Narkotic58 Posté le 20 mai 2006 à 19:20:50
N´empeche je confirme ce que je disais il y a une semaine : Lyon aurait du garder Nilmar
Oui c´est vrai, Nilmar nous aurait été d´une grande utilité, on aurait du le garder, moi je voulais qu´il reste... mais bon les 10M € sont pris avec plaisir pour un joueur qui n´a rien prouvé avec Lyon.
