CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bo50
bo50
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:17:08

les 2 etoilesss

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:17:09

Je pense que d´ici 5 ans Lyon aura gagner une ligue des champion. Tout va dependre du recrutement !

But de Auxerre :cool:

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:17:16

c´est qui le buteur rennais ? Sur penalty ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:17:23

:mac: Matchs de L1 en cours / 36e Journée :mac:

:d) [74´] Auxerre 0-2 Marseille [Niang 16´ / Civelli 68´]
:d) [73´] Rennes 1-0 Paris SG [Kallstrom 70´]

:)

bo50
bo50
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:17:45

avec billgates comme actionnaire la saison prochaine

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:17:54

Clément :d) Tu supportes toutes les équipes que je n´aime pas...
Auxerre, le club de paysans ^^
:-(

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:18:25

:fete: but auxerois lol sur RMC ´´marseille se voyait deja beau´´

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:18:30

:d) La barre des 29 buts a été passée :cool:
On en est maintenant à 32 buts ! :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:18:56

Julien :d) Je ne suis pas pour eux. Je dis juste qu´il y a but. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:19:08

flozer :d) ...et ils sont beaux !! l´oM va gagner et sera 3e du championnat :cool: !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:19:46

:mac: Matchs de L1 en cours / 36e Journée :mac:

:d) [80´] Auxerre 1-2 Marseille [Mignot 76´ / Niang 16´, Civelli 68´]
:d) [79´] Rennes 1-0 Paris SG [Kallstrom 70´]

:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:19:57

Non c´est Rennes qui est 3ème :oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:20:33

Clém´ :d) Ah... Oki. Tu es content car on voit des buts!! :-)))
Je te rassure !! Moi aussi... mais je préfèrerais qu´il y est 3-0 pour Paris tu vois ^^
:)

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:20:33

wow impressionné ca work sur ce topic j´étais pas venu depuis un bail je me rapel que le topic de l´om comptait beaucoup plus de message que le topic de l´ol et maintenant ce topic est passé devant! Je tiens à féliciter tous ceux qui font vivre ce topic :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:21:31

Clément :d) Tu n´as pas compris... l´OM sera 2e à la fin !! C´est sur!!
Déja Rennes ils vont se faire exploser par Sainté la prochaine journée et ils vont couler contre Lens.
Comme ça, l´OM 3e.
:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:21:51
  • je voulais dire 3e :rouge:
PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:08

:rire: ^^

Oui mais moi j´aime bien Y.Gourcuff :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:24

:merci: Flozer ! :)

:d) C´est vrai qu´il y a une sacrée ambiance sur ce topic :cool:

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:23:17

c´est vrai que cet journée de ligue 1 ressemble à une jouer de premiere league pour les but ! Peux etre parce que les equipes se lachent maintenant qu´il n´y a plus rien a esperer de ce championat

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:23:21

Oui, enfin, Rennes en LDC ça me ferait mal quand meme.
Pour que les clubs français passent pas le premier tour, ça sert à rien.
Au moins l´oM ils sont bons en Coupe d´Europe et ils auront une bete d´équipe s´ils sont 3e.
:oui:

La vidéo du moment