Carew55 Nilmar n´a pas été transféré, il appartient toujours à l´OL 
Seulement, il est actuellement prêté aux Corinthians de Sao Paulo (Brésil) et comme il cartonne là-bas, les Corinthians vont sûrement payer 10 millions d´euros à l´OL. L´OL ayant acheté il y a deux ans Nilmar pour 7 millions, on gagnera dans l´affaire 3 millions €
Dommage, je l´aimais bien moi, Nilmar... Aurait-il pu s´imposer à Lyon ? 