CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:02:19

:salut: Tout le monde :cool: !

10M € pour Carew ?? Sérieux ça vaut le coup... :oui:
Comme ça on peut acheter Toulalan avec cet argent ou alors ça nous aiderait pour le transfert de Vincent Kompany.
:)

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:02:27

on parle aussi de crespo a l´ol

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:03:07

toulalan c deja fait.dirra se casssera surement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:04:29

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 37e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******** :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Fred

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Wiltord

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

~> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Keita / Fred

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Diarra, Wiltord / Chalmé, Odemwingie

~> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Juninho, Fred

~> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Odemwingie, Bodmer / Fred, Juninho

~> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Keita, Odemwingie / Fred

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Moussilou, Tafforeau / Wiltord

~> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-4 : Keita X2, Odemwingie / Juninho, Ben Arfa, Fred X2

~> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Fred

~> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Fred

~> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Malouda, Fred, Wiltord

~> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Bodmer / Fred X2

[[Carew]]
[[Carew]]
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:04:32

Diarra a affirmé qu´il souhaiterait rester :D

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:04:53

:salut: Julien comment va tu ?

bien sur que ça vaut le coup il y aura aussi 10 million pour nilmar car je pense que corinthias va l´acheté et le club va mettre de l´argent ca va fiare une belle enveloppe quand même

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:05:33

diarra restera

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:05:40

[Carew] :d) Oui, c´est vrai j´ai entendu ça aussi.
Et puis son agent aussi veut qu´il reste.
Et à ce qui parait, son contrat à Lyon est l´un des meilleurs d´Europe, j´ai lu ça l´autre jour sur un site ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:06:19

Hello Mehdi :coeur: !

:d) H-8 avant le coup d´envoi du choc Lille / Lyon : tes deux clubs préférés :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:06:51

:d) Transferts - OM : la piste Govou :g)

Aprés avoir annoncé son futur départ de Lyon, Sidney Govou a précisé que les Glasgow Rangers ne l’intéressaient pas. L’Olympique de Marseille serait un challenge intéressant pour le joueur formé à Gerland.

"Paul (Le Guen) ne m’a pas appelé, mais l’OM, pourquoi pas ?

"Cela pourrait être excitent, l’OM est un club spécial" a annoncé Govou à But.

Alors que l’équipe de Jean-Fernandez réalise sa meilleure saison depuis 1999, Pape Diouf va probablement essayer de renforcer son effectif. Govou pourrait être une excellente recrue pour les phocéens.

:d) Govou à l´oM :-( :malade:

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:07:07

franchement j´aimerai bien que dirra reste mais pk aulas s´intersse t´il autant a motta et toulalan?

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:07:23

A mon avis, Diarra va rester car il l´a dit. Cependant, si une offre, très conséquent est proposée à l´OL (genre 25 M d´€) Aulas ne pourra refuser.

Quant à Cris, apparement il reste. sauf offre exeptionnelle. aulas et Houiller veulent faire le duo Cris Kompany. Mais pour cela, il faut débourser pas loin de 15 M d´€ pour un jeune talentueux mais sans experience défenseur. Une somme dérisoire !

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:07:48

mais concernant klose je le voi plutot rester en allemagne au werder de breme

mais si il vient à lyon il pourrait encore porgresser :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:07:56

J´espere que ca sera un beau match avc des buts et je préfere quand meme que Lille gagne car Lille joue pour la ligue des champions et Lyon un peu pour le plaisir mais ca me fait mal au coeur que ce match c´est contre Lyon :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:10:36

Xmpt :d) Grave !! 15m € pour Kompany c´est énorme !!
Mais c´est vrai qu´il est très talentueux et formerait une belle paire avec Cris. :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:13:10

Sous prétexte que de nombreux club supervisent Kompany, ils se permettent de fixer le montant du transfert à 15 M d´€, soit 100 millon de francs ! :nah:

Un joueur de 20-21 ans, sans experience européenne, qui joue dans un modeste championnat. Ils ne le vendrons jamais. C´est pourquoi je pense qu´il faut inclure Diatta dans la transaction.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:13:10

:d) Transferts - OM : Zubar, Bosingwa, Clerc... et Cissé ! :g)

A quelques semaines du début du mercato d’été, l’OM se met déjà en oeuvre pour réaliser un mercato de haut standing.

