CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:14:53

--Shikamaru-- :d) Ecoutes c´est une faute de frappe, moi j´ai l´habitude de taper sur un clavier donc je tappe hyper vite donc je fais souvent des fautes de frappe. Mais toi tu peux pas comprendre tu écris comme une tortue
De plus je pensais à autre chose donc voilà pourquoi le tout mélangé.

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:14:55

LK Van der Vart est très cher et Schalke a les moyens de le garder. Sinon Sneijder faut voir.
:)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:15:40

gavina ça sent le nom pes je trouve :rire:
enfin bref...

franchement j´ai vu pas mal de résumés de matchs di werder et je trouve que klose est particulièrement bon, plus que van nistelrooy...
et puis klose aussi pourrait très bien partir, notamment si micoud et borowski se barrent comme cela pourrait être très probablement le cas...
mais klose est en forme au contraire de van nistelrooy, il y aura donc plus de concurrence pour l´engager, notamment le bayern...
la bundesliga est très relevée comme championnat, si klose marque beaucoup ce n´est absolument pas à cause de faibles défenses adverses, ce qui n´est pas le cas, c´est uniquement parce que son équipe joue tout pour l´attaque, c´est assez rare...

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:15:51

Attendez en Récupérateur y´a aussi Lampard et Gerrard qui apportent plus offensivement et une doublette Gattuso-Pirlo c´est très fort :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:16:13

olquibouffetout Posté le 01 mai 2006 à 12:14:55

LK Van der Vart est très cher et Schalke a les moyens de le garder. Sinon Sneijder faut voir.

:d) :rire: Je te signale que VdV joue à Hambourg SV :sarcastic:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:16:57

Dsl j´ai confondu :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:17:42

magicnantais Posté le 01 mai 2006 à 12:15:51

Attendez en Récupérateur y´a aussi Lampard et Gerrard qui apportent plus offensivement et une doublette Gattuso-Pirlo c´est très fort

:d) Oui mais Diarra est plus physique que tous les joueurs que tu viens de me citer.
Et puis Diarra-Tiago-Juninho c´est très complet : c´est l´impact physique, la justesse, l´intelligence de jeu et la technique.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:17:46

:bye: jvous laisse tant qu´il y aura le boulet je reviendrais pas.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:18:53

:bye: Benjamin ::ok: Il n´y a pas de boulet là... :(

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:18:57

Reuh !- D

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:19:08

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:12:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shika :d) Oui, là tu reves un peu ^^
Non moi ça me suffit Diarra-Tiago-Juninho.
Sachant que dans 1 ou 2 ans il faudra remplacer Juni, on prendra soit Van der Vaart ou Sneijder.
:coeur:
:d) ça je sais que ça se fera jamais... du moins à lyon, à arsenal ça serait possible surtout que wenger a déclaré que diarra était selon lui le seul joueur pouvant succéder à vieira (ça c´est un compliment :cool: )
van der vaart est parti à hambourg, c´est trop tard, surtout que mis à part les blessures ça marche plutôt pas mal pour lui
par contre sneijder s´il faut le prendre va pas falloir tarder, ça m´étonnerait déjà qu´il reste à l´ajax la saison prochaine...
enfin y a toujours le fameux kranjcar...

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:19:19

Smyley loupet :( ~~> :-d

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:20:49

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- :d) Ecoutes c´est une faute de frappe, moi j´ai l´habitude de taper sur un clavier donc je tappe hyper vite donc je fais souvent des fautes de frappe. Mais toi tu peux pas comprendre tu écris comme une tortue
De plus je pensais à autre chose donc voilà pourquoi le tout mélangé.

:d) :sarcastic:
c´est marrant comment tu peux savoir à quelle vitesse j´écrit? si tu te bases uniquement sur le peu de fautes que je fais alors tu te trompes...
et puis si tu peux croire que tu écris plus vite que moi, tant mieux pour toi mais j´en doute fortement :rire:
enfin bref tout cela n´est pas vraiment important...

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:21:24

:oui: Diarra physiquement c´est lourd quoi que Gattuso avec son envie il est très fort :oui: Mais pour la triplette Chelsea c´est très bon aussi avec Makélélé - Lampard - Joe Cole et le Milan avec Seedorf - Pirlo - Gattuso - Kaka c´est très bon aussi :oui:
En plus Lampard est très bon offensivement :oui: :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:21:47

Julien tu ma pas repondu :hap:

Sharkinho Posté le 01 mai 2006 à 10:20:27

On pourrai faire un master forumeurs mais avec des joueurs lyonnais (sa va pour l´instant :( )

On inscrit 16 joueurs Lyonnais :)

Et apres on fait le meme principe qu´un master forumeurs :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:23:36

euh gerrard et lampard sont pas vraiment des récupérateurs, ce sont plus des relayeurs...
à liverpool le récupérateur c´est xabi alonso, gerrard est quant à lui très offensif0
et à chelsea c´est makélélé...
mais bon c´est vrai qu´en équipe d´angleterre gerrard joue en récupérateur, mais ce n´est pas son poste, il a d´ailleurs déclaré qu´il souhaitait avoir un rôle plus offensif avec l´équipe nationale

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:23:54

Mathieu :d) Oui c´est un compliment pour Diarra.
Une chose est sure, il va falloir que les dirigeants se penchent sérieusement sur son cas pour ne pas commettre d´erreurs.
C´est aussi à Djila de ne pas se tromper de destination, de bien réfléchir pour sa carrière.
Il souhaite jouer en Angleterre et Arsenal et Manchester lui font les yeux doux.
La question est là : Diarra a t-il envie de rester à L´OL?

Je m´inquiète moins pour Cris, il a dit qu´il voulait rester, qu´il se plaisait bien à l´OL avec ses potes brésiliens...

:)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:24:39

Alors Juju :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:25:20

:d) Laisse tomber ce jeu Ugo :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:25:23

Lampard est un très bon récupérateur il est surtout offensif et Makélélé sert comme milieu Défensif qui ne monte pas :oui:

La vidéo du moment