CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:35:22

Link :d) Je vais chercher le nom je te dis.

def2355
def2355
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:08

Le seul bémol sur tout ske ta dit Narkotic, c´ est que "PAF" restera à Lens, il ne reviendra probablement pas à l´ OL.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:42

L´ailier c´est lui, un certain Gavilan.
http://www.l-equipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18898.html

Je vous admet que je ne le connais pas du tout, je galere pour voir des matches de Valence ou du Barça alors de Getafe je vous en parle pas.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:38:32

Def :d) a la limite c´est peut etre pas trop grave mais c´est dommage qu´on l´est pas plus testé en ailier droit.

def2355
def2355
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:42:37

Oui peu-etre en tt cas pour la saison prochaine, je pense pas que l´ on est besoin de 36 recrues ( on va pas faire comme l´ OM :rire2: ), juste remplaçer Diarra et Govou en cas de départ même si je préférerais qu´ ils restent. :fier:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:48:28

Pour moi remplacer Diarra en cas de départ, remplacer Clement, remplacer Govou en cas de tres bon joueur, et remplacer Carew.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:49:40

:d) Re les Amis, je suis de retour :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:50:28

:d) Lyon : la piste Motta confirmée à Barcelone :g)

Un Tiago peut en cacher un autre...Thiago Motta sera-t-il lyonnais la saison prochaine ? Les spéculations vont bon train du côté du Rhône, où le président Aulas tente d’attirer des stars capables d’offrir un 6ème titre de Champion de France et une première Champions League à Gerland.

Le quotidien catalan proche du Barça, Sport, vient d’annoncer que des contacts avaient d’ores et déjà été pris entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone concernant le brésilien Thiago Motta. Le milieu de terrain a tapé dans l’œil de Gérard Houiller et est devenu l’une des priorités du club.

On peut légitimement penser que Motta ne viendrait poser ses valises en France que si Mahamadou Diarra décidait finalement de quitter Lyon pour un plus grand club (Manchester United ou le Real Madrid). Affaire à suivre de très près...

:-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:50:55

putain si vous gagnez pas a lille :-(( :diable:

flozer
flozer
Niveau 8
04 mai 2006 à 12:54:32

Qui est ce motta ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:55:08

Flozer :d) Quoi !! Tu ne connais pas Motta, le milieu défensif Brésilien du Barça, avec des cheveux longs...
:ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:55:17

Je suis peut-être suporter de Lyon mais qu´est ce que j´aimerais qu´on se fasse battre à Lille juste pour que Marseille ne soit pas 3ème :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:56:18

Alex :d) Mais alors toi tu froles le ridicule !
Comment peut on dire une chose pareille...
Pfff n´importe quoi !!
Allez Lyon !!

Et l´oM dans cette fin de championat :oui:

Lille / Rennes :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 12:56:52

Salut

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:56:56

Flozer :d) Quoi !! Tu ne connais pas Motta, le milieu défensif Brésilien du Barça, avec des cheveux longs... :ok:

:d)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur60000000000000000000020534.html

:)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:57:09

Motta il est pas mal,mais j´aimerais mieux que Diarra reste :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:58:25

Alex :d) Oui, évidemment. Diarra c´est le must, c´est un joueur indispendable dans notre dispositif et puis il est fort physiquement et techniquement aussi...

:coeur: Diarra :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 12:58:54

On parle de Crespo aussi a Lyon :)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:59:02

:d) :desole: LK mais c´est à cose de ce paysan d´amityville qui dit que Lyon c´est des chevres en plus il se voit déjà en ligue des champions avec Marseille :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:00:47

Mexes :d) :rire: :ok:

La vidéo du moment