CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:31:50

sa ferez un recrutement qui tournerai autours des..... klose(15M)kompany:16M joaquin 25M sa tournerai autours des 56M d´euroc´est ce que lyon a comme budget transfert il on 60M si je me trompe pas

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:34:19

60 Millions et si Carew / Govou et Frau sont vendu a bon prix alors il y aura a peu près 80 millions d´euros mais Aulas gardera un peu si il compte acheter au mercato d´hiver :ok:

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:36:32

carew:10M;govou:8M;frau:8M;nilmar:10M:36M d´euro !! sa fait 96M d´euro de transfert!!
96-56:40M pour le mercato d´hivert et pourquoi pas payé certain salaire!!

Ninib
Ninib
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:37:19

http://majinworld.online.fr

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:37:59

J´espere que Nilmar ne sera pas vendu. :(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:38:39

il faudrait surtout consacrer le mercato à la recherche de cet grand attaquant qui manque meme si fred est excellent :coeur:

sinon vous etes bien fourni dans les autres postes je trouve :ok:

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:38:43

moi non plusmais il sera vendu je pence

juninho33
juninho33
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:45:59

Je pense que lyon va gagner ce soir contrairement a la plus part des supporter!!On a encore une très belle équipe malgré les remplacement de nos meilleur joueurs! En plus on va enfin voir ben arfa a l´oeurvre en tant que titulaire ce que j´attendais depuis le trophée des champin contre auxerre!

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:47:23

moi aussi je pence qu´on va gagné!!

epz
epz
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:47:32

un grand attaquant ok mais qui , je vois vraiment pas qui aimerait venir :question:

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:49:37

klose!!
il veu bougé du bayern houllier le veu il sera titulaire et jouera la ldc que demandez de mieu!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:49:49

Epz :d) Vous supporters marseillais vous dites qu´aucun attaquant ne veut venir a l´ol mais malheureusement pour vous depuis 3 ans Lyon fait parti des 8 meilleurs equipes européennes donc beaucoup d´attaquants voudront venir :) ^^

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:50:35

Carew 10 M d´€ ?? ? Faut pas rêver quand même. A 6 M d´€ il part à 8 M d´€ c´est un record.

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:51:48

:salut:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:52:32

Salut Léo :cool:

Xmpt :d) Oui tu as raison. 10 M c´est abusé , il partira pour 8 M :ok:

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:52:44

werder desolé!!

totenham veu achetez carew il on proposé 10M

epz
epz
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:52:51

tu trouve toujours que aulas a fait le bon choix en prenant carew, il avait 40 brique quand meme, et au fait il faudrait arretez un peu avec cette manie de toujours croire que l on deteste l ol a ce point , sans deconner tu vas te rendre malade , je m interroge je ne fracasse pas :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:55:11

bo50 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 11:52:44

totenham veu achetez carew il on proposé 10M

-----> Non ils ont proposé 6 M d´€. A 10 M d´€ Aulas l´aurait directement vendu !!

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:56:41

ouai mais il prepar 10M d´euro jte jure mec!!
klose ira a lyon ;j oaquin ossi et kompany ensuite

epz
epz
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:57:33

et vous l avez achetez combien ?

La vidéo du moment