LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 13:59:37
Narkotic58 Posté le 01 mai 2006 à 13:35:19
Bah autant pousser le record le plus loin possible
En fait, si on ramène la victoire à 3 pts, on l´a pas battu le record.
Car je crois qu´avec la victoire à 2 pts et en ajustant avec la victoire à 3 pts, le record officiel est de 86 ou 87 pts.
Donc pour le battre, il faudra gagner les 2 derniers matchs !!
Ah bon j´ai pas entendu ça moi, je sais qu´il y avait des équipes qui l´ont battue notre record mais c´étais avec la victoire à 4 points et en réajustant on passe devant 