CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:16:23

Ascde :d) Et alors, on va à Lille avec l´équipe qu´on veut.
C´est pas toi qui décide boulet !! Et puis je te signale que Ben Arfa, Monsoreau, Muller,... ce sont pas des "danseuses" non plus.
Toi ce qui t´arrange c´est que Lyon gagne ce soir pour ton club ridicule !!
Désolé quand on déteste un club on le déteste toujours !! ! Alors ce soir, Lille gagnera!!
:oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:18:08

En même temps TON club s´est toujours inspiré de "mon club ridicule" que ce soit pour le nom,pour OL TV, pour OLmediathque ou n´importe quoi d´autre (comme les chants) dc faut arrêter d´être faux-c** comme ça :rire2: il fallait dans ce cas faire vos trucs à vous

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:18:19

Puis si il est pas content , petite precision :d) Benarfa bouffe Lamouchi ! Fred bouffe Niang ! Wiltord bouffe Maoulida ! Malouda bouffe Oruma ! Abidal bouffe Taiwo ! Clerc bouffe Beye ! Muller bouffe Dehu

:sleep:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:18:54

Oula vers la fin je suis pas d´accord Psyiron :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:19:01

ascde :d) De toute façon, Houllier se fout de l´oM, ce n´est pas son problème. Figure toi qu´il a envie de le gagner ce match !! On a une revanche à prendre sur eux !!
Et meme sans les cadres, on est capables de faire un bon résultat à Lille.
Et puis, l´oM est capable de gagner contre Strasbourg tout de meme...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:20:28

Clément :d) Tu fais un peu ton footix là, tu compares des joueurs qui n´évoluent pas dans le meme registre alors s´il te plait, évite !!

:bye: je vais manger et je reviens après :ok:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:20:41

Psyiron Posté le 06 mai 2006 à 13:18:19

Puis si il est pas content , petite precision Benarfa bouffe Lamouchi ! Fred bouffe Niang ! Wiltord bouffe Maoulida ! Malouda bouffe Oruma ! Abidal bouffe Taiwo ! Clerc bouffe Beye ! Muller bouffe Dehu

C´est bizarre OL 1-2 OM :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:20:56

Dis où Magic !

:d) Comme je ne verrai pas le match ce soir et ni les buts je commencerai mon jeu du meilleur lyonnais quand j´aurai vu la rediff du match :d) demain dans l´apres-midi et biensur je regarderai téléfoot et lequipe du dimanche :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:21:56

Leo :d) Ol 2 1 Marseille aussi :ok:

Pourquoi vous venez foutre la merde ici ?
Bon je vais manger :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:22:18

Déhu est pas moins bon que Muller et les différences avec les autres joueurs sont pas si énormes pour qu´"on dise qu´ils soit bouffés :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:22:21

On s´ne fou de qui bouffe qui sur le papier...après faut le démontrer sur le terrain (lors de quart de finale par exemple)

L´OM peut gagner contre RCS mais en même temps y´a pas que l´OM là,ça se joue avec Rennes aussi.Dc si Lille n´aura pas la 3ème place grâce à Lyon il peut avoir la 4 ème qu´il n´aurait pas eu sans ça.On sait pas que fera Lyon à Lille mais en même temps c pas fair-play de mettre l´équipe B juste pour ce match c´est tout sachant que Lyon a continué à mettre son équipe type jusqu´au bout...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:25:32

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 13:18:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps TON club s´est toujours inspiré de "mon club ridicule" que ce soit pour le nom,pour OL TV, pour OLmediathque ou n´importe quoi d´autre (comme les chants) dc faut arrêter d´être faux-c** comme ça :rire2: il fallait dans ce cas faire vos trucs à vous

:d) et le pire, et je le reconnais, c´est que le monde entier copie les marseillais : les gens du monde entier vont dans des stades pour encourager une équipe :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:28:19

Y´a une enorme différence entre aller au stade et recopier EXACTEMENT les mêmes choses et chants de l´OM...si tu le vois pas je peux rien faire pour toi :rire:

Si aulas est critiqué par bcp de gens c´est qu´il le mérite (je sais que pour les lyonnais c´est Dieu,ils se prosternent à chaque mot qui sort de sa bouche)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:31:03

t´es ridicule...
les chants on sait pas d´où ils viennent
en italie il y a un chant que reprennent beaucoup de clubs qui a exactement la même rythmique que "qui ne saute pas...." donc vous n´avez rien inventé, personne n´a rien inventé
mais bon les soit-disant chants créés par des marseillais, c´est la seule chose qu´il vous reste désormais, donc je veux bien te laisser le bénéfice du doute si ça peut apporter une éclaircie sur ta vie de supporter de l´om :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:33:06

La chaine et les sites copiés ca vient d´Ecosse non aussi ?

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:34:19

-ascde- Posté le 06 mai 2006 à 13:28:19

Y´a une enorme différence entre aller au stade et recopier EXACTEMENT les mêmes choses et chants de l´OM...si tu le vois pas je peux rien faire pour toi

Si aulas est critiqué par bcp de gens c´est qu´il le mérite (je sais que pour les lyonnais c´est Dieu,ils se prosternent à chaque mot qui sort de sa bouche)

lol vo mieu le supporter lui ke anigo diouf oui barthez c 3 anes kont ke du de la semoule en guise de amtiere grise...Apres comme on dit ki se ressemble sassemble..c pour sa ke je pourria jms supporter l om, sa vehicule une telle image de connerie ki bien souvent est legitime!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:37:32

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 13:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La chaine et les sites copiés ca vient d´Ecosse non aussi ?

:d) marseille n´est pas le premier club à avoir eu sa chaîne, arrête de dire des conneries :rire:
pour le site olmediatheque, il est signalé que c´est inspiré de omediatheque, donc le webmaster a dû donner son accord, à partir de là t´es pas concerné alors ne la ramène pas non plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:41:03

En même temps tout se ressemble c´est bizarre :rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:43:37

pas plus que omtv ne ressemble aux chaînes des précédents clubs à l´avoir créé, en espagne ou en angleterre notamment
faut apprendre à la fermer...

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:47:56

Les marseillais ont tout volé aux italiens. Sauf peut etre la cahine de télé, qu´ils ont volé aux espagnol.

Pour moi ce n´est pas du vol, le football est un sport, le même dans chaque pays, alors il est normal qu´il soit encouragé de la même facon de partout.
Marseille est certe un précurseur en france dans ce domaine. Mais en europe, ils n´ont rien inventé.

La vidéo du moment