Lol
Lyon va pas le vendre à un concurrent direct
Ce joueur je l´adore depuis que je l´avais vu à l´émission de télé réalité de canal+ "a la clairfontaine" ca parlait des joueurs au centre de formation de clairfontaine
Il avait 14 ans et il me faisait trop penser à Zizou, depuis 2 ans j´ai voit qu´il gache son talent malgrè ses capacités énormes
Quand je voit des club comme Troyes ou Sochaux je me dis qu´il aurait pu jouer 30 matchs cette saison en pret, ca aurait été tout bénéf´ pour Lyon et l´équipe de France...