CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 13:01:31

Mexes : haha :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:01:33

Mexes :d) Tu penserais quoi si Iniesta va à Lyon ? ^^
Je reve un peu mais c´est un grand espoir du foot espagnol... je l´aime trop ce joueur.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:02:36

:salut: Brice, ça va cher Stpéhanois ? :)

:d) Sais-tu que Jean Fernandez va put etre entrainer l´As Saint-Etienne ou aussi Luiz Fernandez, qui est intéressé.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:05:27

:d) Le problème c´est qu´Iniesta n´est pas un joueur assez physique et ne remplacera jamais Diarra.
Et puis, le Barça ne le lachera pas comme ça, sachant qu´il est titulaire dans l´équipe catalane !
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:05:29

LyonKiller Posté le 04 mai 2006 à 13:01:33

Mexes Tu penserais quoi si Iniesta va à Lyon ? ^^
Je reve un peu mais c´est un grand espoir du foot espagnol... je l´aime trop ce joueur.

tu as trouver le bon mot : "reve" :rire: iniesta est un espoir espagnol (catalan) il joue au barca, sera titulaire indiscutable bientot kes kil irait foutre a lyon ? serieusement ?? moi je dis vous vous surestimé trop :oui: les attaquants que g vu hier dans ton sondage m´ont fait marrer mais bon... :sarcastic: bon moi jy go a++

allez l´OM :cool:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:06:05

Mexes :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 13:06:25

Jean Fernandez a L´Asse :malade: non merci :-)))

Ca va et toi ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:06:30

Mexes :d) Tout est possible dans le foot !! !!
Moi j´y crois à Crespo, VN ou Owen. :oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:06:33

Il est pas titulaire, quand il y a 3 milieux c´est Xavi, Edmilson et Deco.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:07:20

Narkotic :d) Si je te dis qu´il est souvent titulaire, je sais ce que e dis.
En plus je viens de regarder sa fiche sur lequipe.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:08:31

:d) Moi il y a un joueur que j´adore, c´est le milieu défensif de Liverpool, Xabi Alonso !!
Lui, il est trop bon, il récupère au milieu d´une justesse impressionnantes, gagne souvent ses duels et donne des bons ballons...
C´est un excellent joueur.
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:09:43

iniesta n´est pas titulaire indiscutable :ok: il joue plus avec la blessure de xavi mais sinon c un remplacent ( de luxe kan meme :ouch: )

lyonkiller :d) bah c ton probleme si tu y crois mais bon... rapelle toi des baros, trezeguet, drogba, joaquin, tomasson... :rire:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:09:53

bon je vai proposer un peti jeu
en fait je vai metre mes point de vu sur les depart
pui a vou de de dire ki viendra pour remplacer

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:11:44

On est en train de citer des joueurs qui n´iron pas à Lyon cet saison :rire: .
Comme l´année dernière encore Motta, Crespo, Toulalan c´est possible mais Owen, V.N, et Iniesta :sarcastic: :non: pas dans le championnat de France, des joueurs comme sa à moin d´un miracle :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:12:17

mexes :d) Oui c´est vrai concernant Iniesta.
Rigole... rigole... on verra cet été ^^
:ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:13:22

Chaque année on cie des faux nom l´année dernière y´avait Trezeguet :rire: .

J´éspère me tromper :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:14:00

Alex :d) Et pourquoi Lyon n´attirerait pas ces joueurs ?? Il faut y croire, l´OL est une puissance financière et sportive, un club ambitieux qui peut se permettre de faire venir des grands joueurs...
Ils en sont capables...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:15:53

:d) Van Nistlerooy ce n´est pas impossible.
Il est laissé libre à la fin de saison, et puis il a été approché par Tottenham... et comparé le club anglais à Lyon, quand meme.
Lyon a plus de reconnaissance européenne que Tottenham.
Si les dirigeants Lyonnais le pistent sérieusement, VN ne refusera pas...
:oui:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:16:03

Je ne parle pas de Lyon LK, Lyon serait capable de faire venir Iniesta et compagnie mais Lyon joue dans un Championnat tout pouris, dommage, sinon on aurait des supers joueurs, enfin on a deja des supers joueurs.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:21:31

Alex :d) Oui je suis d´accord la pauvreté et le ridicule de notre championnat freine l´envie de certains joueurs d´aller à l´OL meme si Lyon est un club stable et ambitieux.
Mais c´est aux autres clubs français de s´armer et d´etre régulier en Coupe d´Europe...
:ok:

La vidéo du moment