LyonKiller Posté le 18 mai 2006 à 18:56:41
8M € c´est pas énorme non plus. Quand tu vois que l´OL achète Toulalan 7 M €... excuse moi mais Sidney les vaut largement ses 8M€.
---> Je t´excuse
. Non plus serieusement, Toulalan est un futur bon joueur et il est jeune. L´OL paye 7 M car, c´est l´OL. Comme lorsque Chelsea viens piocher à l´OL, on lui fait payer le triple. Ba l´OL c´est pareil (cf Kompany).
Bref, Govou, lui a fait un petit championnat. Donc il n´interessera pas les grosses equipes.
A mon avis, il devrait viser des equipes moyennes, mais celles ci ne pourront mettre 7 M d´€ dans un joueur dont le futur est incertains quant à son niveau.