Mexes_07 Je te signale qu´on se qualifie toujours pours le tour suivant ! T´as qu´ a retourner avec ton Marseille ou Ton Psg aui arrive pas à aller en Quert de Finale de L´UEFA et qui se fait eliminer par Une équipe inconnu en europe ou vous arriver 10ème en perdant contre Ajaccio ou Metz ! Boulet
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:11:55
fais voir zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:12:55
Pas grave _Mohamed_ et allez l´OL !
mehdi_du_59 je répète : j´ai retrouvé dans le topic blabla toutes nos discussions avec les chroniques sur Scholes et le forum !! ! Youpi !
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:17:13
fais vvoiz zlati
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:17:14
mexes_07 le gros rageux
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:20:42
Putain ça s´étend sur plein de pages c´est trop fort !
Je me souviens c´était début décembre y´avait : moi, toi, Psglove, Psymon_Alex, [u-galactico], Neorossi, 951992, Steevie-Gerrard, Adriano, Alexdu63...
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:21:46
Maintenant le topic a couler
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:22:25
quel topic
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:24:07
Ouais c´est clair le dernier post date d´il y a deux mois...
J´ai envie de recontacter tous les autres... tous les délires qu´on avait eu c´était formidable !
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:24:07
carew déja pourquoi junilmar a été banni le pire c´est qu´ensuite on avait notre Ligue avec Lyon !
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:25:51
carewiltord le blabla de scholes
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:28:24
moi j´y vais à demain
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:31:44
Sinon, je crois que je vais essayer de recontacter les autres pour parler du bon vieux temps et qui sait... recréer un topic avec les chroniques du forum
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:40:13
_Mohamed_ Posté le 20 mai 2006 à 21:24:07 carew déja pourquoi junilmar a été banni le pire c´est qu´ensuite on avait notre Ligue avec Lyon !
je ne me rappelle pas de toi, tu avais ce pseudo pendant la ligue ? je me rappelle avoir participé à quelques ligues mais bon ...
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:42:24
tsigalko10
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:57:15
ah ok, je savais pas que c´était toi, mais je me rappelle
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:58:58
Ca y est Mehdi_du_59 j´ai crée le topic
PsYiRoN
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:59:28
Il faut que la réponse de Wiltord soit Oui !
PsYiRoN
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:00:16
Wiltord, réponse semaine prochaine.
Comme convenu, le président Jean-Michel Aulas et le joueur lyonnais Sylvain Wiltord se sont rencontrés ce samedi 20 mai 2006 pour une éventuelle prolongation de contrat de l’attaquant.
L’entretien au cours duquel le président Olympien a remis une proposition au joueur lyonnais s’est particulièrement bien déroulé. L’avant-centre double champion de France avec l’Olympique Lyonnais donnera sa réponse la semaine prochaine. Le Club quintuple champion de France espère une réponse positive et que Sylvain « Nino » Wiltord sera toujours Lyonnais la saison prochaine.
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:03:27
mon 1000ème message
J´ai tenu à le faire sur le topic de mon équipe préférée