CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:15:40

:d) Il m´énerve Pape Diouf !! On dit de Aulas mais Diouf c´est pas mieux!!
Il cherche des problèmes tout le temps et depuis quelques temps il se la joue un peu...
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:16:12

:d) Transferts - OL : Toulalan oui, Squillaci non :g)

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines déjà : Jean-Michel Aulas avait l’accord contractuel de deux joueurs pour la saison prochaine.

Le premier se nommait Jérémy Toulalan. Et selon toute vraisemblance, le nantais rejoindra Lyon la saison prochaine. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le joueur devrait signer dans les prochains jours contre 7 millions d’euros.

Le second, Sébastien Squillaci, ne devrait par contre pas rejoindre l’OL. En effet, il lui aurait été signifié que le joueur n’intéressait plus l’OL. En effet, Cris devrait rester à Lyon, Jean-Michel Aulas l’ayant déclaré intransférable. De plus, en cas de départ du brésilien, ce sont les pistes Kompany (Anderlecht) et Pepe (Porto) qui seraient privilégiées.

Enfin, Jean-Michel Aulas a démenti l’information parue dans le journal local Le Progrès concernant un intérêt pour l’attaquant de Chelsea, Hernan Crespo.

:cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:17:07

Voilà ce qu´il arrive quand on veut jouer au grand. Clerc n´aurait pas du chercher à mettre la pression à l´OL à ce point là. De simple menaces verbales auraient suffit comme l´ont fait Juninho et Coupet.

De toute facon, il faut que le joueur ait envie de jouer à l´OM sinon un tel transfert ne servirait à rien. Pape Diouf va seulement tenter de soutirer de l´argent à l´OL (à l´amiable) ou alors faire baisser le transfert de Govou.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:17:08

LyonKiller Posté le 06 mai 2006 à 12:15:40

Il m´énerve Pape Diouf !! On dit de Aulas mais Diouf c´est pas mieux!!
Il cherche des problèmes tout le temps et depuis quelques temps il se la joue un peu...

moi aussi il m´enerve ce dirigeant en plus contre paris son comportement froler a la gaminerie

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:17:17

:d) Jean-Michel Aulas ne veut pas de Crespo :(

:d) Au fait c´est qui ce Pepe de Porto... il est bon lui ? Quelqu´un le connait ici ? :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:17:30

Vous inquiétez pas ... si Clerc n´a pas envi de jouer avec Marseille , personne ne le forcera :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:18:24

Xmpt Posté le 06 mai 2006 à 12:17:07

Voilà ce qu´il arrive quand on veut jouer au grand. Clerc n´aurait pas du chercher à mettre la pression à l´OL à ce point là. De simple menaces verbales auraient suffit comme l´ont fait Juninho et Coupet.

De toute facon, il faut que le joueur ait envie de jouer à l´OM sinon un tel transfert ne servirait à rien. Pape Diouf va seulement tenter de soutirer de l´argent à l´OL (à l´amiable) ou alors faire baisser le transfert de Govou.

:d) Oui on versera une indemnité de 3M € à l´oM je crois ou alors on fera baisser comme tu dis,le prix de Govou à 7-8 M€. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:19:02

je crois que c´est un sud africain bosingwa mais sans plus je le connait pas tellement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:19:12

:d) Rémi Garde à Highbury :g)

Pour la dernière fois de son histoire Arsenal jouera dans son stade mythique d´Highbury en recevant pour la cloture du championnat Wigan. Un match important en vue d´une éventuelle 4ème place synonyme de tour préliminaire de la Champions League.

Pour cet événement, le club d´Arsenal a invité ses anciens joueurs qui ont forcément marqué l´hsitoire des Gunners. Rémi Garde sera donc présent dimanche au match avec Adams, Seeaman, Dixon, Parlour... "C´est tout simplement un immense bonheur de se retrouver là bas dans de telles circonstances". Rémi ne sera pas dans le Nord ce samedi et c´est bien compréhensible. Nous te souhaitons de passer une journée inoubliable.

:( Highbury :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:19:33

Pourquoi Govou va a Marseille :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:20:20

:mac: Centre de formation :mac:

:d) Gambardella : L’OL pour une place en finale :g)

L’Olympique Lyonnais affrontera Le Mans dimanche à 15h00 à Melun pour une place en finale de l’édition 2006. L’OL sera privé pour ce match décisif de quatre joueurs clés.

