LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:49:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ET la faute de Mendy sur Pagis alors 
Ah oui j´allais oublié, l´arbitre l´a pas vu, aveuglé par la somme d´argent que vous lui aviez donné ^^
y´avait pas faute, lyonkiller
pas ma faute si pagis est une vraie fiote 