les Gones
Barça champion d´Europe !! !! L´Espagne domine l´Europe du football. FC Séville décroche la coupe d´UEFA et le FC Barcelone remporte sa 2e C1 !
Bravo aux Catalans meme si le match d´hier n´a pas été spectaculaire. Arsenal a été victime d´une confusion arbitraire à la 19e min. L´arbitre, Mr Hauge n´a fait qu´appliqué le règlement (expulsion de Lehmann considéré comme dernier défenseur sur le tacle sur Eto´o) mais a sans doute cassé le rythme du match.
Enfin, bref, Arsenal a bien débuté la partie, aurait pu faire le break après le but de Campbell avec Henry, qui s´est montré 2-3 fois dans la surface catalane !!
Sinon, le Barça a réagi logiquement, après avoir maitrisé le jeu, conservé la balle et ainsi mettre deux buts en l´espace de 5 min (signés Eto´O et Belletti).
Finale méritée pour le Barça, qui est récompensée de son jeu, qualifié d´etre l´un des meilleurs du monde et ses stars ont été bien récompensés.
Cependant, Arsenal n´a pas démérité, meme en jouant à 10. Wenger a déclaré qu´il aurait bien aimé voir le match à 11 contre 11, c´est sur ça aurait changé beaucoup de choses mais dans ce cas-là, le but de Giuly aurait du etre accordé !!
Voilà, je suis un peu déçu pour Henry mais il ne faut pas etre chauvin, le Barça a mérité sa Coupe aux grandes oreilles et la bande à Ronnie peut savourer ce moment unique et exceptionnelle !!
