Psyiron Posté le 01 mai 2006 à 16:03:19
Julien Ouai mais c´est finit , puis au moin ce n´est pas l´OM qui l´a gagné cette coupe
Pour cette saison il reste un gros match , un enorme match 17 Mais : Barcelone / Arsenal au Stade de France ^-^
Mais ? Lol. ^^
Ouai un très gros match !! Peut etre que j´y serais...
Enfin j´espère... mais bon quoiqu´il arrive ça sera une grande finale entre deux bons clubs.
