CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:10:48

Zlati :desole: lol:

Mexes_07 Je te signale qu´on se qualifie toujours pours le tour suivant ! T´as qu´ a retourner avec ton Marseille ou Ton Psg aui arrive pas à aller en Quert de Finale de L´UEFA et qui se fait eliminer par Une équipe inconnu en europe ou vous arriver 10ème en perdant contre Ajaccio ou Metz ! Boulet :sors:

:-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:11:55

fais voir zlati :)

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:12:55

:lol: Pas grave _Mohamed_ et allez l´OL !

mehdi_du_59 je répète : j´ai retrouvé dans le topic blabla toutes nos discussions avec les chroniques sur Scholes et le forum !! ! Youpi ! :) :ok: :fete: :) :) :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:17:13

fais vvoiz zlati :bave:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:17:14

mexes_07 le gros rageux :(

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:20:42

Putain ça s´étend sur plein de pages c´est trop fort ! :ok:

Je me souviens c´était début décembre y´avait : moi, toi, Psglove, Psymon_Alex, [u-galactico], Neorossi, 951992, Steevie-Gerrard, Adriano, Alexdu63...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:21:46

Maintenant le topic a couler :snif:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:22:25

quel topic :question:

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:24:07

Ouais c´est clair le dernier post date d´il y a deux mois...

J´ai envie de recontacter tous les autres... tous les délires qu´on avait eu c´était formidable !

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:24:07

carew déja pourquoi junilmar a été banni le pire c´est qu´ensuite on avait notre Ligue avec Lyon !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:25:51

carewiltord :d) le blabla de scholes

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:28:24

moi j´y vais :bye: à demain

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:31:44

:bye: Sinon, je crois que je vais essayer de recontacter les autres pour parler du bon vieux temps et qui sait... recréer un topic avec les chroniques du forum :)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:40:13

_Mohamed_ Posté le 20 mai 2006 à 21:24:07
carew déja pourquoi junilmar a été banni le pire c´est qu´ensuite on avait notre Ligue avec Lyon !

:d) je ne me rappelle pas de toi, tu avais ce pseudo pendant la ligue ? je me rappelle avoir participé à quelques ligues mais bon ...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:42:24

tsigalko10

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:57:15

ah ok, je savais pas que c´était toi, mais je me rappelle :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:58:58

Ca y est Mehdi_du_59 j´ai crée le topic :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:59:28

Il faut que la réponse de Wiltord soit Oui ! :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:00:16

Wiltord, réponse semaine prochaine. :ange:

:d) Comme convenu, le président Jean-Michel Aulas et le joueur lyonnais Sylvain Wiltord se sont rencontrés ce samedi 20 mai 2006 pour une éventuelle prolongation de contrat de l’attaquant.

:d) L’entretien au cours duquel le président Olympien a remis une proposition au joueur lyonnais s’est particulièrement bien déroulé. L’avant-centre double champion de France avec l’Olympique Lyonnais donnera sa réponse la semaine prochaine.
Le Club quintuple champion de France espère une réponse positive et que Sylvain « Nino » Wiltord sera toujours Lyonnais la saison prochaine.

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:03:27

mon 1000ème message :fete: :fete: :fete:

J´ai tenu à le faire sur le topic de mon équipe préférée :ok:

La vidéo du moment