CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:26:54

\-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :ange: ••~~/|\-••-/

__________________________________________________

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

__________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> M.Diarra 13 • Fred 4 • Malouda 3 • Juninho 2 • Wiltord 1 ©
•.·´¯`·-> Monaco Lyon ~> Govou 8 • Diarra 3 • Tiago 3 • Carew 2 • Malouda 2 ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Asse :cool: •~•|•~•
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:mac: Joueurs Votés ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] M.Tiago X1
[•] M.Diarra X1
[•] F.Fred X1
[•] S.Wiltord X1
[•] E.Abidal X1
[•] S.Govou X1

:cd: Votants ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] Psyiron
[•] Juninho33
[•] LyonKiller
[•] Carewiltord
[•] Medhi_du_59
[•] LyonZeBest

_.-~> :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: <~-._

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:34:51

Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 15:24:22

Le meilleur lyonnais de l´année pour moi a été Tiago même si j´ai vraiment trop de mal a les départagés car ce groupe contient trop de bons éléments

Coupet Nous a souvé plus d´une fois il a sut se montrer decisive et a toujours été présent.

Abidal Comme dit Gérrard Houiller , si il n´avait pas été blesser Lyon serait champion depuis longtemps.

Cris Un des meilleurs défenseurs européens, c´est la tour de controle lyonnaise.

Cacapa Un ancien du groupe qui connait tout le monde et qui marche bien avec Cris.

Reveillere Un excellent joueur avec plusieurs aventures européennes qui a malheuresement été souvent blésse.

Diarra Il impose son physique sur tous les terrains d´europe. Ce joueur est tout simplement enorme.

Juninho Dans le même cas que Coupet il est bien souvent décisif sur ces coups de pied arrêté et il est le motivateur de l´équipe.

Tiago Le balayeur au milieu de terrain. Il récupère un maximum de ballon et donne tout ce qu´il a en reserve.

Malouda Il est rapide. Ces centres sont des caviards et il est toujours présent dans les grands rendez-vous.

Wiltord Un mec super autant sur le terrain que dans la tête. Il a été decisif plus d´une fois cette année.

Govou Un joueur qui enormement apporté a l´equipe depuis 5 ans et qui s´en va malheuresment. Il fait une très bonne fin de saison.

Fred Un buteur né. Un excellent joueur qui explosera l´année prochaine et finira meilleur buteur.

Carew Beaucoup critiqué aujourd´hui mais si Lyon est là il faut penser a son début de saison qui fut vraiment super.

:d) Super ton résumé sur les joueurs, je suis d´accord avec toi...
On a quand meme une super équipe, on peut etre fiers d´eux.
Ils ont fait une belle saison !!
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:35:11

Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : <~~{Topic de Lyon}~~>
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 3381 | 3382 | 3383 | 3384 | 3385 | 3386 | 3387 | 3388 | 3389 | 3390 | 3391 | 3392 | 3393 | 3394 | 3395 | 3396

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

piticha Posté le 01 mai 2006 à 15:16:51

En 1976, c´est vos pieds qui étaient carrés!
http://s.olweb.fr/ol/imag[...]heque/g/48/9450.jpg

Milan AC - ASSE
Exclusivement sur Playstation
http://s.olweb.fr/ol/imag[...]heque/g/48/9455.jpg

http://s.olweb.fr/ol/imag[...]heque/g/48/9459.jpg

LyonZeBest Posté le 01 mai 2006 à 15:18:30

http://i.eurosport.fr/200[...]1033076-151-113.jpg

Voilà le plongeon de Cris sur Fred après son but.
J´ai été étonné quand j´ai vu que Cris à bousculer Fred, hyper fort. On aurait dit qu´il allait se battre.

mehdi_du_59 Posté le 01 mai 2006 à 15:18:49

Re ben et clément

LyonZeBest Posté le 01 mai 2006 à 15:19:20

Génial piticha, merci je vais les mettre dans mon dossier de l´Olympique Lyonnais.

LyonZeBest Posté le 01 mai 2006 à 15:21:22

Mehdi Tu sais si l´équipe est sorti aujourd´hui malgré que ce soit un jour férié.
J´aurais bien aimé l´acheté.
Je suis déçu quand même, PSG-OM a été trop médiatiser et on en a oublier les derby...

l´equipe n´est pas sorti aujourd´hui :snif: ac´ets le 1er mai

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:35:54

Coupet : Un des anciens qui connait bien la maison et qui marche toujours aussi bien par ces nombreux arrêts décisifs ou il sauve l´OL de certains matchs.

Abidal : Excellent défenseur qui ose prendre le couloir. Malgré certaines boulettes qui coutent cher.

