Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 16:02:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Julien Ne reponds à des boulets comme eux.
comme on dit, c´est l´hopital qui se paye la tete de la charité
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:05:25
tekenartin Sors d´ici , tu feras du bien a tout le monde ... Dis-moi ne serais-tu pas phylosophe ?
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:05:26
Clément Bien joué !! C´est Kanouté
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:06:11
Ok a moi !
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:06:12
D´ailleurs, Kanouté joue en ce moment au FC Séville
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 16:07:05
Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 16:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tekenartin Sors d´ici , tu feras du bien a tout le monde ... Dis-moi ne serais-tu pas phylosophe ?
"phylosophe"
non seulement tu es con, mais en plus tu es analphabète
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:07:17
Quizz Olympique Lyonnais
Je suis un ancien attaquant de Lyon.
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 16:07:59
allez, je vous laisse les footix lyonnais
ps: lyon champion d´europe dans....
MIL´AN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:08:52
Peut-être analphabète si sa peut te faire plaisir mais comparer a toi je ne suis pas con. Je ne passe pas ma journée a faire chier tout le monde sur un site Reflechis bien et pense a sa