CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:38:39

Narkotic58 Posté le 01 mai 2006 à 13:35:19

Bah autant pousser le record le plus loin possible

ouais mais le plus important c´étais de le battre et puis de toute façon en jouant décontracté je me fais pas de soucie on devrait récolter encore quelque points avant la fin de la saison :oui: :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:39:39

Contre le mans j´espere que ca sera une super fête avec la remise de la coupe

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:42:22

mehdi_du_59 Posté le 01 mai 2006 à 13:39:39

Contre le mans j´espere que ca sera une super fête avec la remise de la coupe

:d) Bien sur la remise de la coupe c´est un peu comme la cerise sur le gâteau :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:44:30

gragnic125 Posté le 01 mai 2006 à 13:42:22

mehdi_du_59 Posté le 01 mai 2006 à 13:39:39

Contre le mans j´espere que ca sera une super fête avec la remise de la coupe

Bien sur la remise de la coupe c´est un peu comme la cerise sur le gâteau

et qui va manger cette cerise ? :o))
:dehors:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:49:55

medhi du 59 :d) pour le match lille-lyon, tu seras pour qui :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:49:56

mehdi_du_59 Posté le 01 mai 2006 à 13:44:30

gragnic125 Posté le 01 mai 2006 à 13:42:22

mehdi_du_59 Posté le 01 mai 2006 à 13:39:39

Contre le mans j´espere que ca sera une super fête avec la remise de la coupe

Bien sur la remise de la coupe c´est un peu comme la cerise sur le gâteau

et qui va manger cette cerise ?

Tous les supporters Lyonnais :oui: donc ça fera pas beaucoup :( :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:52:01

[evilman1089] Posté le 01 mai 2006 à 13:49:55

medhi du 59 pour le match lille-lyon, tu seras pour qui

Je serais plutot pour Lille car plus aucun enjeu contre pour Lyon et Lille doit absolument gagner mais bon si Lille perd je digérerai facilement la défaite

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:54:58

[evilman1089] Posté le 01 mai 2006 à 13:49:55

medhi du 59 pour le match lille-lyon, tu seras pour qui

Je serais plutot pour Lille car plus aucun enjeu pour Lyon et Lille doit absolument gagner mais bon si Lille perd je digérerai facilement la défaite

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:56:28

Regardez ce que je viens de trouver sur le forum

mexes_07 Posté le 01 mai 2006 à 12:39:43

on a beye on s´en fou de cler

il y a 1 mois il nous à dit qu´il etait super fort clerc :nonnon:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:57:58

mexes_07 Posté le 01 mai 2006 à 12:39:43

on a beye on s´en fou de cler

:lol: Vraiment un gros boulet ce mexes :( :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:58:23

Re les Gones :rouge: !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:59:37

Narkotic58 Posté le 01 mai 2006 à 13:35:19

Bah autant pousser le record le plus loin possible

:d) En fait, si on ramène la victoire à 3 pts, on l´a pas battu le record.
Car je crois qu´avec la victoire à 2 pts et en ajustant avec la victoire à 3 pts, le record officiel est de 86 ou 87 pts.
Donc pour le battre, il faudra gagner les 2 derniers matchs !!
:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:00:08

re Julien comment va tu?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:01:29

je vais bosser :nah: je reviens dans 1 heures

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:03:08

:bye: mehdi

:salut: Juju

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:04:56

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 13:59:37

Narkotic58 Posté le 01 mai 2006 à 13:35:19

Bah autant pousser le record le plus loin possible

En fait, si on ramène la victoire à 3 pts, on l´a pas battu le record.
Car je crois qu´avec la victoire à 2 pts et en ajustant avec la victoire à 3 pts, le record officiel est de 86 ou 87 pts.
Donc pour le battre, il faudra gagner les 2 derniers matchs !!

:d) Ah bon j´ai pas entendu ça moi, je sais qu´il y avait des équipes qui l´ont battue notre record mais c´étais avec la victoire à 4 points et en réajustant on passe devant :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:05:11

mehdi_du_59 Posté le 01 mai 2006 à 13:54:58

[evilman1089] Posté le 01 mai 2006 à 13:49:55

medhi du 59 pour le match lille-lyon, tu seras pour qui

Je serais plutot pour Lille car plus aucun enjeu pour Lyon et Lille doit absolument gagner mais bon si Lille perd je digérerai facilement la défaite

:d) Ne t´inquiète pas Mehdi, Lille va gagner contre l´OL!!
Quand j´ai entendu Claude Puel aux micros de Canal+, on a senti de l´envie de battre l´OL et de tout donner pour les 2 derniers matchs, il a trop envie de se racheter du derby contre Lens !!
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:06:37

Mathieu :d) Il n´y a jamais eu de victoire à 4 pts :( :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:07:04

Jérémie Janot : «Nous savions que Lyon était intrinsèquement supérieur avec de gros individualités et un collectif bien huilé. Ce soir, Lyon a été au-dessus de nous. Nous avons essayé de limiter la casse. Il aurait fallu un très grand Saint-Etienne pour inquiéter cette équipe mais nous avons été trop moyens. Cela nous montre le travail qu’il nous reste à accomplir. La solution passera par la stabilité. Par rapport au public, je préfère que les supporters de Lyon s’excitent sur moi que sur nos supporters. Moi, ça me stimule.»

:d) En faite il sait passé quoi, à la radio les journalistes disaient que des supporters Stéphanois avaient balancé des fumogènes dans la tribune Lyonnaise :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:07:31

L´OL va jouer relaché comme au parc et ils vont mettre Lille minable

La vidéo du moment