CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:56:40

... :d) Pourtant une fois sur olweb j´avais regardé les videos du match Lyon / Bastia :ok: ^^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:57:02

:coeur: j´ai vu le feu d´artifice de chez moi, bien au chaud :rouge: il était très beau :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:57:33

LyonZeBest Posté le 01 mai 2006 à 15:55:29

:d) Je viens de voir les 2 seules photos sur le feu d´artifice sa devait être magnifique. Vu des tribunes tout proche, franchement c´est le plus beau match à Gerland cette année 4-0 en plus contre Sainté puis les Lyonnais qui fêtent le 5ème titre avec le public puis le feu d´artifice.

:d) Tu m´étonnes. C´était une soirée inoubliable, exceptionnelle...
Surtout pour Clément :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:58:08

Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 15:56:40

... :d) Pourtant une fois sur olweb j´avais regardé les videos du match Lyon / Bastia :ok: ^^

:d) Ouai moi aussi, d´ailleurs j´arretais pas de mater le but de Juni :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:58:13

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 15:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Je viens de voir les 2 seules photos sur le feu d´artifice sa devait être magnifique. Vu des tribunes tout proche, franchement c´est le plus beau match à Gerland cette année 4-0 en plus contre Sainté puis les Lyonnais qui fêtent le 5ème titre avec le public puis le feu d´artifice.

:ouch: :cool:

:d) En + c´est le seul ou je suis allé.
Et je peux vous dire que le feu d´artifice était magnifique. Ils ont mit le paquet... dans les 2 buts il y avait des "5" avec pleu de fumi dessus sa faisait magnifique :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:58:16

carewiltord Posté le 01 mai 2006 à 15:55:29
LyonZeBest Posté le 01 mai 2006 à 15:35:54
Wiltord : Un gars qui mouille le ballon et qui veut toujours bien faire.

:d) :sarcastic:

:d) Mdr :rire: Le boulet, j´ai pas toute ma tête aujourd´hui 3 bourdes. :ouch:
Je voulais dire évidemment mouille le maillot. :hum: :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:58:39

C´est un avant gout de la dernoére journée la soirée d´hier :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:59:18

Benjamin :d) Tu n´es pas en forme aujourd´hui !! Que des boulettes... :o)) :rire2: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:59:29

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 15:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 15:56:40

... :d) Pourtant une fois sur olweb j´avais regardé les videos du match Lyon / Bastia :ok: ^^

:d) Ouai moi aussi, d´ailleurs j´arretais pas de mater le but de Juni :coeur:

~~> Cette sublime transversale rentrante :ouch: Je me rappel toi et moi on arretais pas de fantasmer sur sa frappe :rire:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
01 mai 2006 à 15:59:38

:hello:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:59:38

:rire: on te pardonne :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:00:05

mehdi_du_59 Posté le 01 mai 2006 à 15:58:39

C´est un avant gout de la dernoére journée la soirée d´hier :oui:

:d) Ouai à la dernière journée, Remise du trophée et tous les supporters sur la pelouse en communion avec les joueurs et un nouveau feu d´artifice.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:01:03

Clément :d) Et ouaiii c´est vrai... mais quand je pense qu´on s´est fait sortir juste après par l´oM... et quand tu vois ce qu´a fait l´oM en finale...
:(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:01:51

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 15:59:18
Benjamin :d) Tu n´es pas en forme aujourd´hui !! Que des boulettes... :o)) :rire2: ^^

:d) Ouais j´ai pas beaucoup dormis avec mon pote on a pas arrété de parler jusqu´à 3heure du matin et reveille 9h30.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:02:08

Salut Marie.... euh Léo :o)) ^^

Tu vas bien mon ptit gars ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:03:05

LyonZeBest Posté le 01 mai 2006 à 16:01:51

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 15:59:18
Benjamin Tu n´es pas en forme aujourd´hui !! Que des boulettes... ^^

:d) Ouais j´ai pas beaucoup dormis avec mon pote on a pas arrété de parler jusqu´à 3heure du matin et reveille 9h30.

:d) Tu m´étonnes entre potes c´est horrible tu dors pas... mais le pire c´est quand tu es avec ta ptite amie...
:o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:03:19

Julien :d) Ouai mais c´est finit , puis au moin ce n´est pas l´OM qui l´a gagné cette coupe :fier:

Pour cette saison il reste un gros match , un enorme match :d) 17 Mais : Barcelone / Arsenal au Stade de France :cool: ^-^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:03:52

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 16:00:05 mehdi_du_59 Posté le 01 mai 2006 à 15:58:39

C´est un avant gout de la dernoére journée la soirée d´hier

Ouai à la dernière journée, Remise du trophée et tous les supporters sur la pelouse en communion avec les joueurs et un nouveau feu d´artifice.

je me demande q´elle surprise les joueurs vont faire aprés la teinture des cheveux :bave:

:salut: Léo comment va tu?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:06:07

Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 16:03:19

Julien Ouai mais c´est finit , puis au moin ce n´est pas l´OM qui l´a gagné cette coupe

Pour cette saison il reste un gros match , un enorme match 17 Mais : Barcelone / Arsenal au Stade de France ^-^

:d) Mais ? Lol. ^^
Ouai un très gros match !! Peut etre que j´y serais...
Enfin j´espère... mais bon quoiqu´il arrive ça sera une grande finale entre deux bons clubs.
:oui: :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:06:59

allez le barça :ok:

La vidéo du moment