CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:27:58

moi j´y vais les gars :bye:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:30:36

:bye:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:32:41

Le match le plus court ? Metz – OL (92 minutes)

:hum:

Meme court vous marquez 4 buts chez nous :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:34:11

:salut: Fufu :coeur:

Enfin "court" c´est un match de "90" min comme tous les autres...
Et encore estimez vous heureux, Le Mans s´en est pris 8 ^^

:ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:36:33

Tu veux que je m´estime heureux d´avoir prit 4 buts a domicile :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:36:35

Mexes :d) En attendant Aulas s´il n´est pas content et bien il faut qu´il se rappelle qu´il a payé 15 M € Fred, et qu´il a finit 2e meilleur buteur de L1 et meilleur buteur du club cette année... Je conseillerai fortement à Houllier de le laisser titulaire l´an prochain et de garder comme doublure Nilmar,... et pour assurer définitivement acheter un grand attaquant européen, du style Trezeguet ou VN...
Toi, tu rigoles bien mais je préfère avoir Fred et Carew dans mon équipe que Niang et Gimenez...
:ok: :rire:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:38:18

LyonKiller vs mexes_07

LyonKiller : :coeur:

mexes_07 : footix , rageux ... :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:38:19

Fred :d) De prendre 4 buts à domicile, meme à Lyon, ça leur est arrivé donc...... ^^
Et puis moi ce qui me rendrait malheureux, c´est la reléguation en Ligue 2, tu dois etre triste car c´est une déception ça !! !
Tu soutiendras quelle équipe l´an prochain en L1 ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:41:42

Fufu :d) :coeur:
Et rappelons surtout que c´est la première saison pour Fred en France !! ! Et que le championnat de France n´est pas un championnat facile pour les attaquants... Moi je trouve que Fred a fournit du bon boulot, qu´il a réussi son intégration dans un club sain et ambitieux... et qu´il a du potentiel pour devenir un grand attaquant.
J´ai confiance en lui et si le club a la meme confiance en lui que je l´ai, Fred ira loin et meme très loin !! Et je suis pas le seul à le dire, meme les grands connaisseurs du foot le disent.
:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:43:24

FuFu57 :d) jte connais bouffon ?? :(

lyonkiller :d) tout ceux que tu disais etait jusqu´au drame "et pour assurer définitivement acheter un grand attaquant européen, du style Trezeguet ou VN..." :rire: :rire2:
apres gimenez ne joue plus et notre attaque c niang, maoulida, pagis + 1 recrue :-)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:45:14

J´ai comme l´impression que LK aprécie Fred :( :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:45:19

16/05/2006

:mac: Foot - Transferts : Toulalan presque à Lyon :mac:

Jérémy Toulalan sera bien, selon toute vraisemblance, la première recrue de
l´Olympique lyonnais. Selon nos informations, le milieu de terrain du FC Nantes a passé avec succès sa visite médicale il y a une dizaine jours. Il resterait désormais à régler les derniers détails entre les deux clubs. Jean-Michel Aulas a indiqué samedi, après le match contre Le Mans, qu´il rencontrerait les dirigeants nantais ce mercredi. De son côté, Toulalan a rejoint cet après-midi Saint-Jean-de-Luz avec l´équipe de France Espoirs pour un stage de préparation au Championnat d´Europe. Dans la liste des 22 Bleuets, figurent ses futurs partenaires François Clerc et Jérémy Berthod.

:d) Voilà, Toulalan Lyonnais !! ! C´est une bonne chose mais je suis assez septique sur son apport au groupe, et surtout si Diarra reste à l´OL... Jérémy risque de chauffer le banc... à part pour les Coupes Nationales ou à 5 journées de la fin du championnat quand Lyon sera déja champion... ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:52:38

Fufu :d) Oui j´ai énormément d´admiration pour lui. C´est un joueur que j´apprécie beaucoup, qui a su canalisé son tempérament, prendre sur soi pour s´améliorer. Il a eu une période difficile les premiers mois et c´est normal mais à partir de la treve, il a commencé à etre plus déterminant, plus en confiance et à partir de février-mars à exploser son compteur et mettre meme Carew sur le banc les 8 derniers matchs !! !
C´est un joueur d´avenir, et s´il repart avec les memes ambitions et les memes valeurs de fin d´année, il fera une sacrée saison 2006/2007, enfin c´est ce que je lui souhaite !! !
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:54:42

:d) Et si Lyon ne parvient pas à trouver l´attaquant qu´il veut à tout prix, ce n´est pas très grave car il y aura Fred pour assurer et je vous garantis que la saison prochaine il sera encore meilleur, mais pour cela il faut qu´il soit titulaire, c´est à dire qu´il ait la confiance du coach.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:03:07

:mac: Lyon / Saison 2006/2007 :mac:

___________+___________ Coupet
__+_____+_____+_____+__ Réveillère (Clerc) - Cris - Kompany (Caçapa) - Abidal
___________+___________ Diarra (Toulalan)
_______+_______+_______ Tiago - Juninho
__+_________________+__ Wiltord (Joaquin) - Malouda
___________+___________ Fred (VN)

:cool:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:59:56

mexes_07 :d) Non mais si tu t´attaques a LyonKiller , c´est que tu es un rageux comme beaucoups de Marseillais :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:03:50

LyonKiller :d) Ok , tu as trés bien résumé sa saison :)

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:11:47

joaquin ne viendra pas il est convoité par le real chelsea donc laisse tomber pour lui

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:22:38

:bye: les Lyonnais, j´y vais. :)
Bonne soirée et à demain. :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:33:27

:bye: Lyonkiller :coeur:

La vidéo du moment