CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:22:34

:d) Ok merci. Bonne journée @++

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:23:12

:mac: F1 - GP d´Europe :mac:

:d) Alonso en pole :g)

L´Espagnol Fernando Alonso (Renault) a réussi samedi le meilleur temps des qualifications du Grand Prix d´Europe sur le Nürburgring et partira dimanche en pole position. Le champion du monde a devancé les pilotes Ferrari, Michael Schumacher et son coéquipier Felipe Massa.

Le champion du monde a ainsi signé sa première pole position de la saison et la 10e de sa carrière. En troisième ligne, Rubens Barrichello (Honda) se trouvera aux côtés de Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes). La première phase des qualifications a été marquée par l´altercation entre Giancarlo Fisichella (Renault) et Jacques Villeneuve (BMW Sauber). Le premier reprochant au second de l´avoir gêné dans son tour rapide. Fisico, qui s´est expliqué avec le Canadien dans les stadns, partira en 11e position.

Mark Webber et Nico Rosberg (Williams-Cosworth), condamnés à reculer de dix places sur la grille de départ dimanche après avoir changé de moteur avant les qualifications, s´élanceront respectivement en 20e et en 22e et dernière position. Franck Montagny (Super Aguri-Honda) a terminé 21e. Le Français avait réussi une très bonne troisième séance d´essais libres samedi matin en se montrant plus rapide que son coéquipier Takuma Sato mais il a manqué ses premières qualifications.

:d) Viva F.Alonso !! :cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:25:05

:d) Bon j´y vais les Gones. A tout à l´heure :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:39:54

me revoila :)

alonso en pole :cool: montagny 22 éme :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:48:31

t´a pas l´air de comprendre le francais faux LK

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 16:49:24

:d) Mon prono a toujours pas été pris en compte :diable:
Il est bouché ou quoi celui qui se prend pour le patron la :honte:
:)

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 16:50:25

Tu me veux qoui toi? :doute:
J´ai le droit de circuler librement sur ce topic c´est pas celui de MR LyonKiller à ec que je sache :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:52:17

pourquoi tu fake son pseudo dis moi qu´est ce qu´il ta fait ?

en plus j´ai une intusion de qui se cahce derriere ton pseudo

Le mec nous critique de no-life mais faire ça c´est pire que no-life

forzo56
forzo56
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:57:36

Lille 0-2 Lyon(fred/fred)

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 16:58:42

Je t´ai critiqué de "no-life" :question:

Et puis je ne fake pas du tout :non: il te suffit de relire precedemment pour le constater :ok:

Et puis si venir sur le forum de PES5 est etre pire que No Life et ben on aura tout vu :sarcastic:

Non mais après je m´étonne que les supporteres Lyonnais soient mal vu, mais c´est à cause de mec comme vous :honte:

On débarque sur le forum en disant qu´on vient supporter l´OL et on se fait direct attaquer :honte:
Bonjour l´accueil :o))
:) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:59:59

c´est facile de faire son malin devant son pc

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 17:01:02

Je remets mon prono défois que MÔsieur le grand maitre du Topic :sarcastic: ne l´ait pas vu :ok:

Lille 0-11 Lyon ( Buteurs= 11 titulaires :o)) :) )
:cool:

Et puis je vous laisse :)
A ce soir :ok:
:bye:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:07:06

Montagny il partira 21 éme mehdi

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:08:47

non 22 éme j´ai vu sur l´equipe tv

mais bon il y a quelqu´un qui a faut et j´espere que c´est moi

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:13:09

LOSC 0 - 1 Lyon | Ben Arfa

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:22:35

Qu´est-ce que ça donne quand un parisien se prend un but par un lyonnais?

Ca :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/goal/video/100625

(surtout mettez bien le son)

:dehors:

maxence8
maxence8
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:25:08

coucou les lyonnais !!
aller 3 a 1 pour les gones
but : wiltord x2 ET FRED

juninho33
juninho33
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:53:55

lille 0-2 lyon fred benarfa

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:10:48

:svp: Canal+ mettez LOSC-OL en match principal :oui:

J´ai aps envie de me faire chi*r avec un Nice-Metz... :non:

3roll3
3roll3
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:20:27

Lyon : 2 (Ben Arfa, Fred)
Lille : 1 ( Keyta)

La vidéo du moment