CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:34:34

Ca chauffe a Rennes! Pauleta s´y met

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:34:42

Flozer :d) Malheuresement en France c´est comme çà. Lyon n´a que les supporters lyonnais qui les soutiennent en Ligue des Champions. Tous les autres sont des anti-lyonnais. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:34:59

:mac: Matchs de L1 en cours / 36e Journée :mac:

:d) [93´] Auxerre 1-2 Marseille [Mignot 76´ / Niang 16´, Civelli 68´]
:d) [92´] Rennes 1-1 Paris SG [Kallstrom 70´ / Kalou 90´]

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:35:38

Clément :d) Ouais :(

:d) J´espère que Pedro va marquer !! ! :)
En tout cas il est trop beau le but de Kalou :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:36:17

:d) C´est fini à l´Abbé Deschamps !! Victoire de l´OM 2-1 :cool: ^^

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:36:47

Barca officiellement champion !!

Une remarque:
Lyon
Chelsea
Barca
Bayern
Juve

Ces 5 équipes étaient deja champions en 205 et récidivent beaucoup de régularité en europe :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:36:51

Barcelone en plus d´être sacré champion gagne un zero sur la pelouse du Celta Vigo. :)

But de Eto´o qui conforte sa place de Pichichi en espagne avec 25 buts , suivit de près par D.Villa avec 23 buts ... en sachant que Valence a perdu. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:08

:d) C´est fini aussi au Stade de la Route de Lorient :oui:
Bon match Nul des Parisiens :)

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:14

lol rmc "voila comment on passe de la ldc a l´intertoto en quelques instants" pour rennes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:37:56

flozer :d) :ok:

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:38:19

Psyron :d) helas je crois que tu as raison ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:38:35

remboss :d) Et ouai... mais en tout cas Bravo à l´oM, qui réalise une excellente opération.
Ils sont 4e, mais à égalité avec Lille.
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:39:11

Tu supportes qui Floze :cool: ? ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:39:47

Clément :d) Barça champion !! C´est mérité !! :cool:
Bravo à Ronnie, Eto´o, Giuly et les siens :)
Dommage pour le Real qui fait encore une saison blanche :(

flozer
flozer
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:40:18

Ce serait triste pour Lille de se faire raser sur le fil surtout quils sont en train de construire quelque chose de bien et de solide dans le nord

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:40:37

Oui mais c´est très dur pour le réal de rivaliser avec une équipe comme Barcelone. :) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:40:40

:bye: les Amis je vous laisse :)
Bonne fin de soirée et à demain :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:41:20

Bonne soirée Julien et a Vendredi :cool: ^-^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:42:02

Moi aussi j´y vais les gars. :)

Bye FLozer et très content d´avoir fait
connaissance ... :cool:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:42:08

oui enfin le real c´est normal qu´ils n´aient rien avec la super stabilité du club et les joueurs qui abusent en faisant des declarations et tout, ce qui deteriore encore plus l´equilibre du groupe qui etait deja pas terrible

La vidéo du moment