CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:46:35

Re les amis :) ^^
L´heure du match approche :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:47:14

et ton bann aussi

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:47:37

pour une fois, allez ly** (j´arrive pas à le dire...)

mais bon, gagnez ce match!!!

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:48:39

:merci: riberyenforce, on fera tout pour gagner :)

mehdi, tu es d´une stupidité :sarcastic:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:49:42

Re les Gones :)

:rire: Mehdi !! !!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:50:45

LyonKiIler Posté le 06 mai 2006 à 18:48:39

riberyenforce, on fera tout pour gagner

mehdi, tu es d´une stupidité

c´est l´hopital qui se fous de la charité mais tu sais c´est facile de faire son malin deavnt son pc

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:51:01

re ben :)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:52:52

Le fake :hum: :d) C´était toi aussi LyonLikker ?

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 18:54:53

Je ne fais pas mon malin :)
Je parcours simplement le forum :)
Sinon je ne suis pas "le fake" comme tu dis :honte:
Et je ne suis aps non plus LyonLikker ( entre nous qui voudrait d´un pseudo aussi moche :sarcastic: )
Mon pseudo me convient bien :cool: ^^

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:55:43

mehdi_du_59 Posté le 06 mai 2006 à 17:55:24
Boby est ce que tu peux faire quelque chose car sur le topic de Lyon il y a de plus en plus de gens qui viennent faire le bordel avant c´etait tranquille mais là ...
BobySmile Posté le 06 mai 2006 à 18:01:13
J´y jette un oeil.
Il y a déjà une demande de ban pour un fake qui va être envoyée pas plus tard que maintenant.

:d) Spécialement dédié pour toi le fake. :cool:
:fete: !! !! :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:56:02

mais il convient pas à tout le monde donc :sors:

certain forumeur de ce forum merite des baffes

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:00:05

Juninhoal t´as vraiment rien a faire de tes journées :honte:
Moi je viens simplement discuter tranquillement sur le topic et toi tu joues le patron et tu me fais bannir tout de suite.
RIDICULE :)
Tu n´iras pas loin mec :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:02:41

Ben Arfa il va etre preté la saison prochaine ou bien il va encore faire 4 ans de CFA avant d´avoir sa place?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:03:50

j´espere qu´il sera prété et ensuite il retournera à Lyon en jouant plus de match

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:04:21

Ca ne te dérengerais pas si il est prété à Bordeaux ?

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:05:20

LyonKiIler Posté le 06 mai 2006 à 19:00:05
Juninhoal t´as vraiment rien a faire de tes journées :honte:
Moi je viens simplement discuter tranquillement sur le topic et toi tu joues le patron et tu me fais bannir tout de suite.
RIDICULE :)
Tu n´iras pas loin mec :)

:d) Mais tu me menaces j´ai peur !! ! :honte:

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:07:23

T´es plus stupide que je croyais :(
Où vois tu une menace dans ce que j´ai dit ?? :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:09:19

Lol

Lyon va pas le vendre à un concurrent direct

Ce joueur je l´adore depuis que je l´avais vu à l´émission de télé réalité de canal+ "a la clairfontaine" ca parlait des joueurs au centre de formation de clairfontaine

Il avait 14 ans et il me faisait trop penser à Zizou, depuis 2 ans j´ai voit qu´il gache son talent malgrè ses capacités énormes

Quand je voit des club comme Troyes ou Sochaux je me dis qu´il aurait pu jouer 30 matchs cette saison en pret, ca aurait été tout bénéf´ pour Lyon et l´équipe de France...

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:15:11

Un petit quizz :)

En quel année Lyon à eu son premier trophée et quel trophée :question:

juninho33
juninho33
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:15:48

Vous pensez quoi de la selection de ben arfa en équipe de tunisie?

La vidéo du moment