apparament a bordeaux y a une rumeur comme quoi lyon viendrait de fair une offre a julien faubert pour remplacer govou!
3roberto_carlos
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:41:01
oh nn
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:41:44
mehdi t´es pitoyable Je vois pas pourquoi tu réagis comme ça, je viens simplement pour parler de mon club chérie
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:42:41
Chane de pseudo alors et ne fais pas de fake mais bon tu est marseillais ou parisien donc tun ne le fera pas
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:43:05
change
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:43:29
Je suis Lyonnais et combien de fois devrai-je te le répéter
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:45:36
Si tes vraiment Lyonnais change de pseudo car il est déja pris on se respect entre Lyonnais tu change de pseudo et tu ne poste plus avec celui la
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:51:53
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:52:35
On se respecte entre Lyonnais C´est sur que depuis cet après midi vous me respectez vachement
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:10:15
Re
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:11:03
mathieu comment va tu ? bonne chance sur ht
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:11:49
Comment le faux LK a réussit à créer le même pseudo que le vrai LK ??
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:12:30
mehdi_du_59 toi aussi
Une deuxième victoire consécutive et je conserve ma place de leader
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:13:46
il a mis un i majuscule a la place du l
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:17:30
C´est quoi le problème là
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:28:10
quelqu´un se fait passé pour Lyonkiller
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:46:35
C´est bientôt la mi-temps et Lille mène 1-0
epz
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:16:39
bravo je trouve vraiment que le prix du fair play doit vous etes donne a lyon surtout apres la comedie de lille , je suis vraiment decu et la on ne parle pas d ethique hein , vraiment desolant et minable