CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:46:13

Sefyu_Molotov_ Posté le 18 mai 2006 à 17:44:38
une petite question les lyonnais :

Il va partir Wiltord ?

:d) Je ne pense pas, et comme Govou va certainement partir les dirigeant ne laisseront pas partir leurs 2 ailiers droit.
:ok:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:48:37

ok ok
Et sinon pour Van Nistelrooy , c du serieux ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:49:39

Sefyu_Molotov_ Posté le 18 mai 2006 à 17:48:37
ok ok
Et sinon pour Van Nistelrooy , c du serieux ?

:d) Peut être des rumeurs je ne sais pas, mais une chose est sur Pauleta confirma avoir été contacté par Lyon tout comme Giuly.
:oui:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:51:04

oué g entendu çà :ok:
Et Diarra il a resigné ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:51:42

:d) Je m´en vais bye all. :hap:
Bonne soirée et à demain soir. :p)
:bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:53:06

Sefyu_Molotov_ Posté le 18 mai 2006 à 17:51:04
oué g entendu çà :ok:
Et Diarra il a resigné ?

:d) Non malheuresement, en esperant qu´il resigne. :ange:

Allez bye mec.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:10:59

me revoila :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:45:59

Me revoilà les gens !! :-) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:46:51

:salut: Julien comment va tu ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:47:47

:mac: Lyon : Quel avenir pour Govou ? :mac:

C’est un fait, Sidney Govou veut quitter l’OL mais force est de constater qu’il n’y a pas foule au portillon pour recruter l’international francais. Si le joueur a bien tenté un appel du pied pour alerter les dirigeants marseillais sur sa situation, aucun club n’a pour l’instant tenté d’approche pour l’ailier droit lyonnais. Il est certain que Jean Michel Aulas ne bradera pas non plus son joueur qui possède désormais une solide expérience et qui fait figure maintenant d’ancien dans le groupe lyonnais. Un montant proche de 8 M€ sera exigé pour Govou.

Dès lors, le joueur qui souhaite un nouveau challenge pourrait bien se retrouver à...Lyon la saison prochaine sans réelle proposition sportive et financière intéressante, à moins que quelques clubs anglais de milieu de terrain se placent pour lui.

:d) Seul Dieu nous le dira... J´espère seulement qu´il n´ira pas se fourrer dans un championnat inintéressant. Il lui faudrait un bon club, stable et intéressant (qui joue la Coupe d´Europe).
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:49:57

:salut: Mehdi ! Oui ça va bien... Le bac Français approche petit à petit et le stress monte progressivement mais je suis de nature confiante donc ça devrait aller ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:51:00

:mac: Pendant la trêve :mac:

:d) Des anciens lyonnais à l´honneur :g)

Si aucun lyonnais actuel n’a remporté la Coupe d’Europe des clubs champions ou la Champions League, 5 anciens olympiens l’ont désormais soulevée depuis le succès de Barcelone face à Arsenal.

Cela a commencé par un Portugais… Mario Coluna qui avait remporté 2 Coupes d’Europe des Clubs Champions avec Benfica en 61 contre Barcelone 3 à 2 (1 but inscrit) et en 53 face au Real Madrid 5 à 3 (1 but inscrit). Il fera un séjour d’une saison entre Rhône et Saône de 1970 à 71.

Il y eut ensuite le Ghanéen Abedi Pelé, titré avec l’OM en 93 face à l’AC Milan (1 à 0) qui passera ensuite une saison à l’OL ; 29 matchs de championnat en 93-94.Il fut à l´origine et le tireur du corner qui permit à Basile Boli d´inscrire l´unique but de cette finale.

En 2001, Giovane Elber et le Bayern s´imposent aux tirs au but face au FC Valence. Giovane sera 2 fois champions de France avec l´OL en ayant passé 18 mois en France.

Il y a depuis mercredi soir Ludovic Giuly et José Edmilson. Le premier a été formé à l’OL où il a disputé 100 matchs de L1 de 94 à 98. Il est parti ensuite à Monaco avant de prendre la direction de la Catalogne en 2004. Le second a remporté 3 titres de champions de France et une coupe de la Ligue de 2000 à 2004 (105 matchs de L1). Il a rejoint lui aussi le Barca en 2004.

:cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:52:33

Un aillier de son gabaris interessera forcement un club, mais à 8M d´€, ca risque d´etre difficile de le revendre ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:53:00

Moi c´est le bac tout cours et je dois autant stressé que toi esperons que le stress ne vas pas l´emporter le jour de l´examen :ange:

sinon bonne chance pour le bac francais :ok:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:53:44

:salut:

LK tu parles de Bac de Français t´es en 1ere ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:56:02

Jigsaww :d) Oui exact. Je suis en 1ere S !! Je l´ai redoublée car l´an dernier c´était pas terrible. La filière S est difficile...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:56:41

Xmpt Posté le 18 mai 2006 à 18:52:33

Un aillier de son gabaris interessera forcement un club, mais à 8M d´€, ca risque d´etre difficile de le revendre ...

:d) 8M € c´est pas énorme non plus. Quand tu vois que l´OL achète Toulalan 7 M €... excuse moi mais Sidney les vaut largement ses 8M€.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:59:16

8 m€ est raisonable mais j´espere que sont remplacent ne sera pas keita car il n´a pas assez d´expérience du haut niveau et c´est mieux qu´il reste a Lille la bas il sera titulaire et acquira de l´expérience en coupe d´europe ca serait mieux qu´il vient plus tard mais pas cette saison

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:59:17

:hello: la compagnie! :)

:d) Vous allez bien ? :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:00:50

:salut: fufu moi ca va bien et toi ?

La vidéo du moment