FuFu57 Posté le 01 mai 2006 à 12:02:43
LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 11:59:20
Si on recrute pas un grand attaquant et un bon remplaçant à Diarra, on peut dire adieu à la LDC et meme au championnat... car Diarra a été le joueur qui a apporté le plus de bien à l´équipe cette saison avec Juni et Cris.
Diarra c´est le moteur de l´équipe... il est indispensable à l´équipe!! Aulas doit tout faire pour le garder!!
Dans 100% foot j´ai entendu que Lyon allait bloqué quoiqu´il arrive Chris et Darra et bien sur Juni , toute façon Aulas a dit qu´il fallait un grand dans chaque ligne : Chris (défense) Diarra (milieu) et un grand attaquant Européen
J´ai écouté l´after foot de RMC et ils ont raison , ils ont dit que Lyon devra se séparer de soit Cris , soit Diarra si ils veulent un grand attquant pour la LDC 