CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:14:14

Suki :d) Exactement La meme chose que toi !! ! Sauf que je préfère à la rigueur Trezeguet à VN, si c´est possible ! Mais sinon Kompany et Joaquin c´est le top !!
Et bien sur la priorité : Garder Djila Diarra !!
:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:15:01

Joaquin et Kompany :coeur:
Trezeguet et Van Nistelrooy meme Drogba me va :ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:16:14

http://rapidshare.de/files/20883141/DD.mp3.html

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:16:25

:hello: les Gones :rouge:
Je viens de faire la brocante de mon village, je suis sur mon stade depuis 9h du matin et j´arrive seulement, et j´ai gagné que 32 Euros :hum: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:18:21

:salut: Benjamin :)

Eh bien tu t´es pas fait beaucoup d´argent !!
Tu as vendu quoi au juste ? Tu as mis quoi d

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:18:23
  • stande et pas stade :ok:
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:18:54
  • Tu as mis quoi comme truc dans ton stand ? :)
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:20:20

:d) L´argent qu´on a eu du transfert de Nilmar plus la prime d´Edmilson (les 3 M€ parce qu´il a gagné la LDC) vont nous servir pour acheter Kompany !!
:cool:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:20:50

N´empeche je confirme ce que je disais il y a une semaine : Lyon aurait du garder Nilmar

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:20:55

Julien :d) Je ne sais pas encore de quoi je vais faire de mon argent, j´hésite avec la PsP. :rouge:

Sinon j´ai vendu que des trucs pas chers, comme des peluches, des jeux de Gameboy, Gamecubes... :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:25:29

Benjamin :d) N´hésite pas !! Prends la PSP Giga Pack !! C´est une tuerie, tu ne le regretteras pas, c´est une bombe la PSP !! !
A moins que tu préfères économiser pour la PS3...
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:26:49

Narkotic58 Posté le 20 mai 2006 à 19:20:50

N´empeche je confirme ce que je disais il y a une semaine : Lyon aurait du garder Nilmar

:d) Oui c´est vrai, Nilmar nous aurait été d´une grande utilité, on aurait du le garder, moi je voulais qu´il reste... mais bon les 10M € sont pris avec plaisir pour un joueur qui n´a rien prouvé avec Lyon.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:27:46

Julien :d) Justement je voudrais une console de salon (Sony) donc c´est pour ça que j´hésite avec la PsP.
:ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:27:47

C´est aussi vrai, mais je l´aurais testé quand même un an maintenant qu´il est en confiance.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:29:33

:d) Je vais manger dans un restaurant (pizzeria). :bave: :p)
A plus tard :ok:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:33:17

T´imagines meme pas comme elle est passionante ta vie :honte:

maxou8
maxou8
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:34:09

moi je vous conseillerai la wii :coeur: au lieu de la ps3 :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:35:18

:bye: Ben-J, bonne soirée :ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:40:25

Qqun a ecouté l´extrait d´une interview de DD que j´ai mis une page avant?
Ecoutez la ,ca vaut le detour.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:10:06

me revoila vraiment les lyonanis :o))

La vidéo du moment