Alexdu63 Ne dis pas n´importe quoi ! La compo est tout de meme impressionnante, surtout devant ! Le quatuor Wiltord-Ben Arfa-Malouda-Fred c´est du costaud !!
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:35:04
Julien !
Ben Moi aussi et je sens un gros match de Pedretti , Benarfa et Clément
J´aurais bien aimé que Carew soit titulaire avec Ben Arfa lors du trophée des champions ils avaient été génial. On avait eu l´impréssion que ça fesait des années qui jouait ensemble.
Benjamin Oui c´est vrai ils avaient fait sensation ce jour-là. Ben Arfa va se défoncer ce soir et veut montrer aux dirigeants Olympiens qu´on peut lui faire confiance. On va peut etre voir le futur Zizou. ^^