabregas (ou Diarra)
________+_____+________ Tiago (ou Sneijder) - Baumjohann (ou Juninho)
__+_________________+__ Govou (ou De Ridder ou Messi) - Malouda (ou Benzema)
___________+___________ Fred (ou F.Torres)

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:54:47

me revoila

[marseille73]
[marseille73]
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:57:08

aller l´om franchement je vous plain avoir aulas comme entraineur

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:57:23

:d) Lyon : Nilmar va signer aux Corinthians ! :g)

L’Olympique Lyonnais a annoncé aujourd’hui que son jeune attaquant brésilien Nilmar, prêté cette saison aux Corinthians de Sao Paulo va définitivement s’engager avec le club brésilien pour la modeste somme de 10 M d’Euros, soit le montant de l’option d’achat.

Auteur d’un retour plus que remarqué au Brésil après une saison difficile en France, Honarato Da Silva Nilmar a terminé meilleur buteur du dernier championnat brésilien avec dix-huit buts en treize matches pour terminer meilleur joueur du championnat. Jean Michel Aulas aura finalement eu le nez creux avec ce jeune attaquant puisque malgré des résultats mitigés à Lyon, il aura tout de même réussi a dégager une plus value de 3 M€ sur le joueur...

:d) Nilmar part définitivement pour 10M €...
Le transfert est bon, mais on pert un joueur prometteur tout de meme ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:58:12

:mac: Transferts : Lyon avance pour Pauleta et Wiltord :mac:

Depuis le départ de Sonny Anderson, Lyon semble toujours à la recherche de la perle rare en attaque afin de franchir un pallier supplémentaire particulièrement en Ligue des Champions.

Alors que Drogba, Van Nistelrooy ou encore Trezeguet sont annoncés dans le giron des quintuples champions de France, la piste prioritaire semble être pour le moment celle menant vers Pedro Miguel Pauleta.

Le Parisien, dans son édition du jour, rapporte que Jean-Michel Aulas a profité d’un dîner organisé par la LFP pour discuter de ce dossier avec son futur homologue parisien Alain Cayzac. A une année du terme de son contrat et âgé de 33 ans, la valeur de l’attaquant portugais est estimée à 5 millions d’euros, une bouchée de pain pour le président des Gones. Reste à savoir ce que décidera Pauleta quant à son avenir ; il pourrait l’annoncer avant même le début de la Coupe du Monde le 9 juin prochain.

Autre dossier chaud du côté de Lyon ces temps-ci, la prolongation de contrat de Sylvain Wiltord. Après une saison pleine, et au terme de son contrat, l’ancien girondin n’était parvenu à s’entendre jusque là avec ses dirigeants sur une prolongation de son bail à Lyon. Or, selon L’Equipe, les négociations seraient en bonne voie et Wiltord pourrait signer dans les prochains jours voir les prochaines heures un contrat le liant à l’OL jusqu’en 2008 avec une option d’une saison supplémentaire.

:d) Wiltord va prolonger, c´est génial !! ! :coeur: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:58:54

[marseille73] Posté le 20 mai 2006 à 18:57:08

aller l´om franchement je vous plain avoir aulas comme entraineur

:d) Aulas est entraineur maintenant... c´est nouveau ça. :sarcastic:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:59:42

:d) Oui , j´ai améliorer beaucoups de joueurs ( ;r ouge: ) tiens :

    • ********Landreau***************

Eboué***Yobo*Borbiconi***Signorino

    • *****Proment**Pires************
    • *Ribery***********Lunjberg*****
    • ****Van Persie***Ronaldo*******

Borbiconi et Proment ont beaucoups progresser et je les ai améliorer. :ok:

Ceci est mon équipe type mais j´ai beaucoups de bon remplaçant aussi. :oui:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:01:20

[marseille73] Posté le 20 mai 2006 à 18:57:08

aller l´om franchement je vous plain avoir aulas comme entraineur
___

mdr, un putain de footix le mec. :ouch:

aulas n´est pas un entraineur, il est president et il excelle dans son domaine. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:02:08

Fufu :d) :ok:
Je voulais savoir, il évolue bien V.Persie ? Il vaut le coup d´etre acheter ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:03:57

Uhu_La_Colle :d) :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:04:47

:mac: Transferts :mac:

:d) Jérémy Toulalan a signé :g)

A quelques minutes des 12 coups de midi, Jean-Michel Aulas, Jérémy Toulalan, Bernard Lacombe et Gérard Houllier prenaient place dans les studios d’OLTV pour officialiser la venue du joueur nantais.

