CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:42:43

Je vais bien et toi :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:44:18

Ca va bien :)

:salut: mohamed

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:45:31

:d) Foot -L1 -PSG : Lyon met la pression pour Pauleta

Jean-Michel Aulas est sur tous les fronts. Depuis l´ouverture du mercato d´été, le président de l´Olympique Lyonnais ne perd pas une minute pour faire son marché et sonder les joueurs qui sont susceptibles de l´intéresser. Après avoir finalisé l´arrivée de Jérémy Toulalan pour quatre ans, le dirigeant du club rhodanien serait en discussion avec Sylvain Wiltord pour tenter de se mettre d´accord sur une prolongation de deux ou trois ans de l´attaquant lyonnais.

Mais le dossier chaud concerne l´arrivée d´un nouvel attaquant. La piste du Parisien Pauleta fait de plus en plus de bruit car comment résister aux deux années de contrats proposées par Lyon, assorties d´un salaire de 450 000 euros et la perspective de jouer la Ligue des champions alors que le PSG ne peut lui offrir qu´un bail d´un an avec un salaire de 290 000 par mois. «Il y a un bon contact, j´ai l´impression qu´il a envie de venir. C´est délicat pour le Paris-SG, mais s´il a très envie de venir, on pourra rapprocher les points de vue», avait précisé Jean-Michel Aulas vendredi. «Lyon paraît intouchable. Ils font partie du top 8 européen et nous, nous ne sommes pas encore dans le top 3 français» a tempéré samedi Guy Lacombe, l´entraîneur du PSG, qui sait que son enveloppe budgétaire de 15 à 20 M. d´euros ne lui permettra pas de faire des folies. Surtout s´il lui faut trouver un nouvel attaquant digne du meilleur buteur de L1.

:coeur:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:47:00

Il faut pas Pauleta !
Je veux V.N !

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:49:56

Tu sais mohamed, ca me parait pas trop possible que V.N vienne à lyon cette saison, même si, c vrai que moi aussi j´aimerais bien qu´il vienne!
mais pauleta c quand même bien, l´équipe sera superbe: très bonne défense, très bon goal, très bons milieux de terrains, et très bons attaquants!
avec ca, lyon devrait etre encore plus fort!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:51:28

ET au fait, comme Toulalan arrive, est ce que qqn va partir, enfin qui?Diarra?j´espère pas!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:55:41

C´est vrai que Pauleta est vieux mais il peut etre trés utile et il ne vaut que 5 million d´euro c´est raisonable sachant que fred va exploser la saison prochaine et le mercato se fini le 31 aouût donc on a le temps et a chaque année l´OL achéte des joueurs de derniére minute

comme Fred l´an passé
Cris et Wiltord il y a 2 ans
Elber il y a 3ans

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:56:05

Toulalan sera un joker de luxe on va dire

solfo
solfo
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:57:04

salut dite vous avez vue drogba pas insensible a lyon ^^ aller voir sur la page dse topic vous le verrer c´etait lors d´un interview

bo50
bo50
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:58:06

mais ouai lol ptdr les marseillais il rage!!!

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:59:38

Et les mecs c´est mort pour Van Nistelrooy , ces bat*rds de l´inter de Millan le veulent , je crois pas que Aulas va proposer une offres de folies et dépasser le contrat de l´inter :snif:

On devrat surement se contenter de Pauleta :snif: :snif2:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:02:02

Nan on aura Drogba je vous le dit !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:05:31

Van Nistelrooy ést mieux que Drogba mais bon si L´inter est sur V.Nistelrooy c´est mort ...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:27:28

c sur, dmg, mais c mieu que rien, et que va devenir carew la saison prochaine?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:28:33

Qui à le lien du maillot de Domicile de l´OL ?

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:28:54

Il va soit aller a l´om ( vu sur un mag ) soit retourner au Besiktas Instanbul :(

flozer
flozer
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:31:30

Ne soyez pas decu pour VN s´est pas un joueur fait pour l´ol. En plus des joueurs pas motivés n´ont rien à faire à lyon :diable: . Il faut activer la piste drogba :oui:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:32:39

pff vraiment honteux :honte:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:33:08

:oui: mais V.Nistelrooy il te fout un but contre n´importe quel équipe !! ! Quand il tire il manque pratiquement jamais le cadre !! !

flozer
flozer
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:33:28

Carew moi je pense qu´il ne faut pas cracher dessus certe il a fait une fin de saison catastrofique mais il peut se réveiller à n´importe quel moment. Le probleme c´est que pour la LDC on a besoin d´un attaquant pret TOUT DE SUITE

La vidéo du moment