Alors aux cages rien a dire, on a Coupet, on a de bons espoirs et un bon remplacent.
En défense, pour le couloir gauche rien a dire, Abidal super bon, Berthod ou encore Monsoreau en cas d´adversaire offensif au cas ou.
Au centre donc Cris et Caçapa, Müller et Diatta ( en forme ces derniers temps) sur le banc.
On parlait de Kompany passé un moment, pourquoi pas, en tout cas Squillacci non, ça ferait un bon joueur sans plus, et ça on l´a deja en Müller, pour moi si un renfort défensif doit venir c´est un grand espoir.
Pour le couloir droit Reveillere, Clerc ou Diatta qui fera un peu comme Monsoreau, si c´est trop dur défensivement pour Clerc, il est la.
Milieu défensif, Tiago, Juninho et Pedretti, trois bons joueurs techniques.
Derriere Clement qui fait tache, honnetement il sert a rien ce gars, ça ne sera jamais un grand joueur.
Diarra va peut etre partir, il nous faut du lourd, il y en a a prix élevé ( Makelele) qui ne viendra pas, du moins connu mais tout aussi efficace ( Cambiasso ) qui pourrait pourquoi pas venir, ou encore du pas tres connu qu´on pourrait choper facilement, mais ça j´en connais pas vraiment.
Apres quelques rumeurs, le cas Toulalan ( tres bon espoir a mes yeux ) qui je pense, pourrait dans 1 ou 2 ans, remplacer assez bien Diarra.
Ailier gauche, un remplacent est cherché ( le joueur de Getafe), j´en vois pas trop l´utilité, on a Wiltord qui se débrouille tres bien, on a encore Benzema qu´est aussi vraiment bon, et au pire Ben Arfa qui peut jouer ailier gauche.
Apres c´est sur que l´ailier de Getafe pourrait etre une affaire, mais c´est pas une priorité de recrutement.
A droite, on a Govou qui part, Wiltord qui pour le moment sera notre ailier droit, Frau qui revient, et que j´aimais bien en ailier droit, si il y a une occasion autant la saisir, et il y en a, c´est ici qu´il faut recruter.
Et pour l´attaquant, je fais totalement confiance en Fred, je veux ABSOLUMENT QUE NILMAR RESTE, en ce moment il cartonne, et ça serait bete de le lacher pour 10M€ alors qu´on l´a testé qu´une saison.
Apres il faut encore un remplacent ou une pointure, mais inutile de recruter si c´est pour un demi joueur a la Carew.