-ascde- Posté le 06 mai 2006 à 13:28:19
Y´a une enorme différence entre aller au stade et recopier EXACTEMENT les mêmes choses et chants de l´OM...si tu le vois pas je peux rien faire pour toi
Si aulas est critiqué par bcp de gens c´est qu´il le mérite (je sais que pour les lyonnais c´est Dieu,ils se prosternent à chaque mot qui sort de sa bouche)
lol vo mieu le supporter lui ke anigo diouf oui barthez c 3 anes kont ke du de la semoule en guise de amtiere grise...Apres comme on dit ki se ressemble sassemble..c pour sa ke je pourria jms supporter l om, sa vehicule une telle image de connerie ki bien souvent est legitime!