CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:01:20

Hier soir j´ai regardé 100% FOOT, emmission que je ne supporte pas par ailleur :fou: , et Thierry Rolland a annoncé Van Nistelrooy à Lyon :coeur: Comme j´aimerais qu´il ne se trompe pas... :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:01:21

... :d) Je sais que Puel veut gagner le match contre Lyon et contre Rennes et que Lyon n´a plus rien a gagné sauf des points et des records tel que : le plus nombre de but encaisser a l´exterieur. Mais je sans les lyonnais en cette fin de saison très forts et ils ne vont pas se laisser abattre par le Losc. De plus certains joueurs pensent a la revanche :ok: ^^

A cet aprem :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:01:54

Fufu :d) Oui c´est ce que je dis!! Méfiance!!
Et surtout soyez humbles!!! Il y a des personnes ici qui savent pas ce que c´est l´humilité et le respect...
Moi je respecte Lille et je sais qu´elle va nous faire mal samedi, surtout que nous, on a rien à jouer...
:)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:02:43

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 11:59:20

Si on recrute pas un grand attaquant et un bon remplaçant à Diarra, on peut dire adieu à la LDC et meme au championnat... car Diarra a été le joueur qui a apporté le plus de bien à l´équipe cette saison avec Juni et Cris.
Diarra c´est le moteur de l´équipe... il est indispensable à l´équipe!! Aulas doit tout faire pour le garder!!

Dans 100% foot j´ai entendu que Lyon allait bloqué quoiqu´il arrive Chris et Darra et bien sur Juni , toute façon Aulas a dit qu´il fallait un grand dans chaque ligne : Chris (défense) Diarra (milieu) et un grand attaquant Européen

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:03:14

Winny :d) Moué il dit n´importe quoi T.Roland.
Enfin Lyon pourrait l´approcher surtout qu´il est annoncé partant de Manchester.
On pourrait le contacter...
:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:03:38

Attaquand :d) Owen - Van Nistelrooy - Klose
Ailier droit :d) Gavina
Défenseur central :d) Kompany
Milieu :d) ...

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:04:27

FuFu57 Posté le 01 mai 2006 à 12:02:43

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 11:59:20

Si on recrute pas un grand attaquant et un bon remplaçant à Diarra, on peut dire adieu à la LDC et meme au championnat... car Diarra a été le joueur qui a apporté le plus de bien à l´équipe cette saison avec Juni et Cris.
Diarra c´est le moteur de l´équipe... il est indispensable à l´équipe!! Aulas doit tout faire pour le garder!!

Dans 100% foot j´ai entendu que Lyon allait bloqué quoiqu´il arrive Chris et Darra et bien sur Juni , toute façon Aulas a dit qu´il fallait un grand dans chaque ligne : Chris (défense) Diarra (milieu) et un grand attaquant Européen

:d) J´ai écouté l´after foot de RMC et ils ont raison , ils ont dit que Lyon devra se séparer de soit Cris , soit Diarra si ils veulent un grand attquant pour la LDC :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:05:32

LyonZeBest Posté le 01 mai 2006 à 12:03:38

Attaquand :d) Owen - Van Nistelrooy - Klose
Ailier droit :d) Gavina
Défenseur central :d) Kompany
Milieu :d) ...

:d) D´accord avec toi, mais enlève Klose. Et l´ailier c´est Gavilan.
Tu peux mettre aussi V.Persie, Joaquin en ailier droit.
Et au milieu, met Alou Diarra, Zokora (j´y crois pas trop mais bon...), Dacourt...
:ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:06:36

Mets pas Dacourt car c´est pratiquement sur qu´il va à l´Inter l´année prochaine :oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:07:18

Pierre :d) Tu dis n´importe quoi. On a largement assez d´argent. Je te signale qu´on a touché plus de 40 M€ de droits TV pour la Ligue 1.
:ok:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:07:23

Diarra c´est un monstre physique (j´aimerais pas me prendre une semelle de sa part :lol: ), techniquement il est aussi très fort (transversales en or pied droit et gauche, jeu simple et vers l´avant), et il est très bon dans le jeu aérien (il récupère presque tout les dégagements adverse et peut marquer de la tête sur les coups de pieds arrêtés).
Diarra complet, indispensable :coeur:
Aulas devra casser la tirelire.
:)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:08:10

gavina :hum:

je préfère klose à van nistelrooy personnellement, lui n´a pas besoin qu´on lui mette le ballon sur le front ou sur le pied pour marquer :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:09:01

:d) Diarra, c´est simple, c´est le meilleur joueur d´Europe à son poste. Et je n´ai pas honte de le dire, l´OL a l´un des meilleurs trio d´Europe au milieu.
Si on garde ce milieu de terrain, on pourra gagner la LDC.
:oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:09:59

Oui mais c´est pas tout y´a les salaires et vous allez pas tout mettre dans un attaquant y´a aussi à mettre dans un ailier droit un défenseur etc... :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:10:06

:d) D´accord avec toi, mais enlève Klose. Et l´ailier c´est Gavilan.
Tu peux mettre aussi V.Persie, Joaquin en ailier droit.
Et au milieu, met Alou Diarra, Zokora (j´y crois pas trop mais bon...), Dacourt...
:ok:

:d) Oops la grosse faute de frappe !
Jaime Gavilán Martínez :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:10:09

--Shikamaru-- Posté le 01 mai 2006 à 12:08:10

gavina

je préfère klose à van nistelrooy personnellement, lui n´a pas besoin qu´on lui mette le ballon sur le front ou sur le pied pour marquer :sarcastic:

:d) J´avoue. Mais Van Nistlerooy a plus le profil pour jouer en France que Klose je trouve...
Sinon ça craint quand meme "Gavina" :rire:
J´aime pas qu´on se trompe dans les noms des joueurs de foot... ^^

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:10:10

D´accord avec toi, mais enlève Klose. Et l´ailier c´est Gavilan.

:d) Non Klose est très fort meilleur buteur du championnat allemands (même si ce n´est pas une référence en matière de défense). :ok:
:d)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:10:42

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:09:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Diarra, c´est simple, c´est le meilleur joueur d´Europe à son poste. Et je n´ai pas honte de le dire, l´OL a l´un des meilleurs trio d´Europe au milieu.
Si on garde ce milieu de terrain, on pourra gagner la LDC.
:oui:

:d) je suis totalement d´accord...
pour moi le pied ça serait un duo diarra-fabregas.. mais bon là ça va pas être possible :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:12:39

Shika :d) Oui, là tu reves un peu ^^
Non moi ça me suffit Diarra-Tiago-Juninho.
Sachant que dans 1 ou 2 ans il faudra remplacer Juni, on prendra soit Van der Vaart ou Sneijder.
:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:14:12

:d) A moins que Marcelo et Lacombe trouvent le mem joueur que Juninho au Brésil :content: ^^

La vidéo du moment