CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:56:13

Toulalan sera lyonnais

Jérémy Toulalan sera lyonnais la saison prochaine. L’OL, Nantes et l’international espoir se sont mis d’accord ce jour. La signature officielle aura lieu la semaine prochaine.

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

On s’en doutait depuis quelques jours, le Nantais Jérémy Toulalan (184cm) s’est engagé avec l’OL et ce pour 4 saisons. Le milieu de terrain des Canaris aura 23 ans le 10 septembre prochain. Il est né à Nantes ; a été formé au FCNA. Il a disputé 94 rencontres de L1 et inscrit 1 but. Il a débuté sa carrière en L1 le 23 mars 2002 contre Rennes. Il a joué les 3 rencontres entre Nantais et Olympiens de la saison, inscrivant notamment un des 4 tirs au but des Canaris lors de leur qualification en Coupe de la Ligue.
C’est donc la première recrue du quintuple champion de France. Il participera à l´Euro Espoirs cet été au Portugal du 23 mai au 4 juin aux côtés des Lyonnais François Clerc et Jérémy Berthod. En venant à l´OL, il imite les Eric Carrière, Patrice Loko, Jean-Marc Chanelet, Reynald Pedros. Sans oublier Paul Le Guen...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:57:49

re les lyonnais :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:00:07

Re les gones :cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:00:49

:d) Foot - Transferts : Giuly en contact avec Lyon

Ludovic Giuly, qui dispute ce soir la finale de la Ligue des champions avec le FC Barcelone contre Arsenal, reconnaît avoir été récemment approché par les dirigeants de l´Olympique lyonnais.

« Il y a eu des contacts, indique-t-il à l´hebdomadaire Lyon Capitale de cette semaine. Mais comme j´ai un contrat, je ne peux pas trop en parler. J´aimerais bien prolonger avec Barcelone jusqu´en 2008, mais si cela devait mal se passer, j´aurais toujours des options dont celle de Lyon. On verra après la finale de la Ligue des champions. » Lyonnais de naissance et formé à l´OL, Giuly a disputé 100 matches de L1 sous les couleurs lyonnaises (entre 1994 et janvier 1998), avant de passer six ans et demi à Monaco. Il termine sa deuxième saison à Barcelone.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:14:10

re clément ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:21:55

Sa serait bien que L.Giuly vienne a Lyon si F.Ribery ne veut pas venir ... :) ^^

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:29:33

matez sa
http://www.youtube.com/watch?v=vaFm47lsL2g

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:41:14

Osef un peu quand même .... :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:41:50

Les dernière photos sur le site de Olweb qui rendent hommage aux virages lyonnais :fier: sont excellentes :cool: ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 mai 2006 à 23:23:24

pour toutalan ya pas de surprise !! !!!il va comprendre ce que c´est que le haut niveau :cool:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:26:47

j´ai un message de BARTHEZ pour vous: BONSOIR :lol: :lol:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:29:29

Drole :question:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:32:48

:oui: :oui: :oui: :oui:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:34:14

Ah ok :(
Ta vie doit pas être très jouyeuse pour rire de ça :(
Bon moi je file pas de temps à perdre :(
:bye: et rigole bien dans ton coin :hum:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:37:16

t´inquiete pas pour moi :ok: :ok: :ok: :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 mai 2006 à 01:19:16

kan on est marseillais on se tient qu´a ce qu´on peut :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:11:17

:hello: les Gones :coeur:

:d) Barça champion d´Europe !! !! L´Espagne domine l´Europe du football. FC Séville décroche la coupe d´UEFA et le FC Barcelone remporte sa 2e C1 !
Bravo aux Catalans meme si le match d´hier n´a pas été spectaculaire. Arsenal a été victime d´une confusion arbitraire à la 19e min. L´arbitre, Mr Hauge n´a fait qu´appliqué le règlement (expulsion de Lehmann considéré comme dernier défenseur sur le tacle sur Eto´o) mais a sans doute cassé le rythme du match.
Enfin, bref, Arsenal a bien débuté la partie, aurait pu faire le break après le but de Campbell avec Henry, qui s´est montré 2-3 fois dans la surface catalane !!
Sinon, le Barça a réagi logiquement, après avoir maitrisé le jeu, conservé la balle et ainsi mettre deux buts en l´espace de 5 min (signés Eto´O et Belletti).
Finale méritée pour le Barça, qui est récompensée de son jeu, qualifié d´etre l´un des meilleurs du monde et ses stars ont été bien récompensés.
Cependant, Arsenal n´a pas démérité, meme en jouant à 10. Wenger a déclaré qu´il aurait bien aimé voir le match à 11 contre 11, c´est sur ça aurait changé beaucoup de choses mais dans ce cas-là, le but de Giuly aurait du etre accordé !!
Voilà, je suis un peu déçu pour Henry mais il ne faut pas etre chauvin, le Barça a mérité sa Coupe aux grandes oreilles et la bande à Ronnie peut savourer ce moment unique et exceptionnelle !!

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:12:50

:hello: les Gones :coeur:

:d) Barça champion d´Europe !! !! L´Espagne domine l´Europe du football. FC Séville décroche la coupe d´UEFA et le FC Barcelone remporte sa 2e C1 !
Bravo aux Catalans meme si le match d´hier n´a pas été spectaculaire. Arsenal a été victime d´une confusion arbitraire à la 19e min. L´arbitre, Mr Hauge n´a fait qu´appliqué le règlement (expulsion de Lehmann considéré comme dernier défenseur sur le tacle sur Eto´o) mais a sans doute cassé le rythme du match.
Enfin, bref, Arsenal a bien débuté la partie, aurait pu faire le break après le but de Campbell avec Henry, qui s´est montré 2-3 fois dans la surface catalane !!
Sinon, le Barça a réagi logiquement, après avoir maitrisé le jeu, conservé la balle et ainsi mettre deux buts en l´espace de 5 min (signés Eto´O et Belletti).
Finale méritée pour le Barça, qui est récompensée de son jeu, qualifié d´etre l´un des meilleurs du monde et ses stars ont été bien récompensés.
Cependant, Arsenal n´a pas démérité, meme en jouant à 10. Wenger a déclaré qu´il aurait bien aimé voir le match à 11 contre 11, c´est sur ça aurait changé beaucoup de choses mais dans ce cas-là, le but de Giuly aurait du etre accordé !!
Voilà, je suis un peu déçu pour Henry mais il ne faut pas etre chauvin, le Barça a mérité sa Coupe aux grandes oreilles et la bande à Ronnie peut savourer ce moment unique et exceptionnelle !!

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:14:35

:mac: L´Espagne est magique :mac:

Foot :d) le Barça :cool:
Tennis :d) Rafael Nadal :coeur:
F1 :d) Fernando Alonso :coeur:

Ils sont meilleurs que les Français :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:16:25

:d) Sinon, moi j´étais au stade !! La soirée a été gachée par la pluie mais le toit du stade m´a un peu abrité... Sinon la cérémonie d´avant match était plaisante à voir, je l´ai filmé d´ailleurs.
J´ai aussi pris en vidéo le but de Campbell et quelques actions de jeu.
Et bien sur, j´ai filmé le moment de la remise de la coupe et du tour d´honneur de l´équipe du Barça !!
Soirée exceptionnelle tout de meme, une finale de Champions League c´est unique à voir !!
:cool:

La vidéo du moment