CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:25:09

Pour revenir à Clerc, un pré-contrat, n´engage pas le joueur :question: ?
C´est juste un accord sur le montant du salaire et indemnité en cas de transfert.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:25:13

:salut: ben moi ca va et toi ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:25:31

Joe_Yakubi :d) Bien sur ! C´est certainement le meilleur ailier droit du championnat !
Vous ferez une bonne affaire en l´achetant !
Meme si c´est vrai que j´aurai préféré le voir à Liverpool.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:26:28

Xmpt :d) Oui exactement. Mais d´un coté il a trahi la confiance des dirigeants Marseillais et ils peuvent se plaindre pour un tel acte... enfin je ne travaille pas la FIFA non plus, je suis pas un professionnel du genre ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:27:06

Clément :d) Magnifique Ta C.V. !! Et merci pour la dédicace :coeur: ^^

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:27:10

De toute facon Diouf est un mafieux, il cherche toujours la petite bête pour gagner des sous.

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:27:11

Julien :d) :hum:
C´est pas parce que je fais des MAJ dès que l´on me donne un vote que tu dois dire ça.
Il y a une différence entre ce topic et mes topics.
Ce topic n´a pas besoin de faire beaucoup de MAJ pour le up comparer à moi...

Mehdi :d) Moi ça va mes cousins viennent tout à l´heure et je vais pouvoir jouer à la DS. :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:27:18

\-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

© •~> •~> © :diable: - Résultat du mois d´Avril - :diable: © <~• <~• ©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Après le match a Lille ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lille Lyon :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

:cd: Votants ••

Je le up parceque ce soir j´ai pas envi de le chercher pendant 30 ans ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:27:33

:merci: lyonkiller j´espere qu´il ira a l´OM en tout cas :ok:

psyiron

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:27:52

Benjamin :d) Certes mais ne t´en fais pas je t´ai pas oublié... ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:28:19

j´espere que tu ne fait pas parti des marseillais qu´avant la rumeur on dit que govou est nul

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:28:22

Joe_Yakubi :d) Ouai et bonne chance à l´oM pour la fin de championnat :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:28:37

De rien Julien ... j´ai mis les forumeurs que j´apprécie vraiment ... :coeur:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:29:01

:salut:

:lol: Govou, vous allez l´acheter 12M€ et il va sortir tous les soirs, sur le terrain il court pas et rate les occaz´ qu´il faut mettre. Sinon il fait un bon match de temps en temps comme cette saison contre l´OM en chmpionnat a Gerland ou contre l´ASSE dimanche soir. Il a du talent mais bon...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:29:43

J´éspère que ce soir Lens gagnera au Mans et Marseille contre Strasbourg et que Lyon gagnera a Lille malgré leur manque de joueur titulaire :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:29:45

:mac: Ligue 1 - 37e journée : Lille veut garder la main :mac:

A deux journées de la fin, les troisième et quatrième places n´ont pas encore trouvé preneur. Lille, Marseille, Rennes et Lens sont à la lutte et devront battre respectivement Lyon, Strasbourg, Saint-Etienne et Le Mans pour rester en course. Mathématiquement dans le coup, Auxerre, le PSG et Nice semblent résignés.

:d) Lille face à la montagne lyonnaise

La fin ou presque. Il reste deux journées à disputer avant les vacances ou l´Allemagne, soit 180 minutes d´efforts à fournir pour confirmer les dernières tendances. Si Lyon a grillé tout le monde dans la quête du Graal, si Bordeaux a acquis la place de dauphin et si les trois relégués sont connus (Metz, Strasbourg, Ajaccio), cet avant-dernier acte a des arguments pour maintenir à flot un certain suspense autour de la course à l´Europe via les troisième et quatrième places. Dans cette poursuite effrénée, Lille est le mieux placé et celui qui a le plus à perdre. Troisièmes, les hommes de Puel ont un ticket en Ligue des champions à défendre, via un calendrier difficile. Sèchement battu par Lens il y a une semaine (2-4), le LOSC doit prendre une option samedi contre Lyon (sans ses cadres) avant d´aller jouer carte sur table à Rennes, lors de la dernière journée. Auteurs d´une seule victoire en presque deux mois, les Lillois ont intérêt à récidiver après leur victoire à l´aller (3-1). Lyon n´a plus vaincu à Lille depuis cinq ans.

Un faux pas lillois profiterait à Marseille, Rennes ou Lens. A égalité de points avec le LOSC, Marseille réalise une fin de saison pleine de charme en Championnat et semble en mesure de créer la surprise. La venue au Vélodrome du relégué Strasbourg est une occasion à saisir avant la liquidation totale, programmée à Chaban-Delmas. A un petit point, Rennes est plus qu´à l´affût et aimerait faire mieux que la saison passée (4e). Alors qu´ils sont récemment passés de la 15e à la 5e place avec huit succès d´affilée, les Bretons ont connu un retour de bâton à Nice (1-2) et face au PSG (1-1). Le déplacement à Saint-Etienne, où règne une certaine confusion après le départ de Baup, refait jaillir le mauvais souvenir du match aller côté parisien (1-0). Bien revenu dans le coup grâce à sa victoire sur Lille, Lens a besoin d´un résultat positif au Mans pour éviter l´usante campagne estivale de l´Intertoto, éprouvée cette année.

:d) Compositions probables :

•> Lille : Sylva - Chalmé, Plestan, Rafael, Tafforeau - Abdu. Keita, Cabaye, Makoun, Dernis - Bodmer - Odemwingie.

•> Lyon : Coupet - Réveillère, Müller, Monsoreau, Abidal - Wiltord, Pedretti, Clément, Ben Arfa, Malouda - Fred.

:cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:30:14

Govou ne court pas ?
Ce gas se déchire, techniquement il est très fort, rappelez vous le petit pont grand pont enchainé sur mendy.

l´OM achete un très bon joueur, en panne ces derniers temps

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:30:20

Julien :d) :o))
Clément :d) :merci:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:30:35

:desloe: psyiron comment tu fait pour mettre:"tm" le "c",le signe du coeur ect... :merci:

:merci: lyonkiller et puis vous gagner se soir :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:30:35

Salut Gone :)

Tu es un peu dur ... :(

La vidéo du moment