carewiltord Posté le 20 mai 2006 à 20:27:29
il faudrait que l´OL prête benzema, berthod et jérémy clément
Ok mais je paris que quand ils rentreront yaura encore plus de concurrence, vu que pour compenser ses éventuels pret, aulas prendrai encore de nouveaux joueurs!!!!
Déjà cette année CLément et Ben Arfa n´ont quasiment pas joué, on se sert presque pas du centre de formation, c ca qui me fait le plus chier!!
Depuis Govou, personne c réellement imposé(cf :Bergougnous, Balmont,...)