LyonKiller Posté le 04 mai 2006 à 13:01:33
Mexes Tu penserais quoi si Iniesta va à Lyon ? ^^
Je reve un peu mais c´est un grand espoir du foot espagnol... je l´aime trop ce joueur.
tu as trouver le bon mot : "reve"
iniesta est un espoir espagnol (catalan) il joue au barca, sera titulaire indiscutable bientot kes kil irait foutre a lyon ? serieusement ?? moi je dis vous vous surestimé trop
les attaquants que g vu hier dans ton sondage m´ont fait marrer mais bon...
bon moi jy go a++
allez l´OM 