Xmpt Posté le 06 mai 2006 à 12:30:14
Govou ne court pas ?
Ce gas se déchire, techniquement il est très fort, rappelez vous le petit pont grand pont enchainé sur mendy.
l´OM achete un très bon joueur, en panne ces derniers temps
Techniquement il y a rien a dire mais si on compare a Wiltord : il ne se bat pas ! Lequipe le surn omme le guerrier mais je suis pas du tout d´accord. Défois ile st inéxistant, souvent dans les grnds rendez-vous en plus. C´est mentalement qu´il a un problème, avec un peu plus de motivation il serait international A a chaque match des bleus. La il est pris une fois sur et joue 1/4 d´heure.