LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:39:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! takernatin C´est pour ça alors que tu es allé sur le topic de l´O.M. pour leur dire que tu ne les aimais pas... J´aurai du m´en douter que c´était toi car je savais que tu étais parisien...
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:41:01
Par exemple, MagicPSG ! ça le fait non ?
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:41:35
shudmeyer La création de l´OL c´est en 1950 mais avant il y avait l´AS Lyon
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:41:58
LyonKiIler Posté le 06 mai 2006 à 15:40:44
Allez l´OL Ce soir je regarde le multiplex avec mon velo
Arrete c´est nul là
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:42:32
Je vais surement a Lyon-Le Mans les mecs ^^
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:42:46
excuse, j´ai pas pris le bon pseudo:
MagicPSG, ca le fait non?
shudmeyer
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:43:00
gerland a appartien a la ville de lyon et non a ol donc 1920 est possible comme reponse
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:43:24
Alors quand a été créé Gerland ? Par l´architecte TONY GARNIER
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:43:24
LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:42:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je vais surement a Lyon-Le Mans les mecs ^^
pour voir 22 breles
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:43:40
Si tu trouves ça nul le vélo c´est ton opinion, mais j´ai le droit d´avoir la mienne
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:43:58
y a deux lyonkiller ?
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:44:13
shudmeyer Oui je sais que Gerland appartient à la ville. D´ailleurs il est classé monument au patrimoine historique.
shudmeyer
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:44:43
alors est ce que c 1920 ou non ?
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:44:59
Xmpt Non le vrai LK c´est moi (regarde le nombre de jours et de messages)
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:45:02
takernatin les 22 brèles c´est toujours mieux que ton PSG
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:45:43
Buuuuut de Miroslav Klose pour le Werder contre Cologne
Peut etre ça sera lui le futur attaquant de l´OL
_Mohamed_
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:45:43
Ce soir il faut prendre une revanche contre le LOSC !
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:46:23
Non ce n´est pas 1920 mais tu es proche.
Bon joué ou j´arrete, laisse l´autre histoire de coté c´est énervant. Le boulet fake
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:46:31
LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:45:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! takernatin les 22 brèles c´est toujours mieux que ton PSG
nous au moins on passe les quarts de la CDF et on la gagne
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:46:45
Mohamed Ouai une revanche à prendre meme avec l´équipe semi-B. En effet, Cris, Caçapa, Juninho, Diarra et Tiago ne sont pas dans le groupe. ça va etre chaud ce soir !! Surtout que Lille nous pose beaucoup de problèmes ^^