CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:47:22

Coupe de France VS Championnat de L1 :sarcastic:

Le débat est vite clos :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:47:32

1914 :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:47:58

takernatin bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:46:31
nous au moins on passe les quarts de la CDF :lol:
et on la gagne :cool:

----> Mais nous on a le championnat.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:48:00

Gerland est inauguré en 1926 :cool:

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:48:14

LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:47:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Coupe de France VS Championnat de L1 :sarcastic:

Le débat est vite clos :)

Coupe de France :oui:
et en plus on la gagne sans tricher (n´est-ce pas les lyonnais :sarcastic: )

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:48:16

"le Stade Gerland fut mis en chantier en 1913. La Grande Guerre stoppa net les travaux qui reprennent en 1919, avec l´aide de prisonniers de guerre allemands. L´enceinte est finalement opérationnelle en 1920."

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:48:17

Julien :d) :non: Au dessus

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:49:09

Je sens que çà va me saouler avec le Fake :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:49:13

shudmeyer Posté le 06 mai 2006 à 15:48:16

"le Stade Gerland fut mis en chantier en 1913. La Grande Guerre stoppa net les travaux qui reprennent en 1919, avec l´aide de prisonniers de guerre allemands. L´enceinte est finalement opérationnelle en 1920."

:d) C´est trop facile comme çà....
Moi je croyais que c´était en 1926 :(

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:49:30

ET la faute de Mendy sur Pagis alors :sarcastic:
Ah oui j´allais oublié, l´arbitre l´a pas vu, aveuglé par la somme d´argent que vous lui aviez donné ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:49:45

Re Clément :rouge: ^^

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:50:10

_____+_____ Coupet
_+__+_+__+_ Clerc Diatta Müller Abidal
___+___+___ Pedretti Clement
_____+_____ Ben Arfa
__+_____+__ Govou Malouda
_____+_____ Fred

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:50:28

:bravo:
En 1926 :cool: :)

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:50:29

Re Clém :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:51:09

Non

_____+_____ Coupet
_+__+_+__+_ Clerc Monsoreau Müller Abidal
___+___+___ Pedretti Clement
_____+_____ Ben Arfa
__+_____+__ Govou Malouda
_____+_____ Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:51:10

_Mohamed_ Posté le 06 mai 2006 à 15:50:10

_____+_____ Coupet
_+__+_+__+_ Clerc Diatta Müller Abidal
___+___+___ Pedretti Clement
_____+_____ Ben Arfa
__+_____+__ Govou Malouda
_____+_____ Fred

:d) Remplace Diatta par Monsoreau et c´est bon !
Peut etre que Wiltord sera à la place de Ben Arfa... ^^

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:51:21

LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:49:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ET la faute de Mendy sur Pagis alors :sarcastic:
Ah oui j´allais oublié, l´arbitre l´a pas vu, aveuglé par la somme d´argent que vous lui aviez donné ^^

y´avait pas faute, lyonkiller :non:

pas ma faute si pagis est une vraie fiote :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:51:53

Benjamin :d) Oki. Je pose la question !! :cool:

takernatin :sors: avec ton pseudo Lyonkiiler :-((

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:52:30

Comme tu voudras mais en tout cas retourne sur ton Topic du PSG parce que là c´est comme si t´étais à Lyon :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:52:35

Benjamin :d) Oki. Je pose la question !! :cool:

takernatin :sors: avec ton pseudo Lyonkiiler :-((

La vidéo du moment