CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:08:36

BARTHEZ vous passes le bonsoir :fete: :fete: :fete: :fete:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:09:33

:hum:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:11:09

:honte:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:14:41

Barthez à fait son caprice alors il est 1er en EDF !! !

Pfff, quelle pitié. :honte:

COUPET sera toujours le meilleur

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:15:08

Pur produit de la machine marseillaise :hum:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:16:45

Coupet :-(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:19:10

:-(

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:20:30

:bye:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:21:11

Boosteur va :nah:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:23:24

Salut au passage au gens de Metz

:hello: FuFu57

Il faudra que j´aille visiter Metz cet été.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:30:27

:salut:

Tu vas ou dans Metz ? :-d

Tu vas visiter la cathédrale :question:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:32:18

A vrai dire pour moi, ce sera une totale découverte.

Je n´y suis pas encore aller.

:-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:33:52

Tu ne sais pas encore vraiment ou tu vas aller? :(

Au faites , que vas-tu faire a Metz car il y a pas grand chose a visiter :(

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:35:47

J´aime voyager et voir de nouvelle choses.

Dommage, tu à l´air de dire que Metz n´est pas très intérressante.

:snif:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:38:23

Bin il y a la cathédrale de Metz , qui est pas mal mais sans plus :(

Si tu t´interesses aux monuments de la guerre 39-45 , il y en a pas mal , évidemment :ok:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:42:07

Ben sa me rassure, j´aime beaucoup l´histoire.

Et les cathédrales ne me laisse pas indifférentes.

J´y resterais moins longtemps mais sa me donnera une idée de la ville.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:46:49

A Metz et un peu partout dans la zone tu verras des monuments allemands , etc ... :ok:

Il y a aussi les tranchées allemandes qui sont pas mal , meme moi qui suit de la égion , ça m´attire beaucoups d´y aller :-d

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:50:24

Moi qui aime beaucoup cette période de l´histoire : 39-45, ca me donne l´eau à la bouche.

Je vais prendre une bonne série de photos !! !

:bave:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:57:54

Alors tu vas aprécier !! ! :-d

Juste une question : tu as vraiment 37 ans :question:

J´imagine que beaucoups te la pose mais bon ^^ :ok:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
17 mai 2006 à 00:02:03

J´ai vraiment 37 ans mais bon, je suis encore relativement jeune.

J´aime encore beaucoup les jeux PC mais c´est parce que je suis né dans l´informatique. Mon père à connu les premiers ordinateurs et moi j´ai attrapé le virus de l´informatique. Surtout les PC, je suis pas trop console.

Mais je garde un oeil sur la futur PlayStation 3 présentée à l´E3.

La vidéo du moment