Flozer Malheuresement en France c´est comme çà. Lyon n´a que les supporters lyonnais qui les soutiennent en Ligue des Champions. Tous les autres sont des anti-lyonnais.
J´espère que Pedro va marquer !! ! En tout cas il est trop beau le but de Kalou
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:36:17
C´est fini à l´Abbé Deschamps !! Victoire de l´OM 2-1 ^^
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:36:47
Barca officiellement champion !!
Une remarque: Lyon Chelsea Barca Bayern Juve
Ces 5 équipes étaient deja champions en 205 et récidivent beaucoup de régularité en europe
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:36:51
Barcelone en plus d´être sacré champion gagne un zero sur la pelouse du Celta Vigo.
But de Eto´o qui conforte sa place de Pichichi en espagne avec 25 buts , suivit de près par D.Villa avec 23 buts ... en sachant que Valence a perdu.
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:08
C´est fini aussi au Stade de la Route de Lorient Bon match Nul des Parisiens
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:14
lol rmc "voila comment on passe de la ldc a l´intertoto en quelques instants" pour rennes
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:56
flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:38:19
Psyron helas je crois que tu as raison ...
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:38:35
remboss Et ouai... mais en tout cas Bravo à l´oM, qui réalise une excellente opération. Ils sont 4e, mais à égalité avec Lille.
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:39:11
Tu supportes qui Floze ? ^^
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:39:47
Clément Barça champion !! C´est mérité !! Bravo à Ronnie, Eto´o, Giuly et les siens Dommage pour le Real qui fait encore une saison blanche
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:40:18
Ce serait triste pour Lille de se faire raser sur le fil surtout quils sont en train de construire quelque chose de bien et de solide dans le nord
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:40:37
Oui mais c´est très dur pour le réal de rivaliser avec une équipe comme Barcelone. ^^
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:40:40
les Amis je vous laisse Bonne fin de soirée et à demain
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:41:20
Bonne soirée Julien et a Vendredi ^-^
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:42:02
Moi aussi j´y vais les gars.
Bye FLozer et très content d´avoir fait connaissance ...
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:42:08
oui enfin le real c´est normal qu´ils n´aient rien avec la super stabilité du club et les joueurs qui abusent en faisant des declarations et tout, ce qui deteriore encore plus l´equilibre du groupe qui etait deja pas terrible