CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:23:57

:mac: Matchs de L1 en cours / 36e Journée :mac:

:d) [84´] Auxerre 1-2 Marseille [Mignot 76´ / Niang 16´, Civelli 68´]
:d) [83´] Rennes 1-0 Paris SG [Kallstrom 70´]

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:24:29

flozer :d) Oui c´est vrai !! :)
ça fait plaisir de voir des journées à buts comme celle-ci :cool: !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:53

:d) En plus Rennes a trop de chance sur le pénalty... et puis Alonzo méritait pas de se prendre un but car il a livré un match super !!
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:26:48

Enfin ... il y a autant de but parceque :d)

Lens 4 2 Lille
Lyon 4 0 Sté
Bordeaux 2 2 LeMans

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:26:48

:d) Meme le but d´Auxerre !! Sur un coup franc de Kalhenberg, les Marseillais dégagent mal le ballon et Mignot est là pour mettre le cuir dans les buts.
Encore un but de raccroc...
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:28:47

Clément :d) Ouai

Les Derbys :cool:
Lyon :coeur:
Lens :-)

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:28:52

Bravo à toi surtout lyonkiller ... Je viens d´entendre un truc qui me fais aluciner !! Rennes qui serait troisieme ce soir a consédé 15 défaites cette année !! vous imaginez c´est plus un parcourt de relégable que celui d´un futur concurent de ligue des champions :ouch: ca démontre encore une fois la povreté de notre championnat

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:29:52

flozer :d) Merci... :ok:
Hélas, la Ligue 1 c´est très spécial ... et quand tu vois des équipes comme Monaco, Sainté et Paris à la ramasse, c´est frustrant et ennuyant.
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:30:07

Moi j´aime bien Lens. :)
C´est pour moi le meilleur club du nord, ils ont un très bon public qui les soutient a tous moment mais malheureusement cette année les matchs nuls leur ont barré la route. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:30:26

:mac: Matchs de L1 en cours / 36e Journée :mac:

:d) [90´] Auxerre 1-2 Marseille [Mignot 76´ / Niang 16´, Civelli 68´]
:d) [89´] Rennes 1-0 Paris SG [Kallstrom 70´]

:)

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:30:38

mais oui j´ai entendu ca mais c´est incroyable. 15 defaites!!!! et 3ème alors la je suis sur le cul!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:31:00

Bon ... bah on peut concidérer que Marseille et Rennes ont gagné. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:31:23

Clément :d) Moi aussi comme toi, j´aime bien les Sang et Or.
Et je me rappelerai tout le temps de leur 7-0 infligé contre Auxerre...
Cette soirée là ils avaient fait très forts.
:cool:

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:32:45

oué et lyonkiller y´a pas que les équipes qui sont frustrantes ya surtout beaucoup de supporter frustrant... Comment voulez vous qu´on est des résultat européen voir mondiaux si on a pas un certain soutien réciproque envers nos grand club francais...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:33:12

Lens 7 0 Auxerre ... Moi aussi je m´en rappelerai toujours de cette déculoté lensoise :rire:

Rennes est 3ème grâce a leur bonne série de 8 victoires ... mais sur l´ensemble de la saison c´est inmérité. :(

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:33:18

BUUT de Kalouuuu

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:33:21

But kalou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:33:34

:d) Si l´oM veut sa 3e place, ils vont devoir tout donner contre Strasbourg au Vél´ et à Bordeaux, lors de la dernière journée.
:oui: :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:33:51

Egalisation :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:34:10

Buuuuuuuttt du PSG !! ! Kalou !! !! :cool: :fetre:

Paris est magiiiiiiicc!!! :)

La vidéo du moment