C’est l’avant-dernière marche et les Lyonnais ne veulent assurément pas la rater. L’Olympique Lyonnais disputera ce dimanche à 15h00 à Melun les demi-finales de la Gambardella 2006 face au Mans. Un rendez-vous décisif qui ouvrirait en cas de victoire aux troupes de Patrick Paillot et de Gérard Drevet, les portes du Stade de France pour la grande fête, le 27 mai prochain.

Avant de rêver à cette finale qui se déroulera en lever de rideau du match France-Mexique, les Lyonnais doivent franchir l’obstacle manceau. Et la tâche est loin d’être aisée. L’adversaire, tout d’abord, s’annonce comme un sérieux client. Le MUC 72 présente en effet une formation de tout premier plan emmené par le duo d’attaque Kevin Portales - Abdou Dieye. Les joueurs de Régis Bernaudeau ont prouvé qu’ils savaient voyagés en s’imposant successivement sur les terrains de l’UST Equeurdre, Lorient, Poitiers, Nantes et Avion.
Les voyages forment la jeunesse et, espérons les grandes équipes, car l’OL n’a pu également jouer le moindre match de Gambardella devant son public. Le tirage au sort l’a voulu ainsi : les Olympiens ont du arracher leur qualifications sur les terrains de Sochaux (1-3), Belfort (0-1), Saint-Priest (0-4), Belfort (0-1) et Arles (0-2). Lyon a inscrit la bagatelle de onze buts en cinq rencontres et a fait preuve d’une belle rigueur en défense avec un seul but encaissé lors du premier tour contre Sochaux.

Si le quintet défensif sera une nouvelle fois alignée, en revanche l’encadrement olympien doit faire face à de nombreuses défections : le capitaine Romain Beynié est suspendu pour la rencontre après un nouveau carton jaune récolté à Arles. Son compère au milieu de terrain, aurélien Brugniaud est également forfait en raison d’une vilaine blessure à la cheville ramenée des quarts de finale. La ligne offensive est également fortement diminuée avec les forfaits de Karim Benzema (touché à l’index) et Hatem Ben Arfa, retenu avec le groupe professionnel pour le déplacement à Lille samedi soir.
Voilà donc une formation fortement remaniée qui se présentera ce dimanche sur la pelouse du stade municipal de Melun. Mais c’est souvent dans l’adversité que naissent les grandes équipes…

Le groupe : Riou, Aymes – Faussurier (cap.), Migliore, S. Paillot, M. Charvet, S. Ogier, A. Eleka – Pied, Plessis, Chaffard, Valdivia – Mounier, Karaboué, Remy, Dedola.

OL-Le Mans, demi-finale de la coupe Gambardella, à suivre dimanche à 21h00 en intégralité sur OLTV.

:d) Génial !! Je vais pouvoir le regarder !! Vive OLTV :content: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:21:10

highbury :snif: un stade mythique esperons qu´arsenal va décrocher une place en ldc pour l´adieu dans ce stade

je me souviens de leur equipe avec remy garde ils ont obtenu le doublé en 1998 avec petit vieira et anelka et grimandi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:21:16

Psyiron Posté le 06 mai 2006 à 12:19:33

Pourquoi Govou va a Marseille :snif:

:d) De toute façon il n´a plus rien à faire à l´oL, c´est triste à dire!!
Et puis l´oM n´a pas de vrai ailier droit, ça leur en fera un au moins...
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:22:03

Julien :d) Oui mais on donne au concurent ... j´aurai préféré Liverpool ou Rangers :content:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:22:04

http://lepsg.skyblog.com/pics/27199543.jpg

vous la trouver belle mon vous l´´aurait jamis il faut passer les quart :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:23:21

mehdi_du_59 Posté le 06 mai 2006 à 12:21:10

highbury un stade mythique esperons qu´arsenal va décrocher une place en ldc pour l´adieu dans ce stade

je me souviens de leur equipe avec remy garde ils ont obtenu le doublé en 1998 avec petit vieira et anelka et grimandi

:d) Oui, c´est un stade mythique !! Le temple d´Arsenal !
Voici l´histoire de ce stade sur ce lien :
http://www.lequipe.fr/Football/Home_Highbury.html

:ok:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:23:23

Bonjours les Gones :)
Comment allez-vous ? :content:

Julien :d) Tu n´as pas modifier mon prono :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:24:19

Salut Ben :cool:

J´ai changé ma CV :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:24:30

govou il est bon :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:24:42

Benjamin :d) Ohhh Doucement ! Je le changerai tout à l´heure !!
Moi je ne fais pas des MAJ pour rien, pas comme certains !!
Je dois montrer l´exemple sur ce topic et trop de MAJ tuent le topic ^^

La vidéo du moment