CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:01:54

La fiche de Djila Diarra :d)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur15997.html

:coeur:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:03:52

:salut les lyonnais :)

ca va :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:06:01

:salut: Mathieu. Oui ça va bien. :)
Le marché des transferts est bouillant à Lyon. :cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:06:04

Donc achetons Toulalan et faisons le progresser 1 ou 2 saisons sans qu´il ne soit titulaire a tout les matches. Mais il faudrait alors vendre Clément qui ne joue jamais et est un bon espoir. Il trouvera un club facilement (genre Saint-Etienne ou Nantes). Ensuite il faut absolument garder Diarra et acheter un attaquant de pointe et un ailier pour palier les éventuels départs de Carew et Wiltord et les tres probables de Ben Arfa et Govou. Simao et Crespo , qui est en fin de contrat ,serait parfait. Mais le titualire n°1 en attaque devrait etre Fred dont la marge de progression risque de sérieuesmeent augementer la saison prochaine. En attauqe , il nous faudrait au cas où ces 4 départs se réalisent (Wiltord , Carew , Ben Arfa et Govou) un autre ailier , pourquoi pas Guily (?) . Dans le registre défensif , Reveillere pourrait partir en Italie d´apres les origines latines de sa belle-famille et les approches de Milan et de l´Inter. Eduardo le Bresilien pourrait alors le remplacer. Squillacci devrait signer également cet été si l´on en crois Nice-Matin de la semaine derniere qui était a 99% sur du départ du défenseur international entre Rhône et Saône cet été.

On aurait alors un genre de :d)

---------------------Coupet-----------------------
-

--Clerc---------Cris----------Caçapa-------Abidal-
-

----------------------Diarra----------------------
-

---------------Tiago---------Juninho--------------
-

--Simao--------------------------------Malouda----
-
---------------------Fred ou Crespo----------------

:d) Voila qui me ressemble tres bein et réalisable.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:07:09

qui me semble tres bien* dsl

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:07:18

:salut: tout le monde! Ca va? Ca fait un p´tit moment que je suis pas venu!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:08:57

Mouai, pour moi Wiltord va rester, c´est ce qu´il veut.
Ben Arfa j´espere, il est quand meme pas mauvais techniquement.
Reveillere j´espere, Clerc n´a pas encore le niveau défensif suffisant pour les grands matches de Ligue des Champions.
Pour Simao ça serait vraiment bien, il a largement le niveau, il est dans un club bien moins hupé que Lyon et il partira surement.
Reste a savoir si les dirigeants y penseront et si ils iront assez tot sur le dossier.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:09:34

Olivier :d) A peu près d´accord mais Simao, ailier droit ça le fait pas trop..
Je préfère un joueur comme Joaquin, V.Persie ou Giuly.
Sinon la compo est parfate à part ça.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:11:10

:d) Ben Arfa et Clément risquent de partir vers Sainté car les Verts veulent un milieu créateur (offensif) et un milieu défensif pour remplacer, Didier Zokora.
Soit, 4 M€ pour Ben Arfa et 5 M€ pour Clément.
:oui:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:12:25

:oui: je voi que coté transferts vous avez beaucoup de pistes :coeur: et j´espere que vous trouverez ce grand attaquant qui pourra jouer avec fred qui a un grand avenir pr moi

alor que nous à metz on a aucune piste ni rien :(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:12:25

Simao est droitier mais joue a gauche a Benfica a cause Geovanni ou Miccoli. Son poste de prédiléction est ML mais il peut jouer ailier. Son prix serait proche de 15M€.

Et puis , on aurait un banc d´or !

Squillacci
Pedretti
Toulalan
Eduardo
Guily
Fred ou Crespo

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:12:44

:d) Bon je vais manger. :)
Je reviens dans 30 min :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:13:09

5M€ pour Clément ça m´étonnerait, pour moi il en vaut 2M€ a tout casser.

Ben Arfa faut qu´il reste, absolument.

