CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:08:01

Medhi :d) Ca va merci. :)
Pour Govou , je trouve que c´est un peu faible 8M pour un joueur de cet envergure , je le vendrais un peu plus chers moi , mais cela n´est que mon avis. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:12:20

:salut: Fufu :)

:d) Huuumm tu sais Govou est peut etre expérimenté, percutant, rapide, bon dribbleur mais il est assez inconstant dans ces performances et il ne fait pas toujours les bons choix... Sa valeur je dirai, est d´environ 10M €, pas plus !!
:ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:21:08

LyonKiller :d) J´aurais pas dit mieux , je pensais exactement a 10M ... En tout les cas si vous le vendez 8M ça serait un peu de l´argent perdu m´enfin ... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:54:41

Fufu :d) Non pas perdu... c´est toujours ça de pris !!
Et puis je te signale que Govou veut partir, il souhaite changer d´air, découvrir d´autres horizons alors je doute qu´à l´OL il soit motivé à 100%... donc il est préférable de le vendre, meme à 8M €.
:-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:05:40

:bye: les Gones, j´y vais. Bonne soirée et à demain :)

bo50
bo50
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:19:06

les gars la piste kranjcar et reactivé!!!

parcontre j´aimerez vous dire que souvent les joueur cité dansles rumeur ne vienent pas mais plutot cela que l´ol entant le moin....
et pour moi klose on entant pas parlé mais houllier le veu!!
et quaresma jle di depui toujours il sera le remplacant de govou!!

voila

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:23:52

LyonKiller Posté le 18 mai 2006 à 18:56:41

:d) 8M € c´est pas énorme non plus. Quand tu vois que l´OL achète Toulalan 7 M €... excuse moi mais Sidney les vaut largement ses 8M€.
:oui:

---> Je t´excuse :-d . Non plus serieusement, Toulalan est un futur bon joueur et il est jeune. L´OL paye 7 M car, c´est l´OL. Comme lorsque Chelsea viens piocher à l´OL, on lui fait payer le triple. Ba l´OL c´est pareil (cf Kompany).
Bref, Govou, lui a fait un petit championnat. Donc il n´interessera pas les grosses equipes.
A mon avis, il devrait viser des equipes moyennes, mais celles ci ne pourront mettre 7 M d´€ dans un joueur dont le futur est incertains quant à son niveau.

bo50
bo50
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:26:58

totenham pourré metre 10 M!!! voir 8 M

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:57:14

me revoila

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 mai 2006 à 23:20:50

c´est a tottenham que govou pourrait partir ?? ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:18:27

Foot - Transferts : Toulalan à Lyon aujourd´hui

Actuellement en stage de préparation à Saint-Jean de Luz avec les Bleuets pour la phase finale du Championnat d´Europe des moins de 21 ans qui débutera le 23 mai prochain au Portugal, Jérémy Toulalan fera néanmoins l´aller-retour à Lyon vendredi matin pour parapher son contrat avec l´Olympique Lyonnais pour quatre années.

Jeudi soir en match amical, le joueur nantais a inscrit l´unique but des Bleuets face à la Croatie (1-0).

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:51:03

Carew n´ira pas à Tottenham, il ont déjà acheter un attaquant.

Par contre j´ai entendu parlé, mais ce sont de petites rumeurs, de Carew à Toulouse, ou dans un autre club francais

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:52:58

:hello: les Lyonnais :rouge:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:56:44

carew ne partira pas! lui est bien et le club veu le garder a moins d´avoier une vrai propo....
J´ai une info de transferts mais je l´ai mise sur mon blog ahahaha vous pourrez la voir apres 20h je pense :
http://nilmar-carew.skyblog.com.
En attendant hésitez pas a aller poster l´equipe qui sera celle de lyon l´année porchaine selon vous

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:59:23

:d) Pour moi c´est plutot Carew qui devrait avoir un bon de sortit et pas Govou.
:ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:27:39

:salut: LeS GoNeS !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:29:48

:salut: Mohamed :ok:
Alors ton topic sur l´Algérie marche toujours :question:
Ce qui est rageant c´est de voir ces racistes qui disent inutile etc. :honte:

Leone_Romano
Leone_Romano
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:43:04

On peut dire que c´est inutile sans etre raciste :gne:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:44:53

Leone_Romano :d) Je veux dire genre les gars arrive ils mettent un smiley :bye:
Ou ils disent rien à faire sur ce forum, topic inutile.
Donc ton :gne: tu le gardes :ok:

Leone_Romano
Leone_Romano
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:45:50

Je ne me garde pas de :gne:
d´ailleurs je ne reçois pas d´ordres de lyonnais :ok:

:gne:

C´est sur qu´apres mettre des :bye: n´est pas tres intelligent :)

La vidéo du moment