Cris : Le policier tout simplement. Le meilleur d´Europe à son poste et on n´a pas à rougir de lui.

Caçapa : Capitaine exemplaire. Malgré la vieillesse il est toujours au top. Il monte et marque parfois.

Reveillere : Pareil que Abidal, il ose prendre le couloir, dommage qu´il a été bléssé beaucoup de temps.

Diarra : Que des adjectifs positifs pour lui. Il a la rage de vaincre, il est puissant. Il a le sens du jeu par ses transversales millimitré. Un des meilleurs milieux d´Europe.

Juninho : Pareil que Caçapa, il est un capitaine exemplaire. Il est très décisif dans les matchs. Il s´est remonté ses troupes. Et c´est un joueur très respecteux. Un exemple.

Tiago : Essien 2, un peu moins puissant, mais il a une très bonne frappe de balle. Il c´est ce sacrifier pour l´équipe. Encore là un joueur exemplaire.

Malouda : Très bon, à l´écoute des autres et s´excute pour l´équipe. Il est très fort par ses percés.

Wiltord : Un gars qui mouille le ballon et qui veut toujours bien faire.

Govou : Un joueur très technique. Il fait très mal au défense de part ces percés et de ces centres.

Fred : Un joueur qui à su s´adapter au groupe rapidement et qui monte de plus en plus en puissance.

Carew : Des passages à vides. Il a commencé l´année en fonfare et maintenant c´est l´inverse. Dommage...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:37:14

Exact Ben :cool: ^-^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:39:24

Je vais pas être là pendant un certain temps car je vais regarder les videos du match :ok: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:40:35

Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 15:39:24
Je vais pas être là pendant un certain temps car je vais regarder les videos du match :ok: ^^

:d) La chance, tu vas t´en mettre pleins les yeux.
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:43:19

Ben :d) Le problème c´est que sur Olweb j´arrive plus a visionner les résumés :(

Tu y arrives toi :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:45:14

:d) Moi aussi je le ferai le détail des joueurs à la fin de la saison :oui:

:d) Au fait, elles sont magnifiques les photos sur OLweb du match et du feu d´artifice :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:46:02

:d) Ouai moi aussi je vais aller mater les vidéos sur OLweb :p)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:46:39

Bah il ne faut pas OLWEB Premium ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:46:57

Julien :d) Jarrive pas a regarder les videos ... :( Sinon , le feu d´artifice dans le stade Gerland étaient c´était grandiose :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:47:41

Ben ~~> Avant j´arrivé à regarder les vidéos sans Ol Premium :oui: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:50:47

Clément :d) Moi ça a jamais marché sans OLWEB Premium juste au début car il nous fesait montrer comment c´était sinon non. :-(

J´hésite à m´abonné.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:50:47

J´y arrive pas :-((

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:51:54

\-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :ange: ••~~/|\-••-/

__________________________________________________

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

__________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> M.Diarra 13 • Fred 4 • Malouda 3 • Juninho 2 • Wiltord 1 ©
•.·´¯`·-> Monaco Lyon ~> Govou 8 • Diarra 3 • Tiago 3 • Carew 2 • Malouda 2 ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Asse :cool: •~•|•~•
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:mac: Joueurs Votés ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] M.Tiago X1
[•] M.Diarra X1
[•] F.Fred X1
[•] S.Wiltord X1
[•] E.Abidal X1
[•] S.Govou X1

:cd: Votants ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] Psyiron
[•] Juninho33
[•] LyonKiller
[•] Carewiltord
[•] Medhi_du_59
[•] LyonZeBest

_.-~> :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: <~-._

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:51:59

Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 15:47:41

Ben ~~> Avant j´arrivé à regarder les vidéos sans Ol Premium

Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 15:50:47

J´y arrive pas

:d) Evidemment, il te faut OL Premium.
Sinon tu ne peux pas regarder les vidéos... c´est rageant !!
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:52:44

:d) C´est dommage aujourd´hui, il y a pas l´Equipe, à cause du 1er mai. C´est nul! :(

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:55:29

LyonZeBest Posté le 01 mai 2006 à 15:35:54
Wiltord : Un gars qui mouille le ballon et qui veut toujours bien faire.

:d) :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:55:29

:d) Je viens de voir les 2 seules photos sur le feu d´artifice sa devait être magnifique. Vu des tribunes tout proche, franchement c´est le plus beau match à Gerland cette année 4-0 en plus contre Sainté puis les Lyonnais qui fêtent le 5ème titre avec le public puis le feu d´artifice.

:ouch: :cool:

La vidéo du moment