CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:39:16

Xmpt Posté le 06 mai 2006 à 12:30:14

Govou ne court pas ?
Ce gas se déchire, techniquement il est très fort, rappelez vous le petit pont grand pont enchainé sur mendy.

l´OM achete un très bon joueur, en panne ces derniers temps

:d) Techniquement il y a rien a dire mais si on compare a Wiltord : il ne se bat pas ! Lequipe le surn omme le guerrier mais je suis pas du tout d´accord. Défois ile st inéxistant, souvent dans les grnds rendez-vous en plus. C´est mentalement qu´il a un problème, avec un peu plus de motivation il serait international A a chaque match des bleus. La il est pris une fois sur et joue 1/4 d´heure.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:40:04

Je pense que le losange

----- Benarfa -----

- Wiltord - Malouda -

------- Fred ------

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:40:06

BobySmile est de retour. :content:
Il va y avoir du ménage. :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:40:29

:d) Mes pronos pour ce soir :

• Lille - Lyon : 1-1
• Nantes - Bordeaux : 0-0
• Marseille - Strasbourg : 4-0
• Saint-Etienne - Rennes : 2-2
• Le Mans - Lens : 1-2
• Nancy - Auxerre : 0-1
• Paris-SG - AC Ajaccio : 2-0
• Nice - Metz : 3-0
• Toulouse - Monaco : 1-1
• Sochaux - Troyes : 0-0

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:41:29

Clément :d) Oui ce losange va tout déchirer ce soir !! ! J´attends de Ben Arfa un gros match, et qu´il nous éblouisse avec ses gestes techniques et son jeu de dribbles.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:42:09

:d) Mes pronos indiquent que l´oM sera 3e en fin de soirée !! C´est super ! :cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:42:18

:mac: Pronostics :mac:

• Lille - Lyon : 0-2
• Nantes - Bordeaux : 0-1
• Marseille - Strasbourg : 3-1
• Saint-Etienne - Rennes : 2-2
• Le Mans - Lens : 1-3
• Nancy - Auxerre : 3-2
• Paris-SG - AC Ajaccio : 3-0
• Nice - Metz : 2-0
• Toulouse - Monaco : 1-2
• Sochaux - Troyes : 1-0

Total de buts :d) 29 buts :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:42:33

• Lille - Lyon : 1-1
• Nantes - Bordeaux : 1-0
• Marseille - Strasbourg : 2-0 :-(
• Saint-Etienne - Rennes : 1-1
• Le Mans - Lens : 1-1
• Nancy - Auxerre : 2-1
• Paris-SG - AC Ajaccio : 3-1
• Nice - Metz : 1-0
• Toulouse - Monaco : 1-1
• Sochaux - Troyes : 2-1

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:42:42

• Lille - Lyon : 0-2
• Nantes - Bordeaux : 2-1
• Marseille - Strasbourg : 1-0
• Saint-Etienne - Rennes : 1-3
• Le Mans - Lens : 0-2
• Nancy - Auxerre : 0-0
• Paris-SG - AC Ajaccio : 3-1
• Nice - Metz : 3-0
• Toulouse - Monaco : 1-0
• Sochaux - Troyes : 1-1

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:43:05

Julien :d) C´est vrai que moi aussi je suis préssé de voir Benarfa a l´oeuvre. :bave:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:43:41

:mac: Allez faire un tour sur mon blog :mac:

Je vous en remercie :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:43:49

:bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:46:17

Bye Joe :) ^^

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:47:10

Pedretti Ben arfa et Monsoreau dans la même composition. Mon rêve !! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 12:48:00

• Lille - Lyon : 3-4
• Nantes - Bordeaux : 3-2
• Marseille - Strasbourg : 2-4
• Saint-Etienne - Rennes : 5-1
• Le Mans - Lens : 3-3
• Nancy - Auxerre : 2-2
• Paris-SG - AC Ajaccio : 4-1
• Nice - Metz : 1-3
• Toulouse - Monaco : 2-1
• Sochaux - Troyes : 3-2

Héhé :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:48:04

Pourquoi ton rêve ?

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:50:21

Lille - Lyon : 1-2
• Nantes - Bordeaux : 0-2
• Marseille - Strasbourg : 3-1
• Saint-Etienne - Rennes : 2-1
• Le Mans - Lens : 1-3
• Nancy - Auxerre : 0-0
• Paris-SG - AC Ajaccio : 3-0
• Nice - Metz : 4-1 :snif2:
• Toulouse - Monaco : 1-2
• Sochaux - Troyes : 0-1

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:51:37

Clément :d) Sur le journal Lequipe ils mettent que ça sera soit Fred ou Carew devant et soit Wiltord ou Ben Arfa en soutien, mais que Govou sera titulaire.
:(

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:51:42

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 12:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi ton rêve ?

---> J´estime que Monsoreau a un gros potentiel. Ca fait longtemps que je ne l´ai pas vu jouer
Ben arfa est très plaisant à voir jouer. J´adore quand il endore ses adversaire.
Et Pedretti, c´est mon petit juni.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:51:49

Matt :d) Tu es realiste au moin :)

La vidéo du moment