CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:48:18

zlati :d) Plus tard ca vaudra peut-etre de l´argent :o))

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:52:13

il nous faut un attaquant le quel a le plus de pourcentage de venir drogba non?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:52:59

Drogba va venir :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:53:17

Je pense plutot pauleta qui a le plus de chance de venir

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:54:20

_Mohamed_ Posté le 20 mai 2006 à 20:52:59

Drogba va venir

ouai c sa :rire: :rire2: :lol: l´espoir fait vivre comme on dit :rire:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:55:15

Ou alors un autre il y en a plein !
Mais j´aimerais Drogba !

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:56:36

Il est encore là ce boulet ?
Allez va faire mumuse avec ton équipe de paille, qui sait, vous arriverez peut-être à accrocher la coupe de l´UEFA la saison prochaine :ok:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:58:32

momo il faut pas dire sa maintenant moi aussi je voudrais drogba mais bon mourinho va pas le lacher et van nistelroy sa va etre chaud car l´inter et dessus

vu que houiller connait extremement cissé il faudré que houiller aille le voir en perso vous en pensez quoi de cissé moi rapide puissant les balles de juninho et diarra von faire mal aux defenseurs si il vient a lyon.

j´aimerais avoir votre point de vue

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:59:07

Zlati :d) Je te signale qu´on se qualifie toujours pours le tour suivant ! T´as qu´ a retourner avec ton Marseille ou Ton Psg aui arrive pas à aller en Quert de Finale de L´UEFA et qui se fait eliminer par Une équipe inconnu en europe ou vous arriver 10ème en perdant contre Ajaccio ou Metz ! Boulet :sors:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:59:26

Si Drogba aime l´OM pourquoi il n´est resté qu´un an ? :(

Ca me manque déja la ligue 1 et la champions league vivement l´an prochain :snif:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:59:56

qui* Quart* !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:00:31

mehdi_du_59 Posté le 20 mai 2006 à 20:59:26

Si Drogba aime l´OM pourquoi il n´est resté qu´un an ?

car bouchet des qu´il a vu le cheque il est parti faire les valises de didier :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:03:07
  • il est parti faire les valises avec didier
zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:03:54

Hé _Mohamed_ ça ne t´était pas adressé, je suis d´ailleurs moi-même supporter de l´OL ! :)

Je parlais de mexes_07...

Sans rancune ! :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:05:22

mehdi_du_59 je suis en train de fouiller tout le topic Blabla pour retrouver la trace de toutes nos discussions :lol:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:07:00

Je pense que c´est vers décembre janvier

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:07:15

regard les stats du topic blabla ca peut aider

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:07:38

Non non c´était plutôt vers novembre je crois...

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:08:22

i viendra jamais pauleta.Vous arriverez pas a lacheter,meme avec tout lor du monde.

zlati
zlati
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:09:09

Je les ai retrouvées !! !!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

La vidéo du moment