CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:40:49

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:39:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin :d) C´est pour ça alors que tu es allé sur le topic de l´O.M. pour leur dire que tu ne les aimais pas...
J´aurai du m´en douter que c´était toi car je savais que tu étais parisien...

:bravo: :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:41:01

:d) Par exemple, MagicPSG ! ça le fait non ? :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:41:35

shudmeyer :d) La création de l´OL c´est en 1950 mais avant il y avait l´AS Lyon :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:41:58

LyonKiIler Posté le 06 mai 2006 à 15:40:44

Allez l´OL
Ce soir je regarde le multiplex avec mon velo

:d) Arrete c´est nul là :sarcastic:

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:42:32

Je vais surement a Lyon-Le Mans les mecs :cool: ^^

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:42:46

excuse, j´ai pas pris le bon pseudo:

MagicPSG, ca le fait non? :cool:

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:43:00

gerland a appartien a la ville de lyon et non a ol donc 1920 est possible comme reponse

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:43:24

Alors quand a été créé Gerland ?
Par l´architecte TONY GARNIER

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:43:24

LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:42:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais surement a Lyon-Le Mans les mecs :cool: ^^

pour voir 22 breles :lol:

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:43:40

Si tu trouves ça nul le vélo c´est ton opinion, mais j´ai le droit d´avoir la mienne :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:43:58

y a deux lyonkiller ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:44:13

shudmeyer :d) Oui je sais que Gerland appartient à la ville.
D´ailleurs il est classé monument au patrimoine historique. :cool:

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:44:43

alors est ce que c 1920 ou non ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:44:59

Xmpt :d) Non le vrai LK c´est moi (regarde le nombre de jours et de messages) :cool:

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:45:02

takernatin les 22 brèles c´est toujours mieux que ton PSG :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:45:43

Buuuuut de Miroslav Klose pour le Werder contre Cologne :cool:

Peut etre ça sera lui le futur attaquant de l´OL :)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:45:43

:salut:

Ce soir il faut prendre une revanche contre le LOSC !

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:46:23

Non ce n´est pas 1920 mais tu es proche.

Bon joué ou j´arrete, laisse l´autre histoire de coté c´est énervant.
Le boulet fake :sors:

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:46:31

LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:45:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin les 22 brèles c´est toujours mieux que ton PSG :)

nous au moins on passe les quarts de la CDF :lol:
et on la gagne :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:46:45

Mohamed :d) Ouai une revanche à prendre meme avec l´équipe semi-B.
En effet, Cris, Caçapa, Juninho, Diarra et Tiago ne sont pas dans le groupe.
ça va etre chaud ce soir !! Surtout que Lille nous pose beaucoup de problèmes ^^

La vidéo du moment