Sa me confirme bien c´est en 1926 j´avais raison, et pas en 1920.
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:53:31
Bon les mecs je file. Je reviens plus tard ^^
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:53:47
LyonKiIler bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Comme tu voudras mais en tout cas retourne sur ton Topic du PSG parce que là c´est comme si t´étais à Lyon ^^
lyon= footix town
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:53:59
Quizz OL
1 Ancien Joueur de l´OL
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:54:26
Fake de Lyonkiller, et ne reviens plus jamais ^^
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:55:09
Quizz OL
1 Ancien Joueur de l´OL 2 J´ai été formé à Lyon et j´y ai joué 3 ans
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:55:18
Pas très sympa LyonKiller Ca m´étonne venant d´un Lyonnais
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:55:46
Lyonkiiler Tu continues en plus... Allez au revoir takernatin ^^
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:56:50
Quizz OL
1 Ancien Joueur de l´OL 2 J´ai été formé à Lyon et j´y ai joué 3 ans 3 Attaquant encore en activité
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:57:46
Bon vous etes où les gars ? Sur google ou olweb...
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:58:45
Giuly
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:59:21
j´ai perdu ma copine je prefere rester planté toute la journée devant le PC plutot que de sortir je suis un nolife
n´est-ce pas lyonkiller?
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:59:46
Non aux toilettes
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:00:34
takernatin Oui enfin la copine ça me rend dingue ça!! Je suis en dépression ^^ Mais c´est pas la peine de faire tout ce cirque pour cette histoire. Et puis ce sont mes affaires, pas les tiennes. Donc laisse moi tranquille mec !
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:00:59
Xmpt
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:01:47
Et puis je te signale que je ne suis pas le seul à etre devant mon PC. Toi mème tu l´es puisque tu me parles... ^^
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:02:32
Quizz OL
1 Ancien Joueur de l´OL 2 J´ai été formé à Lyon et j´y ai joué 3 ans 3 Attaquant encore en activité 4 J´ai joué en Angleterre.
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 16:02:37
sauf que moi c´est pas 7j sur 7
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:02:41
Julien Ne reponds à des boulets comme eux.
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:03:22
Quizz OL
1 Ancien Joueur de l´OL 2 J´ai été formé à Lyon et j´y ai joué 3 ans 3 Attaquant encore en activité 4 J´ai joué en Angleterre. 5 Je suis Malien