CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:17:02

:d) Je vais manger et je reviens après :ok: ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 mai 2006 à 12:17:13

CT dans les mi-année 80 que la france dominé le sport dans le monde mais la on fout plus rien :snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:20:22

:salut: tous le :globe:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:21:26

Moi je la sens bien la coupe du monde on a une bonne équipe et on a pas de pression je serais déçu si on atteignait pas les demies :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 mai 2006 à 12:39:40

moi aussi je la sens bien mais bon bresil avec roni qui est extraordinaire c´est surtout si juni et cris titulaire que sa feré mal!!

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:44:39

ca ne sert a rien de vs branler sur pauleta il viendra pas ds votre club .allez paris et ns supporters on est la depuis tjrs pas depuis 5 ans si vs comprennez

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:48:07

LeonSilverberg Posté le 18 mai 2006 à 12:39:40

moi aussi je la sens bien mais bon bresil avec roni qui est extraordinaire c´est surtout si juni et cris titulaire que sa feré mal!!

:d) En équipe nationale, Cris et Juni ne sont pas titulaires mais je pense que Perreira peut faire confiance à Cris, il est largement du niveau de la Coupe du Monde et mériterait d´etre titulaire.
Concernant Juninho, son poste relève beaucoup de concurrence mais il pourrait etre titulaire de temps en temps.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:50:58

:mac: PSG : Pauleta confirme ses contacts avec l’OL !! ! :mac:

En vacances au Portugal avant de se lancer dans la coupe du monde, l’attaquant du PSG a pris le temps de répondre à quelques questions devant la presse portugaise.

C’est au cours de cet entretien que Pedro Miguel Pauleta, le meilleur buteur de Ligue 1 de la saison, a confirmé être en contact avec l’Olympique Lyonnais.

Peut-on imaginer Pauleta sous le maillot parisien ?. .. Ce serait alors un énorme coup dur pour le club de la capitale... et une grosse recrue offensive pour le quintuple champion de France !

:d) Pedro, reste à Paris !! Il vaut mieux :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:56:44

:mac: Le 11 Titulaire Auriverde :mac:

___________+___________ Dida
__+_____+_____+_____+__ Cafu - Juan (ou Cris) - Lucio - Rob. Carlos
___________+___________ Emerson
_____+____________+____ Kaka - Ze Roberto
___________+___________ Ronnie
_______+_______+_______ Ronaldo - Adriano

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:58:53

:d) Juninho peut juste remplacer Kaka ou Ze Roberto !!
Déja, Kaka est irremplaçable, sauf en cas de blessure.
Après, il peut prendre la place de Ze Roberto pour apporter plus de fluidité au milieu de terrain et sa touche technique mais Ze Roberto est plus rapide et plus percutant que Juni donc... ça se vaut un peu !!
:)

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
18 mai 2006 à 13:01:27

je vais m´expliquer pk vs l´aurez pas paske il est vieux ,vs aurez pi etre van nistle roy ou drogba ou trezeguet .et si il va chez vs cayzac sera + president du psg a la reprise.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:01:40

:bye: J´y vais les amis :ok:
A ce soir :)

flozer
flozer
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:57:24

Non a pauleta trop vieu et pas adapté au schéma de l´ol
100 000 fois oui pour Fred :coeur:

flozer
flozer
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:58:55

:bye: lyonkiller

flozer
flozer
Niveau 8
18 mai 2006 à 14:06:54

Je suis sûr que dans les jours à venir on va avoir une bonne surprise coté transfert... Ca fait 2 3 jours qu´on entends plus parler de lyon c´est que JMA et tout le staff sont au travail :) :oui:

Leone_Romano
Leone_Romano
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:07:45

Topic en bois :ok:

Allez vous pendre :hap:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:34:44

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:36:09

LyonKiller Posté le 18 mai 2006 à 12:14:35

L´Espagne est magique

Foot le Barça
Tennis Rafael Nadal
F1 Fernando Alonso

Ils sont meilleurs que les Français

C´est evident serieu depuis 10 ans beaucoup de nation sont plus fort que nous en sport

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:40:35

:hello: les Gones :)

LyonKiller Posté le 18 mai 2006 à 12:14:35

L´Espagne est magique

Foot le Barça
Tennis Rafael Nadal
F1 Fernando Alonso

:d) :hum: Regarde ça :

Rugby : Biarritz, Toulouse, l´Edf...
Tennis : Amélie Mauresmo
F1 : Renault ^^

Hihi :p)

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:44:38

une petite question les lyonnais :

Il va partir Wiltord ?

La vidéo du moment