CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:36:42

Suki :d) Tu pourras bientot les voire sur Olweb :ok: ^^

LK :d) Tu crois qu´il va aller ou Benarfa :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:37:03

Mathieu :d) Oui c´est clair. Je comprend pas les personnes qui critiquent les joueurs de leur propre club surtout quand ils sont irréprochables.
Moi je trouve que Caçapa a réalisé une bonne saison et a toujours répondu présent, tout comme Pedretti, qui est très déterminé à chaque fois qu´il rentre sur le terrain...
:oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:37:30

Juninhoal bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:36:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) je le vois toujours bon moi^^
je vois pas ce que certains abrutis peuvent lui reprocher... c´est sûr que t´as cris à côté tu passes dans l´ombre, mais caçapa est excellent, il suffit de regarder les matchs, à en entendre certains critiquer des joueurs comme caçapa et pédretti on peut se demander s´ils en voient...

:d) A bah c´est sur si on te contredit on est des abrutis.
:honte:

:d) j´ai dit ça? faut pas lire entre les lignes quand on ne sait pas le faire...
critiquer un joueur sans raison est tout simplement digne d´un abruti, c´est tout

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:38:17

Bon moi je vais manger :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:38:24

Clément :d) Il va peut etre aller à Sainté ! En tout cas, les dirigeants Stéphanois lui font les yeux doux...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:38:54

:d) Bon appétit Pierre :ok: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:39:37

Julien ... :d) Muai ... :sarcastic: Les dirigeants stéphanois croient un peu au pere noel aussi car ils comptent s´offrir Pauleta et Wiltord ... :sarcastic:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:40:08

je vois pas ce que certains abrutis peuvent lui reprocher... !

:d) Excuse moi monsieur parfait. :mort:

Pierre :d) Bonne app´

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:41:06

Selon son agent, Frédéric Guerra, interrogé par la presse anglaise, Mahamadou Diarra n’a pas l’intention de quitter Lyon. Convoité par Manchester United, le milieu de terrain international malien a encore trois ans de contrat avec l’OL.

Manchester United ne cache pas son intérêt pour Mahamadou Diarra (24 ans). Alex Ferguson, à la recherche d’un successeur à Roy Keane, est allé le superviser face au Milan AC et a été impressionné par le milieu de terrain malien. Pour l’heure, son agent Frédéric Guerra assure qu’il n’y a aucun contact avec les dirigeants des Red Devils.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:41:27

Juninhoal bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois pas ce que certains abrutis peuvent lui reprocher... !

:d) Excuse moi monsieur parfait. :mort:

:d) et? à part que tu sais faire un copier-coller on n´apprend pas grand chose... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:42:25

Clément :d) Oui j´ai vu ça.. C´est bien ils ont de l´ambition. C´est ce que j´aime à Sainté.
J´aimerais qu´ils reconstruisent une super équipe, comme dans les années 70...
De toute façon ils y arriveront, Sainté a toujours été un modèle de travail et d´humilité.
Ils ont les vertus pour y arriver...
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:43:29

Julien :d) C´est sur mais un club sa grandit au cours du temps pas du jour au lendemain :-))) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:43:38

Juninhoal Posté le 01 mai 2006 à 12:41:06

Selon son agent, Frédéric Guerra, interrogé par la presse anglaise, Mahamadou Diarra n’a pas l’intention de quitter Lyon. Convoité par Manchester United, le milieu de terrain international malien a encore trois ans de contrat avec l’OL.

Manchester United ne cache pas son intérêt pour Mahamadou Diarra (24 ans). Alex Ferguson, à la recherche d’un successeur à Roy Keane, est allé le superviser face au Milan AC et a été impressionné par le milieu de terrain malien. Pour l’heure, son agent Frédéric Guerra assure qu’il n’y a aucun contact avec les dirigeants des Red Devils.

:d) :content: J´espère que son agent va assurer et tout faire pour qu´il reste à l´OL :cool:

flozer
flozer
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:43:48

Clerc prolonge jusqu´en 2010 bonne nouvelle c´est un futur grand :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:45:46

Clément :d) Oui c´est vrai et le modèle c´est l´OL.
Parti de rien en L2 en 1987, Aulas reprend l´équipe et souhaite construire une grande équipe pour les années à venir et il y arrive.
Avec un budget moindre dans la fin des années 80, il réussir à s´investir pour le club, recruter progressivement des bons joueurs et au bout de quelques années, comme c´était promis, amené l´équipe en Coupe d´Europe.
Moi je félicite Aulas, il a fait et il fait du bon boulot.
:oui: :fiier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:48:21

Exactement çà Ju :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:48:51

Clément :d) Oui c´est vrai et le modèle c´est l´OL.
Parti de rien en L2 en 1987, Aulas reprend l´équipe et souhaite construire une grande équipe pour les années à venir et il y arrive.
Avec un budget moindre dans la fin des années 80, il réussir à s´investir pour le club, recruter progressivement des bons joueurs et au bout de quelques années, comme c´était promis, amené l´équipe en Coupe d´Europe.
Moi je félicite Aulas, il a fait et il fait du bon boulot.
:oui: :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:49:17

Clément :d) :-))) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:52:40

flozer Posté le 01 mai 2006 à 12:43:48

Clerc prolonge jusqu´en 2010 bonne nouvelle c´est un futur grand :content:

:d) Oui je suis trop content pour Clerc, il a fait le bon choix, son choix de coeur et il a eu raison.
C´est une bonne chose pour le club. C´est vraiment un joueur remarquable.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:53:56

Julien :d) ... Quand je lis l´article sur Olweb :d) Gerland aux Ange ... je me revois au stade ext ... j´en ai des frissons :coeur:

Je te conseil fortement d´aller voir un derby a Lyon Julien c´est magique :coeur:

La vidéo du moment