CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:53:13

mehdi :d) Oui, garde la mienne et on en parlera avec Clément s´il est d´accord avec... :ok:

PS : si oui, je pourrai encore l´améliorer car elle est un peu trop longue sa MAJ, il y a trop d´explications.
:rouge:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:53:23

mehdi_du_59: Bonne chance pour t´on match de coupe de france sur hattrick :-)))

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:53:28

franchement c le type ki nous faut. :lol: si on arrive a vendre CAREW o marseilalis 10 M d´euros. Moi carew je le déteste pas mais il sest pas assez investi ds la saison

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:54:15

Benjamin :d) Ben en fait, j´ai modifié les soulignements, j´ai éliminé quelques symboles pour que les encadrements et les soulignements soient parfaits... mais c´est vrai qu´il y a trop de choses, c´est lourd comme présentation je trouve.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:55:30

:d) Au fait ce soir, le match est sur TF1 mais est ce qu´il y aura une émission avec Hervé Mathoux et Platini juste après sur Canal+, car rien n´est marqué sur mon journal télévisé :question:

ça serait bien une dernière emission sur Canal+ à propos de la LDC :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:55:57

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi :d) Oui, garde la mienne et on en parlera avec Clément s´il est d´accord avec... :ok:

PS : si oui, je pourrai encore l´améliorer car elle est un peu trop longue sa MAJ, il y a trop d´explications.

si tu veux tu peut encore l´améliorer :-)))

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59: Bonne chance pour t´on match de coupe de france sur hattrick :-)))

:merci: a toi aussi :-))) toi ca semble beaucoup plus facile que moi

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:57:17

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:55:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Au fait ce soir, le match est sur TF1 mais est ce qu´il y aura une émission avec Hervé Mathoux et Platini juste après sur Canal+, car rien n´est marqué sur mon journal télévisé :question:

ça serait bien une dernière emission sur Canal+ à propos de la LDC :oui:

non je pense qu´il y a rien sur canal :-( c´est clair ca serait bien une emission sur canal genre les meilleurs moments de la ldc

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:57:54

Ju² :d) Ouais ça pollue un peu le topic car c´est un peu long, je pense qu´il faut qu´il revoit ça présentation.
:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:58:15

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 14:55:57

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi Oui, garde la mienne et on en parlera avec Clément s´il est d´accord avec...

PS : si oui, je pourrai encore l´améliorer car elle est un peu trop longue sa MAJ, il y a trop d´explications.

si tu veux tu peut encore l´améliorer

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59: Bonne chance pour t´on match de coupe de france sur hattrick

a toi aussi toi ca semble beaucoup plus facile que moi

sur le papier il est favoris mais j´ai confiance en ma tactique que j´ai mis en place pour le contrer :ok: :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:59:45

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 14:57:17

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:55:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait ce soir, le match est sur TF1 mais est ce qu´il y aura une émission avec Hervé Mathoux et Platini juste après sur Canal+, car rien n´est marqué sur mon journal télévisé

ça serait bien une dernière emission sur Canal+ à propos de la LDC

non je pense qu´il y a rien sur canal c´est clair ca serait bien une emission sur canal genre les meilleurs moments de la ldc

:d) Ouai c´est dommage.
Ils auraient pu en faire une dernière sur la qualification des demi finalistes...
Par contre sur Canal+ Sport il y a des émissions sur la LDC.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:00:29

LyonZeBest Posté le 26 avril 2006 à 14:57:54

Ju² :d) Ouais ça pollue un peu le topic car c´est un peu long, je pense qu´il faut qu´il revoit ça présentation.

:d) Dès que Clément sera de retour, je l´aiderai pour que sa présentation soit plus présentable.
:hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:04:21

Il reviens demain Clément :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:04:25

:d) Dès que Clément sera de retour, je l´aiderai pour que sa présentation soit plus présentable.
:hum:

:d) J´espere qu´il prendra pas la grosse tête en pensant que ça présentation est nul. Car elle est très bien et complète mais trop grande.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:05:03

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 36e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • **** :d) Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Fred, Juninho / Piquionne, Hognon

~> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Postiga

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Wiltord, Fred / Sablé

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

~> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho, Fred / Hellebuyck, Postiga

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:05:31

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 15:04:21
Il reviens demain Clément :ok:

:d) Avec certainement le maillot de l´OL 5 fois champions de France dans la boite au lettre. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:05:53

Benjamin :d) Non, elle est bien mais il y a un peu trop de trucs et trop de symboles... mais il peut la laisser comme ça.
De toute façon c´est son jeu!
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:06:25

Benjamin :d) :o)) Et ouai le retour de Clément demain :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:06:46

LyonZeBest Posté le 26 avril 2006 à 15:05:31

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 15:04:21
Il reviens demain Clément

Avec certainement le maillot de l´OL 5 fois champions de France dans la boite au lettre.

Ils ont sortie une écharpe notamment qui est magnifique :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 15:06:48

Lyon 1 - 3 Asse :-d

Carew
Postiga x 2 & Camara

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:09:04

gragnic :ok:

Brice :d) :o)) ^^

La vidéo du moment