CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:14:23

:salut:

LyonZeBest Posté le 20 mai 2006 à 19:20:55
Julien Je ne sais pas encore de quoi je vais faire de mon argent, j´hésite avec la PsP.

:d) achète la en giga pack, je l´ai et je ne regrette pas du tout !! elle fait mp3, vidéo et surtout jeux. si tu l´achète je te conseille pes5, gta lcs et burnout 3, j´ai ces 3 jeux et ils sont terribles !! !!

bartol2
bartol2
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:24:41

Jsai pas ce ke vous en pensez, mais acheté un attakan(Pauleta?), un milieu(Toulalan) et un défenseur(Kompany?), ca fait beaucoup trop si dans le meme temps on a pas l´intention de vendre!!!
Yaura des embouteillages à tous les postes!!!!
Et plus aucunes places pour les jeunes du centre de formation comme Benzema, Ben Arfa, Clément, Berthod!!!
:honte:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:27:29

il faudrait que l´OL prête benzema, berthod et jérémy clément :oui:

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:28:41

aucun besoin de défenseur pour le moment :non:
Prêter Benzema ?? ? Jamais de la vie !

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:30:52

si pauleta vient ... ca m´étonnerait que benzema joue beaucoup ... donc autant le prêter

bartol2
bartol2
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:32:23

carewiltord Posté le 20 mai 2006 à 20:27:29

il faudrait que l´OL prête benzema, berthod et jérémy clément

Ok mais je paris que quand ils rentreront yaura encore plus de concurrence, vu que pour compenser ses éventuels pret, aulas prendrai encore de nouveaux joueurs!!!!
Déjà cette année CLément et Ben Arfa n´ont quasiment pas joué, on se sert presque pas du centre de formation, c ca qui me fait le plus chier!!
Depuis Govou, personne c réellement imposé(cf :Bergougnous, Balmont,...)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:33:29

Le mercato se fini le 31 aout et Lyon recrute souvent fin aout

mais je pense qu´une recrue a chaque poste suffit

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:35:01

on verra bien le 1er septembre l´effectif qu´on aura ... j´ai hâte d´y être car je sens que l´OL va bien recruter :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:35:33

zlati :d) ce n´est pas toi qui faisait des story sur les forumeurs ?

bartol2
bartol2
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:37:32

mehdi_du_59 Posté le 20 mai 2006 à 20:33:29

Le mercato se fini le 31 aout et Lyon recrute souvent fin aout

mais je pense qu´une recrue a chaque poste suffit

Trop pas, pour moi il faut recruté juste si on vend(+ vendre Pedretti, vu que Toulalan est déjà arriver)
On a largement assez de joueurs on a 24 joueurs de très bon niveau ca suffit on a la dose!!!

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:38:07

:hello: LeS LyOnNaIs

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:39:45

Oui mais bon si on veut gagner la ldc il faut avoir 2 joueurs a chaque poste et on a vu les conséquences en défense en fin de saison (élimination succesive ontre le milan et marseille)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:41:31

"Oui mais bon si on veut gagner la ldc"

:rire: :rire2: :lol: :rire:

bartol2
bartol2
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:41:42

Justement on les a déjà....
Pourquoi vouloir encore en rejouté, meme le Barca n´a pas autant de potentiel titulaire....Ce qui faut c plus la qualité que la quantité....

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:41:49

mehdi_du_59 Posté le 20 mai 2006 à 20:35:33

zlati :d) ce n´est pas toi qui faisait des story sur les forumeurs ?

Nooooooon mehdi_du_59 tu connais ? Olala c´était un pur délire sur l´ancien modéro Scholes avec notamment Psg_love, [U-galactico] etc...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:46

Oui je connais ca me manque tes story :snif: c´etait sur le blabla et modération

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:50

On voit d´ici la rage des marseillais puisqu´ils viennent sur le topic réservé aux lyonnais :sarcastic:

bartol2
bartol2
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:43:29

Et Liverpool , porto,.... N´avait pas tant de joueurs!
SI la quantité donnerai la victoire, Chelsea serai déjà sacré d´avance!

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:43:31

Mehdi_du_59 je les ai encore j´avais pris soin de les enregistrer :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:43:47

Lyon a plus de chance de gagner la ligue des champions que de voir marseille gagner le championnat

La vidéo du moment