CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:12:02

drogba ne viendra pas à lyon :non:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:14:38

pourquoi sa?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 mai 2006 à 16:15:29

avec shevshenko qui va ptetre venir drogba a compri qu´il ne jouerais plus autant mais drogba je pense pas que lyon l´intéresse il veut l´OM , mais bon moi je m´en fous je préfère fred!!!

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:17:57

ok mais on a une chance on joue la ligue des champions et drogba veut la jouer et drogba je pense que lyon va mieu le payer que marseille quand meme.

mais a

maxence8
maxence8
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:18:20

coucou a tous !!
clair fred :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:18:50

Evilman je sais que Drogba ne viendra pas mais on dirai que tes supporter marseillais dans tes discours

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:19:05

dsl mais a lyon quel attaquant va venir ?
entre pauleta drogba van nistelroy cissé?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:19:05

justement, comme il a connu l´om, il ne va pas aller à lyon :sarcastic:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:19:54

lyon est meilleur et aussi plus d´argent 5 titres ce n´est pas rien

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:21:41

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 16:18:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman je sais que Drogba ne viendra pas mais on dirai que tes supporter marseillais dans tes discours

je vois plus van nisterlooy à l´Olympique Lyonnais que drogba :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:24:50

Oui moi aussi je pense Van nistelroooy et surtout je n´espere pas Diané

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:25:21

diané ira à paris

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:28:19

moi j´en veu pas ruud, c´est une pute (je m´excuse aupres des personnes choquées), il est certe tres tres bon, mais il met une mauvaise ambiance, et a Lyon c´est le collecif qui est tres performant, il faut donc le preserver, et il faut une bonne ambiance pour cela. Et puis fred l´année prochaine il peu fairemieu que Pauleta cette année.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:30:59

:hello: les Gones :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:33:29

:salut: les Amis :coeur: !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:33:59

:d) Comment vas tu Benjamin ? :)
Moi ça va très bien, je vais au stade de France ce soir :content: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:35:06

:mac: Transferts : Drogba veut quitter la Premier League :mac:

Didier Drogba a été auteur d’une bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea (18 buts toutes compétitions confondues). Plus à l’aise cette année, et plus adroit face au but, The Drog a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais.

Auteur de quelques maladresses, comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006.

Selon The Guardian, l’ancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par l’accueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il poussé vers la sortie par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi qu’il en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon !

L’OL de JM Aulas s’est montré très intéressé par Drogba, qui n’a jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur en Ligue 1 actuellement...

:d) Pensez vous que Didier viendra à Lyon?
Moi je suis contre, je ne pense pas qu´il ait le profil pour jouer à Lyon et en plus il a un caractère spécial et à Lyon, la mentalité du groupe est très importante.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:37:00

:d) Et puis Fred fera l´affaire la saison prochaine. Je le dis tout le temps, je suis confiant pour le brésilien, il a un gros potentiel et il a fait une super fin d´année. Il a réussi à bien s´intégré au championnat et il trouve ses marques petit à petit.
Fred deviendra grand, encore faut-il que Lyon le fasse jouer titulaire les prochaines saisons...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:38:59

:salut: Julien et Ben comment allez vous ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:38:59

:mac: Yoann Gourcuff : Lyon, le PSG ou... le Milan AC ! :mac:

Interrogé par France Football, Gourcuff a fait part de ses contacts avec les clubs interessés pour le recruter.

Si le jeune joueur de 19 ans est sûr de quitter la Bretagne car il se dit mécontent du contrat que lui ont proposé les dirigeants de Rennes, il hésite encore entre Lyon, le PSG et Milan... rien que ça :"Il n’y a qu’1% de chance pour que je sois à Rennes la saison prochaine. Je connais Guy Lacombe et c’est un grand coach. J’aime beaucoup ce que fait Gérard Houillier à Lyon. Et être en contact avec Milan, le plus grand club du monde, c’est magnifique !"

Lyon, Paris ou Milan... Qui séduira Gourcuff ?

:d) Surtout pas à Lyon !! On n´en veut pas nous !! Il n´aura pas sa place à l´OL !!
Je préfère qu´il aille au PSG, là-bas il aura une place de titulaire et il progresser

La vidéo du moment