PSG : Pauleta confirme ses contacts avec l’OL !! !
En vacances au Portugal avant de se lancer dans la coupe du monde, l’attaquant du PSG a pris le temps de répondre à quelques questions devant la presse portugaise.
C’est au cours de cet entretien que Pedro Miguel Pauleta, le meilleur buteur de Ligue 1 de la saison, a confirmé être en contact avec l’Olympique Lyonnais.
Peut-on imaginer Pauleta sous le maillot parisien ?. .. Ce serait alors un énorme coup dur pour le club de la capitale... et une grosse recrue offensive pour le quintuple champion de France !
Pedro, reste à Paris !! Il vaut mieux 