CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:25:33

Petite analyse

Je pense que Fred a beaucoup d´avenir , il a un peu de mal parfois en un contre un, mais il a une excellente protection de balle, il joue beaucoup en remise directe ,un peu imprécis tout de meme parfois sur ces tirs mais il reste toujours trés dangereux.Sinon je réagis au niveau des notes 5.5 Govou je ne suis pas du tout d´accord, j´ai trouvé qu´il a fait un excellent mtch avec de bonne acélération : il a fait du bon boulot!!Sinon j´ai bien aimé la rentré de Ben Arfa(qui a fait un trés bon geste technique entre trois défenseurs adverses) et de Pedretti.Cris,Cacapa,Tiagoarra ont fait comme souvent un trés grandsmatch!!Mention spéciala a Cacapa je trouves qu´il a été meilleur que d´habitude trés bonne interception...

Etes vous d´accord?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:25:50

--Shikamaru-- Posté le 01 mai 2006 à 12:23:36

euh gerrard et lampard sont pas vraiment des récupérateurs, ce sont plus des relayeurs...
à liverpool le récupérateur c´est xabi alonso, gerrard est quant à lui très offensif0
et à chelsea c´est makélélé...
mais bon c´est vrai qu´en équipe d´angleterre gerrard joue en récupérateur, mais ce n´est pas son poste, il a d´ailleurs déclaré qu´il souhaitait avoir un rôle plus offensif avec l´équipe nationale

:d) Oui je suis du mem avis, evidemment :-d ^^

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:26:14

je sais pas pour diarra...
j´ai toujours en tête l´image rageuse de djila après son but à milan, à ce moment là je me suis dit "il a envie de rester à lyon, ça se voit"
mais après les interviewes notamment sur c+ qu´on pouvait voir de lui il était beaucoup plus évasif...
enfin j´espère de tout coeur qu´il restera à lyon, et si ce n´est pas le cas, le fait de le voir à arsenal me consolerait...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:28:49

Re le monde :cool: ^-^

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:28:49

Ultimatecry :d) je regarde jamais les notes, mais si govou a eu 5.5 c´est vraiment lamentable, je l´ai trouvé vraiment très bon, particulièrement bien en forme contrairement à certains précédent matchs...
par contre en ce qui concerne caçapa je ne suis aps d´accord, comment peut-il être meilleur que d´habitude alors qu´il est toujours excellent ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:28:49

Shika :d) Ahhh tu es un grand fan d´Arsenal !! !
J´imagine que tu serais déçu si Henry venait à quitter les Gunners?
:(

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:29:16

:ok: Juju :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:30:16

:d) En tout cas ça va faire bizarre de ne plus voir Govou à Lyon la saison prochaine.
Moi qui l´est connu tout le temps à l´OL, son club formateur... lui qui m´a permis de mieux connaitre le club, ça été mon tremplin pour etre encore plus près des Gones.
C´est mon chouchou, je crois que je vais verser quelques larmes pour lui, à son départ.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:30:18

Shika :d) C´est vrai que Sidney Govou a vraiment fait un bon match hier. C´est surement grace a son experience des derby :)

Quoi que c´était le premier pour Clerc et pourtant quel match :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:30:50

:d) En tout cas ça va faire bizarre de ne plus voir Govou à Lyon la saison prochaine.
Moi qui l´est connu tout le temps à l´OL, son club formateur... lui qui m´a permis de mieux connaitre le club, ça été mon tremplin pour etre encore plus près des Gones.
C´est mon chouchou, je crois que je vais verser quelques larmes pour lui, à son départ.
:oui: :-(

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:30:56

:oui: Je suis d´accord avce toi Ultimatecry d´ailleurs Ben Arfa pourrait très bien remplacer Juninho dans quelques années :oui: :ok:

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:31:41

Shikamaru :d) Cacapa a des hauts et des bas je trouve,meme si c´est vrai il est souvent exellent,mais bon je l´ai trouvé particulierement bon hier, avec notament trois ou quatres excellentes interceptions et mme quelques montées offensives ce qui est assez rare d´habitude :fier:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:31:48

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:28:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shika :d) Ahhh tu es un grand fan d´Arsenal !! !
J´imagine que tu serais déçu si Henry venait à quitter les Gunners?
:(

:d) non pas particulièrement fan d´arsenal, quoi que à force...
en fait je suis simplement fan de henry (comment ne pas l´être?^^) donc peu importe le club je le suivrais toujours... enfin ça me ferait mal auc ul qu´il aille au real :rire:
évidemment je préfèrerais qu´il reste, s´il part pour gagner la c1 je trouverai ça vraiment triste, il peut biensûr la gagner avec arsenal, pas besoin d´aller au barça, la preuve cette saison

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:32:16

Hier a un moment BenArfa a fait un petit festival dans la surface stéphanoise. Le stade était en feu :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:33:19

Pierre :d) Jamais Ben Arfa rempalcera Juni. Il n´évolue pas au meme poste. Ben est un milieu offensif n°10 alors que Juni est un milieu relayeur et meneur de jeu.
Et puis Ben arfa ne restera pas à Lyon...
:ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:33:56

Ultimatecry bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shikamaru :d) Cacapa a des hauts et des bas je trouve,meme si c´est vrai il est souvent exellent,mais bon je l´ai trouvé particulierement bon hier, avec notament trois ou quatres excellentes interceptions et mme quelques montées offensives ce qui est assez rare d´habitude :fier:

:d) je le vois toujours bon moi^^
je vois pas ce que certains abrutis peuvent lui reprocher... c´est sûr que t´as cris à côté tu passes dans l´ombre, mais caçapa est excellent, il suffit de regarder les matchs, à en entendre certains critiquer des joueurs comme caçapa et pédretti on peut se demander s´ils en voient...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:34:37

Mathieu :d) Ouai je suis d´accord!! Moi aussi je l´adore Henry, et j´aimerais trop pour lui qu´il remporte cette fameuse coupe aux grandes oreilles.
Il le mérite pour tout ce qu´il a apporté au football, à Arsenal et aussi aux Bleus.
Merci Titi, pour tout ce que tu as fais...
:)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:34:37

:salut:
Vs savez si y a un site ou on peut voir les buts d´hier ? :merci:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:35:52

\-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :ange: ••~~/|\-••-/

__________________________________________________

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

__________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> M.Diarra 13 • Fred 4 • Malouda 3 • Juninho 2 • Wiltord 1 ©
•.·´¯`·-> Monaco Lyon ~> Govou 8 • Diarra 3 • Tiago 3 • Carew 2 • Malouda 2 ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Asse :cool: •~•|•~•
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:mac: Joueurs Votés ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] M.Tiago X1
[•] M.Diarra X1
[•] F.Fred X1

:cd: Votants ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] Psyiron
[•] Juninho33
[•] LyonKiller

_.-~> :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: <~-._

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:36:10

:d) je le vois toujours bon moi^^
je vois pas ce que certains abrutis peuvent lui reprocher... c´est sûr que t´as cris à côté tu passes dans l´ombre, mais caçapa est excellent, il suffit de regarder les matchs, à en entendre certains critiquer des joueurs comme caçapa et pédretti on peut se demander s´ils en voient...

:d) A bah c´est sur si on te contredit on est des abrutis.
:honte:

La vidéo du moment