Le milieu de terrain des Canaris s’est engagé pour quatre saisons avec l’OL ; un transfert d’un montant de 7 millions d’euros. L´OL a ouvert ainsi sa période des transferts. «Jérémy est venu compléter l’effectif olympien. La saison dernière, nous avions reçu une fin de non recevoir de la part des dirigeants nantais. C’est donc une longue histoire. Jérémy n’avait pas souhaité, à l’époque, aller au clash avec son club. Quand un club a les résultats comme les nôtres, le recrutement devient de plus en plus délicat. C’est un travail d’orfèvre pour améliorer l’existant ». Le président Jean-Michel Aulas rappelant au passage que les discussions avec les Corinthians pour le transfert de Nilmar étaient sur le point d’être finalisées. Quant à celles avec Sylvain Wiltord, les deux parties ont rendez vous ce week-end. Sans oublier les prolongations de contrat en cours de saison de Coupet, Malouda, Clers et de Cris ; et la signature du premier contrat pro de Benhamida et de Bettiol. Et pour finir, le président reviendra rapidement sur cette saison exceptionnelle. « Nous avons été champions de France pour la cinquième fois de rang en battant aussi un certain nombre de record. Et actuellement, 16 de nos joueurs sont dans différentes sélections ».

Gérard Houllier

« L’OL a de la suite dans les idées. Cela a pu se concrétiser cette saison. Jérémy nous intéressait dans le jeu et l’esprit. Il a une bonne mentalité ; une bonne technique, un bon abattage. Je suis très content de son arrivée. Il est bien évidemment venu pour jouer en milieu de terrain. On l’a suivi cette saison. Cela signifie-t-il qu’il y aura des départs dans ce secteur du jeu ? Pour l’instant non. Mais on verra selon le souhait des joueurs… Vous le savez, une saison est très longue quand vous avez des ambitions. Cela demande un collectif de qualité et conséquent. »

:cool: Toulalan :cool:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:06:07

LyonKiller :d) Oh oui! Il évole admirablemet bien et surtout a une condition physique incroyable ( :ouch2: ). Pendant ma saison 2009 , il a joué quasiment tout les match avec toujours 100% d´endurance. :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:10:09

Fufu :d) Ok Merci pour l´info !! ! :ok:

:coeur: Van Persie :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:11:05

:d) Jérémy Toulalan : "Je viens pour être au top" :g)

Après avoir signé un contrat de 4 ans avec l´Olympique Lyonnais, Jérémy Toulalan nous confie ses premières impressions sur le club et les raisons qui l´ont incité à rejoindre le quintuple champion de France.

~> Jérémy, pourquoi avoir choisi l’Olympique Lyonnais ?
Parce que le club me voulait depuis l’année dernière déjà. C’est un club 5 fois champion de France qui a réussi à demeurer au top sur la durée. Je viens donc ici pour être également au top et progresser.

~> L’an dernier, vous aviez déjà été proche de signer...
Tout à fait. Cela ne s’est pas fait car les dirigeants nantais n’ont pas voulu. De mon côté, je n’ai pas désiré « aller au clash ». J’ai donc attendu que les choses se fassent tranquillement et naturellement.

~> Y a-t-il un peu d’émotion au moment de quitter Nantes ?
Il y a un petit pincement au cœur car je suis né là bas et j’y ai fait toute ma formation. Toutefois, dans la vie, il y a des choix de carrière à faire.

~> Quel regard portez-vous sur l’Olympique Lyonnais ?
Il s’agit d’une équipe qui est parvenue à parfaitement se structurer.

~> Connaissez-vous quelques joueurs à l’OL ?
Oui, je connais bien Jérémy Berthod, François Clerc et Jérémy Clément. Avec l’équipe de France A j’avais également parlé avec Sylvain Wiltord et Grégory Coupet.

~> En signant à l´OL, se dit-on « je risque de ne pas être titulaire » ?
Oui mais c’est ainsi qu’on progresse. En arrivant dans une grande équipe, on sait qu’on ne jouera pas tout le temps mais comme moi l’OL est ambitieux et jouera très probablement sur tous les tableaux. Avec la multiplication des matchs, l’effectif devrait pas mal tourner.

~> Vous allez disputer la Ligue des Champions. Est-ce un rêve qui se réalise ?
J’avais déjà participé à un match de Ligue des Champions avec Nantes contre le Bayern Munich. Ce sont des instants extraordinaires à vivre.

~> Si vous deviez décrire votre jeu, que diriez-vous ?
Je suis un joueur qui se bat, qui récupère pas mal de ballons. Je suis plutôt un milieu défensif même si j’évolue dans un registre plus offensif en sélection espoirs. J’ai également conscience d’avoir pas mal de progrès à accomplir dans le jeu vers l’avant. C’est une des raisons pour lesquelles je viens à Lyon.

~> Qu’avez-vous envie de dire aux supporters lyonnais ?
J’espère qu’ils seront contents de mon arrivée. Je peux vous assurer que je vais tout faire pour qu’ils le soient.

:coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:12:53

Vs voyez comme autres joueurs arrivés ?
Et qui voulez comme joueurs ?

Moi Kompany, Joaquin et Van Nistelrooy :coeur: et pas de départ pour Diarra mais oui pour Govou

La vidéo du moment