Sans attendre de savoir si le club sera qualifié ou non pour la Ligue des Champions, les dirigeants marseillais ont élaboré un plan pour leur recrutement.

Ainsi la priorité est de renforcer trois postes : celui de défenseur latéral droit, celui de défenseur central... et enfin celui de l’attaquant de pointe.

Dans le rôle du défenseur latéral droit, deux noms se dégagent. Le premier, connu depuis de longues semaines se nomment François Clerc. Le joueur qui a signé un pré-contrat avec l’OM a ensuite retourné sa veste pour prolonger avec l’OL. Mais Pape Diouf, le président marseillais, ne semble pas l’entendre de cet oreille : « Nous disposons d’un engagement écrit du joueur. Nous sommes en conformité avec les règlements de la FIFA, qui stipulent que l’on peut contacter un joueur six mois avant l’échéance de son contrat. Mais ils ne s’appliquent pas en France. Nous allons aviser avec nos conseils juridiques. » a-t-il déclaré au quotidien L’Equipe.

Si l’OM n’arrive pas à faire signer le lyonnais, c’est le portugais Bosingwa qui pourrait alors signer dans la cité phocéenne. Supervisé à de nombreuses reprises, le joueur du FC Porto, capable d’évoluer à droite mais aussi en milieu défensif, semble avoir convaincu les dirigeants marseillais qui pourraient avancer sur le dossier. Cependant le club portugais, et le joueur semble avoir des prétentions financières assez élevées.

Au poste de défenseur central, et sauf revirement de situation c’est le caennais Ronald Zubar qui va rejoindre l’OM. Selon le journal Foot Transferts, un accord a déjà été trouvé avec le joueur. Un contrat de 4 ans lui aurait été proposé. Reste à se mettre d’accord avec le club caennais qui demanderait 4 millions d’euros, mais qui pourrait baisser ses prétentions si le club venait à ne pas remonter en Ligue 1. En attendant, Pape Diouf a confirmé la piste Zubar au journal L’Equipe.

La défense renforcée, l’objectif est de trouver le grand attaquant tant recherché par l’OM depuis le départ de Didier Drogba du côté de Chelsea. Selon Le Parisien et Foottransferts, RLD, lors d’une réunion à Paris Mercredi dernier, a donné son aval financier à l’achat d’un grand attaquant à l’OM. Et la priorité absolue du club à ce poste se nomme : Djibril Cissé.

Annoncé l’été dernier, puis tout proche cet hiver, le joueur rejoindra-t-il enfin l’OM ? Toujours en délicatesse à Liverpool, le joueur n’a jamais caché son amour pour l’OM. A la différence des précédents mercato, l’OM semble avoir les arguments financiers pour faire venir l’arlésien sur la Canebière.

Et lorsque l’on sait que c’est avant tout financièrement que l’affaire n’avait pas pu se faire l’hiver dernier, on peut penser que tout est possible pour cet été. Surtout que les premiers contacts de Pape Diouf avec l’entourage du joueur, mais aussi avec le joueur directement, se serait bien passé.

Le feuilleton Cissé prendra-t-il fin cet été ? A suivre...

A quelques semaines du mercato, l’OM semble avoir compris les erreurs du passé. Finis les recrutements à tout va dans des postes inutiles. L’OM cible désormais ses pistes et compte recruter du lourd pour enfin tenter de gagner un titre la saison prochaine. Les joueurs trouvés, il va falloir désormais concrétiser les pistes... Si tel est le cas, l’OM sera un redoutable concurrent pour Lyon la saison prochaine.

:d) l´oM veut à tout prix Clerc !! Apparemment il y a un problème avec le contrat du joueur...
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:14:14

Mais Clerc a deja prolongé. :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:14:16

:non: pape diouf

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:14:52

Clément :d) Justement non. Il y a une erreur dans son contrat.
Et le joueur a signé un pré-contrat avec l´oM, l´oM peut porter plainte à la FIFA.
:oui:

La vidéo du moment