Clém´ Ah... Oki. Tu es content car on voit des buts!! Je te rassure !! Moi aussi... mais je préfèrerais qu´il y est 3-0 pour Paris tu vois ^^
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:20:33
wow impressionné ca work sur ce topic j´étais pas venu depuis un bail je me rapel que le topic de l´om comptait beaucoup plus de message que le topic de l´ol et maintenant ce topic est passé devant! Je tiens à féliciter tous ceux qui font vivre ce topic
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:21:31
Clément Tu n´as pas compris... l´OM sera 2e à la fin !! C´est sur!! Déja Rennes ils vont se faire exploser par Sainté la prochaine journée et ils vont couler contre Lens. Comme ça, l´OM 3e.
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:21:51
je voulais dire 3e
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:08
^^
Oui mais moi j´aime bien Y.Gourcuff
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:24
Flozer !
C´est vrai qu´il y a une sacrée ambiance sur ce topic
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:23:17
c´est vrai que cet journée de ligue 1 ressemble à une jouer de premiere league pour les but ! Peux etre parce que les equipes se lachent maintenant qu´il n´y a plus rien a esperer de ce championat
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:23:21
Oui, enfin, Rennes en LDC ça me ferait mal quand meme. Pour que les clubs français passent pas le premier tour, ça sert à rien. Au moins l´oM ils sont bons en Coupe d´Europe et ils auront une bete d´équipe s´ils sont 3e.