flozer Oui c´est vrai !! ça fait plaisir de voir des journées à buts comme celle-ci !
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:53
En plus Rennes a trop de chance sur le pénalty... et puis Alonzo méritait pas de se prendre un but car il a livré un match super !!
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:26:48
Enfin ... il y a autant de but parceque
Lens 4 2 Lille Lyon 4 0 Sté Bordeaux 2 2 LeMans
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:26:48
Meme le but d´Auxerre !! Sur un coup franc de Kalhenberg, les Marseillais dégagent mal le ballon et Mignot est là pour mettre le cuir dans les buts. Encore un but de raccroc...
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:28:47
Clément Ouai
Les Derbys Lyon Lens
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:28:52
Bravo à toi surtout lyonkiller ... Je viens d´entendre un truc qui me fais aluciner !! Rennes qui serait troisieme ce soir a consédé 15 défaites cette année !! vous imaginez c´est plus un parcourt de relégable que celui d´un futur concurent de ligue des champions ca démontre encore une fois la povreté de notre championnat
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:29:52
flozer Merci... Hélas, la Ligue 1 c´est très spécial ... et quand tu vois des équipes comme Monaco, Sainté et Paris à la ramasse, c´est frustrant et ennuyant.
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:30:07
Moi j´aime bien Lens. C´est pour moi le meilleur club du nord, ils ont un très bon public qui les soutient a tous moment mais malheureusement cette année les matchs nuls leur ont barré la route.
mais oui j´ai entendu ca mais c´est incroyable. 15 defaites!!!! et 3ème alors la je suis sur le cul!
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:31:00
Bon ... bah on peut concidérer que Marseille et Rennes ont gagné.
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:31:23
Clément Moi aussi comme toi, j´aime bien les Sang et Or. Et je me rappelerai tout le temps de leur 7-0 infligé contre Auxerre... Cette soirée là ils avaient fait très forts.
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:32:45
oué et lyonkiller y´a pas que les équipes qui sont frustrantes ya surtout beaucoup de supporter frustrant... Comment voulez vous qu´on est des résultat européen voir mondiaux si on a pas un certain soutien réciproque envers nos grand club francais...
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:33:12
Lens 7 0 Auxerre ... Moi aussi je m´en rappelerai toujours de cette déculoté lensoise
Rennes est 3ème grâce a leur bonne série de 8 victoires ... mais sur l´ensemble de la saison c´est inmérité.
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:33:18
BUUT de Kalouuuu
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:33:21
But kalou
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:33:34
Si l´oM veut sa 3e place, ils vont devoir tout donner contre Strasbourg au Vél´ et à Bordeaux, lors de la dernière journée.