Simao moi j´aimerais bien, Van Persie est gaucher et ne partira pas,Guily ne reviendra jamais a Lyon, ou pas maintenant.
Joaquin si le Barça formule une seule offre c´est mort, le gars est espagnol, entre le championnat espagnol et le Barça ou le français et Lyon son choix sera vite fait.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:13:35

Bon ap.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:15:41

Nino ne partira pas...2ans de prolongation+reconversion possible. C de la fidelite ca et c se que cherche Nino.
Toulalan premiere recrue.
Frau devrait repartir a Lens pour 5M je pense.
Govou part c sur a 99%, 8 ou 10M au glasgow surement.
Nilmar revient mais pourrait partir...10Meuros si il part.
sa ferais donc une arriver de 20-25 M dans les caisses^^.

Crespo si il vient c terrible...Squillaci devrait pas tarder pour 7M et ce qui ne ferais pas venir Kompany (trop cher) et sa ferais une recrue a chaque poste ce que voulait Houiller

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:15:41

Joaquin n´aurait pas sa place parmi Messi-Eto´o-Ronnie. Et sa m´étonnerait qu´il veuille jouer les Larsson ou les Guily , vu son potentiel!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:15:58

Bon je vais vous mettre mon point de vue sur les futurs transferts a faire ou non.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:30:45

Alors aux cages rien a dire, on a Coupet, on a de bons espoirs et un bon remplacent.

En défense, pour le couloir gauche rien a dire, Abidal super bon, Berthod ou encore Monsoreau en cas d´adversaire offensif au cas ou.
Au centre donc Cris et Caçapa, Müller et Diatta ( en forme ces derniers temps) sur le banc.
On parlait de Kompany passé un moment, pourquoi pas, en tout cas Squillacci non, ça ferait un bon joueur sans plus, et ça on l´a deja en Müller, pour moi si un renfort défensif doit venir c´est un grand espoir.
Pour le couloir droit Reveillere, Clerc ou Diatta qui fera un peu comme Monsoreau, si c´est trop dur défensivement pour Clerc, il est la.

Milieu défensif, Tiago, Juninho et Pedretti, trois bons joueurs techniques.
Derriere Clement qui fait tache, honnetement il sert a rien ce gars, ça ne sera jamais un grand joueur.
Diarra va peut etre partir, il nous faut du lourd, il y en a a prix élevé ( Makelele) qui ne viendra pas, du moins connu mais tout aussi efficace ( Cambiasso ) qui pourrait pourquoi pas venir, ou encore du pas tres connu qu´on pourrait choper facilement, mais ça j´en connais pas vraiment.
Apres quelques rumeurs, le cas Toulalan ( tres bon espoir a mes yeux ) qui je pense, pourrait dans 1 ou 2 ans, remplacer assez bien Diarra.

Ailier gauche, un remplacent est cherché ( le joueur de Getafe), j´en vois pas trop l´utilité, on a Wiltord qui se débrouille tres bien, on a encore Benzema qu´est aussi vraiment bon, et au pire Ben Arfa qui peut jouer ailier gauche.
Apres c´est sur que l´ailier de Getafe pourrait etre une affaire, mais c´est pas une priorité de recrutement.
A droite, on a Govou qui part, Wiltord qui pour le moment sera notre ailier droit, Frau qui revient, et que j´aimais bien en ailier droit, si il y a une occasion autant la saisir, et il y en a, c´est ici qu´il faut recruter.

Et pour l´attaquant, je fais totalement confiance en Fred, je veux ABSOLUMENT QUE NILMAR RESTE, en ce moment il cartonne, et ça serait bete de le lacher pour 10M€ alors qu´on l´a testé qu´une saison.
Apres il faut encore un remplacent ou une pointure, mais inutile de recruter si c´est pour un demi joueur a la Carew.

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
04 mai 2006 à 12:33:24

tu parles de qui à getafe?

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:33:49

si toulalan vient a lyon, ca promet le 6éme titre

La vidéo du moment