J´ai vraiment 37 ans mais bon, je suis encore relativement jeune.
J´aime encore beaucoup les jeux PC mais c´est parce que je suis né dans l´informatique. Mon père à connu les premiers ordinateurs et moi j´ai attrapé le virus de l´informatique. Surtout les PC, je suis pas trop console.
Mais je garde un oeil sur la futur PlayStation 3 présentée à l´E3.